SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu ... enuyeux ? | pv October |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Bowen
Nouveau
Nouveau
Kate Bowen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : bi
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Origine: Italienne
Ouvert au sexe:
Un peu ... enuyeux ? | pv October | Left_bar_bleue60/100Un peu ... enuyeux ? | pv October | Empty_bar_bleue  (60/100)
Connaissances:

Un peu ... enuyeux ? | pv October | Empty
MessageSujet: Un peu ... enuyeux ? | pv October |   Un peu ... enuyeux ? | pv October | Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:42

Kate était à peine arrivée dans cette université qu'elle en avait déjà marre des cours. Ils étaient profondément ennuyeux et c'est à peine si elles les comprenaient, els cours et les professeurs. Elle soupira et regarda son emploi du temps... La première heure d'étude qu'elle avait était maintenant. La jeune fille souria et se dirigea vers la salle de perm'. Elle entra, aperçut quelques personnes qu'elle ne connaissait pas et s'asseya vers une table du fond, près des fenêtres, comme sa elle pouvait regarder ce que pouvait bien faire les autres élèves qui passaient. Elle se retourna et vit un pion entrer. Elle sortit une trousse et commença à grifonner sur sa main.

Quelques minutes plus tard, elle entendit quelqu'un entrer et releva la tête. C'était une jeune fille blonde qui venait d'entrer. Elle s'excusa auprès du pion et posa son regard sur Kate. Elle s'installa à côté d'elle. Kate ne savait pas trop quoi dire, peut être que la jeune fille aimait bien les nouvelles connaissances, alors elle se retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-los-angeles.forums-actifs.net/index.htm
October Smartt
Membre habitué
Membre habitué
October Smartt


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : bi
Amour : Seule -_-
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Americaine
Ouvert au sexe:
Un peu ... enuyeux ? | pv October | Left_bar_bleue85/100Un peu ... enuyeux ? | pv October | Empty_bar_bleue  (85/100)
Connaissances:

Un peu ... enuyeux ? | pv October | Empty
MessageSujet: Re: Un peu ... enuyeux ? | pv October |   Un peu ... enuyeux ? | pv October | Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:22

[Aha mais pourquoi je me dirige vers toi moi ??? xD]

October avait passé une matinée de cour assez eprouvante et ecouter les profs parler, parler, et re parler de leur histoire si...si...ininterressante !! Enfin ecouter etait un bien grand mot, elle avait plutot dormi sur son bureau ou alors avait mis ses ecouteurs, cachés par ses cheveux, et avait ecouté ses morceaux preferés. Pour une fois la jeune fill ne s'etait pas trop fait reperé et n'avait pas mis le dawa dans tout les cours ou elle etait passé. Bref pour cette premiere heure de cour de l'apres midi, la jeune fille avait des maths. Pendant le cour la jeune fille mis ses ecouteurs et ne fit plus rien, seulement la prof le remarqua. October avait finit par se disputer avec la prof, en disant qu'elle n'avait qu'a faire des cours moin ennuyant peut être qu'on les ecouteraient et etait partie en claquant la porte, virée. Une fois sortie du cour elle savait qu'elle devait se diriger vers la de perm', comme tout les eleves viré mais elle hesita une seconde a partir. Finalement elle alla jetter un coup d'oeil, peut être qu'elle partirait en cour de route...
Elle entra dans la salle, et regarde de quel surveillant il sagissait. Celui d'aujourd'hui etait habituellement plutot severe, mais cela ne la ferait pas se calmer, elle etait encore enervée a cause des maths. Elle se dirigea donc vers le bureau du pion.

-Scuz' j'ai été viré ! Je vais m'assoir, fais comme-ci j'etais pas là hein....

La jeune fille voulu s'assoir a la table du fond, sa table habituelle, mais une autre jeune fille etait deja a sa place. Elle se dirigea quand meme vers la table et se decida a s'assoir a coté. October ne se souvenait pas avoir deja vu cette jeune fille blonde, elle devait être nouvelle...Celle ci avait peut être deja entendu parler d'October, car avec Nicky, elles etaient concidérés comme les mauvaises eleves en puissance, les profs se servaient souvent d'elles comme contre-modele. Bon bref October decida de faire connaissance et d'engager la conversation avec la nouvelle venue.

-Salut, je ne te connais pas, t'es nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kate Bowen
Nouveau
Nouveau
Kate Bowen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : bi
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Origine: Italienne
Ouvert au sexe:
Un peu ... enuyeux ? | pv October | Left_bar_bleue60/100Un peu ... enuyeux ? | pv October | Empty_bar_bleue  (60/100)
Connaissances:

Un peu ... enuyeux ? | pv October | Empty
MessageSujet: Re: Un peu ... enuyeux ? | pv October |   Un peu ... enuyeux ? | pv October | Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:03

[Mais parce que tu m'aime =P]

Elle se retourna donc vers la jeune fille qui venait de s'installer à côté d'elle, et celle ci engaga la conversation en lui demandant si elle était nouvelle. C'est bien, depuis qu'elle rencontrait des gens dans le couloir, tout le monde lui demandait sa, logique devrait elle se dire mais pas si logique que sa puisque s'ils ne l'avaient jamais vu, c'était qu'elle était nouvelle. Tout le monde se connaissait dans cette université, ils devaient donc vites repérés les nouveaux et elle, elle aimerait beaucoup faire la connaissance de cette fille. Elle était plutôt jolie. (elle est pas bi pour rien xD).

Salut ... Ouais, effectivement je suis nouvelle, je suis là depuis pas très longtemps.

La jeune fille avait du le remarquer, elle ne parlait presque pas et elle était seule donc elle n'avait pas fait beaucoup de rencontres. Elle appuya son coude sur la table puis y posa sa tête. Elle était vraiment crevée de cette semaine. Elle avait fait que quelques cours mais ceux ci étaient extremement perturbant, mais elle allait vite s'y habituée. Elle regarda la jeune fille dans les yeux puis continua les présentations.

Moi, c'est Kate.

Bon, c'était pas beaucoup mais au moins elle avait dit l'essentiel, son prénom. Elle attendit de même de la jeune fille et continua à gribouiller sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://vacances-los-angeles.forums-actifs.net/index.htm
October Smartt
Membre habitué
Membre habitué
October Smartt


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : bi
Amour : Seule -_-
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Americaine
Ouvert au sexe:
Un peu ... enuyeux ? | pv October | Left_bar_bleue85/100Un peu ... enuyeux ? | pv October | Empty_bar_bleue  (85/100)
Connaissances:

Un peu ... enuyeux ? | pv October | Empty
MessageSujet: Re: Un peu ... enuyeux ? | pv October |   Un peu ... enuyeux ? | pv October | Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:00

Ouais October en était sure, elle avait tout d'une nouvelle. Son regard perdu [Gniark bien fait Razz ], elle ne parlait pas beaucoup et semblait plutot seule ici, c'etait vraiment facile de voir que c'etait pas une habituée du lycée. A pres tout meme en etant pas souvent dans l'etablissement October le connaissait comme sa poche, et se croyait carrement tout permit ici. Elle commenca a faire des bulles avec son chewing-gum, l'enroulant entre ses doigts, c'etait un habitude quand elle s'ennuyait. Finalement elle n'aurait peut être pas du venir en etude mais bon, c'etait fait et si jamais ca devenait encore plus pesant elle partirait. Elle regarda la jeune fille d'a coté qui continuait a gribouiller je ne sais quoi sur sa main d'un air detaché.

-Ouais j'en etait sure. Je connais pratiquement tout le monde ici. A moins que ce soit le contraire, je sais pas trop.

Elle fit un petit sourire amusé a son interlocutrice qui finit par se presenter. Bon commencement pour faire un connaissance, non ?? Puis apres tout la jeune fille avait l'air plutot sympas et ca lui ferait de l'ocuppation pendant cette heure d'etude.

-Moi on m'apelle October. Oui oui original je sais....pourquoi pas april ou febuary, désolé mais on me l'a deja faite.

Elle souria, elle avait taché de dire tout ca sur un ton d'humour histoire d'instaurer une bonne ambiance avec Kate et de la mettre alaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu ... enuyeux ? | pv October | Empty
MessageSujet: Re: Un peu ... enuyeux ? | pv October |   Un peu ... enuyeux ? | pv October | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu ... enuyeux ? | pv October |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Smartt
» PV October // Une chambre SVP ?!
» Absence d'October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: School :: La salle de permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser