SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #__Alone [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue100/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:58

"Hmm.. Ah"

Rien de mieux qu'un bon ettirement avant de sortir de son lit et de bien commencé la journée !
Sarah se leva donc et enfila ses jolies petits chaussons rose qu'elle adoré =), elle alla en direction de la salle de bain où pour une fois elle y entra sans problême vu que normalement sa mere y passé des heures !
2h45 plus tard Sarah sortie enfin de la salle de bain, Eh ben quoi j'avais pas dit qu'elle faisait pas pareil !
Bien maquillé et bien vêtu Sarah ne savait pas trop quoi faire de sa journée malgré toutes ces possiblités: les bars, les parcs etc.. !
Mais elle se decida 15 min plus tard a aller faire un petit tour.. au lac, aprés tout pourquoi pas, lorsqu'on a rien a faire allez prendre l'air ne peut que faire du bien.
Elle prit donc son sac a main pour peut être qui sait faire un petit detour par les boutiques =) !!!
Une fois dehors Sarah respira le grand air.. des pots d'echappement ! Eh oui dans sa rue s'etait vraiment le chao, c'est pour cela qu'a pas de geant elle se dirigea vers le lac qui serait certainement plus tranquille que devant chez elle.

" Eh ben ! J'ai bien crut que j'allait y passer !"

Se dit-elle lorsqu'une voiture manqua de l'ecrasée ! Vraiment tous des fous ici, mais heureusement elle etait bientot arrivée au lac mais pour cela elle devait passer par les quartiers riches ou tout les gens qui vivaient ici etait tres sympathique et surtout trés.. riches !
Un "bonheur" qu'elle aimerais bien connaitre.. l'argent. Eh oui la petite blondinette travaillé dur pour se payé tout ses vetements et ses etudes, surtout que sa patronne etait assez.. disont difficile !
M'enfin aprés une bonne demie heure de marche elle arriva enfin au lac et se dit qu'un peu de compagnie ne serait pas de refu vu que se ballader seule dans les rues n'etait pas l'idéale même si quelques fois sa pouvez faire du bien, comme cet fois ou.. Oups désolé arretons un peu avec sa vie et essayons plutot de voir si quelqu'un aller lui tenir compagnie avec un peu de chance elle feras une nouvelle rencontre, et avec encore plus de chance ce seras un garcon mais avec la chance qu'elle a pour rencontré un garcon dans le rue qui s'interesse a elle il faudra vraiment qu'elle marche dans le caca du pied gauche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Ziegan
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Hell Ziegan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro'
Amour : Chut
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Française & Allemande && Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue50/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:36

    1o:3o. A cette heure là normalement, Hell était encore dans les bras de morphée, perdue dans ses petits rêves. Mais aujourd'hui, il en fut autrement. L'une de ses amies l'avait appeler pour avoir de ses nouvelles et parler un peu. A dieu grasse matinée... Après cet appel, elle repoussa légèrement et lentement sa couverture chaude. Chacuns de ses mouvements étaient lourds, comme ci elle dormait encore. Une fois debout, elle eut du mal a trouver debout. Dur dur le matin, heiin?

    ** Maudit téléphone... --" **

    Elle prit le chemin de la cuisine, où elle prit un bol de céréales, avec du lait. Une fois tout ça mangé, elle s'enferma dans sa petite salle de bain. Salle de bain, où elle restera quelques bonnes heures. Douche, Shampooing, Cuiffure, Maquillage, Choix de la tenue, les petites finissions... C'est ça d'être une fille!

    ** Et voilà! **

    Une fois prête, elle sortit de sa salle de bain, direction... Direction rien du tout. Elle n'avait rien de prévu aujourd'hui. Voilà pourquoi, après avoir prit sa veste en cuire, son portable et son Mp3, elle sortit de chez elle, marchant où bon lui semblait, quitte a se pommer. Après quelques minutes, elle arriva prêt d'un petit lac. Elle le longea, encore, et encore. Ses ecouteurs dans ses oreilles, le son au maximum. On se croirait dans un film, les cheveux au vent, le personnage seul au bord d'un lac. La solitude --". Plongée dans ses pensées elle percuta alors une personne de pleins fouet, et faillit tombée a la renverse.

    ** Et merde... **

    Elle se reprit de justesse, eteignit son Mp3, enleva ses ecouteurs et rangea celui-ci. Secouant légèrement la tête elle dit d'une voix frêle :

    Euh.. Desolé. Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue100/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:53

Sarah qui elle etait au telephone au bord du lac n'eut même pas le temps de raccrocher que quelqu'un la bouscula et son portbale vola en l'air, et comme si c'etait pas suffisant il tomba dans l'eau, et voila son portable etait foutu !

*Merde mon portable Roh*

Sarah regarda la jeune femme qui etait la cause de tous ce remu-menage et la regarda dans les yeux, puis lui sourit a mon avis la jeune fille ne devait pas s'attendre a sa apres avoir vu le portable tomber dans l'eau mais Sarah n'etait pas du genre a s'enerver apres tout elle pourras s'en repayer un autre avec son boulot sauf qu'elle devrat attendre..

-Non Non je n'ai rien ne t'en fais pas !

Puis elle mit sa main dans l'eau pour recuperer son portable qui etait proche du bord..

-Mais par contre mon portable en a prit un coup !

En voyant le portable tout dégoulinant et la batterie a moitier enlever du telephone elle se mit a rire et replongea son regard dans celui de la jeune fille

-Bizard comme rencontre mais je m'apelle Sarah et toi ?

Elle lui tendit la main en esperant que cette fille ne se sente pas trop coupable même si c'etait elle la coupable ^^mais il fallait qu'elle sache que Sarah n'etait pas rencuniere..
Revenir en haut Aller en bas
Hell Ziegan
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Hell Ziegan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro'
Amour : Chut
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Française & Allemande && Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue50/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:22

    En voyant le portable voler dans els airs, Hell ne réagit pas sur le coup. ce qu'elle pensait? "C'est quoi ce machin?". Puis un petit Plouuf se fit entendre. Oo Et zuut... V'la que le portable de la blonde venait de tomber dans l'eau. Comme ci c'était pas assez, la blonde n'en voulait même pas a Hell. Pourtant son portable venait d'y passer!

    ** Plus douée que moi, tu crèves... **

    La blonde ramassa son portable dans l'eau : Totalement boussillé. Hell se sentait affreusement coupable. Surtout que la blonde se presentait, comme ci rien ne s'était passé. La petite brunette tendit sa main, et serra celle de la dénommée "Sarah". Elle se presenta a son tour, d'une toute petite voix :

    En effet... Bizarre. Enchantée Sarah. J'm'apelle Hell.

    Elle designa le portable de Sarah de sa main droite et reprit :

    J'suis desolée pour ton portable... J't'en repayerais un.

    Oui, c'était la moindre des choses après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue100/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:37

Sarah trouvait cette jeune "HELL" trés sympathique malgré ce "petit" incident ! Surprised
Elle regarda son portable a son tour apres avoir sourit a la brunette ^^ puis elle fit des tas de petits non avec sa tete !

-OH non surtout pas tu ne la pas fait expret je ne veux surtout pas que tu m'en repaye un je vais me debrouiller mais.. merci quand meme, Hell !

Puis elle lui fit un grand sourir et montra un banc du doigt en lui proposant d'aller s'asseoir dessus, enfin de la compagnie !!^^ Une fois assisent [je supose que tu viens xD] Sarah voulut faire un peu plus connaisse avec Hell et entendit une petite musiqe au loin, c'etait la fameuse musique du glacier qui passait par la chaque jour en criant "QUI VEUT DES GLACES ?!!" bien sur tout les enfants se precipiter en disant "MOI MOI" bref soit dit en passant Sarah regarde Hell

-Tu veux qu'on fasse connaissance autour d'une bonne glace a la fraise ? ou autre gout bien sur c'est au choix

Puis elle se mit a rire legerement

-Mais c'est moi qui paye !!


Dernière édition par Sarah Summers le Mer 23 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Ziegan
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Hell Ziegan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro'
Amour : Chut
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Française & Allemande && Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue50/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:50

    Hell ne se fit pas prier et alla s'installer sur un banc libre avec Sarah. Après tout, comme elle n'avait rien a faire, pourquoi ne pas faire de plus ample connaissance? Elles n'allaient pas en rester a une simple bousculade, un portable qui tombe dans l'eau et ziiOup, plus rien. Hella allait dire quelque chose mais le marchand de glace la coupa dans son élan. Elle disait quoi dejà? Bref, Sarah proposa de faire connaissance autour d'une bonne glace. Ce qui n'était pas pour deplaire à Hell, qui était une grande gourmande. Heureusement qu'elle ne prenait pas de kilos, parce qu'elle mangeait limite pour deux personnes. Hell allait aquiesser, mais lorsque Sarah prposa , ou plutôt exigea de payer, elle fit une tête bizarre. Elle venait de couler son portable, et elle voulait payer deux glaces en plus... Etait-elle folle?

    Okay, tu payes les glaces, à la seule condition, que je te paye ton nouveau portable.

    Oui, c'était la moindre des choses. Elle n'avait pas a tout payer comme ça. Au moment où Sarah allait riposter, elle reprit, en lui coupant la parole pour ne aps qu'elle dise non :

    Allez, Let's go! Pour moi ce sera Mangue...


HJ : Attends, c'est vitale un portable! xD


Dernière édition par Hell Ziegan le Mer 23 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue100/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:58

HJ: j'avoue xD

Sarah allais repondre mais celle-ci etait deja en train de parler a sa place alors elle n'insista pas et.. la laisse payer xD ! Il etait hors de question qu'elle lui repaye un portable sa couté bien trop cher meme si c'etait le tout premier noir et blanc et encore xD !
Passons ! Sarah prit son gout preferer Fraise et regarda Hell

-Ce n'est pas dans mon habitude de dire sa mais je ne suis pas contre ton paiment finalement comme sa JE ME payerais mon new portable !


Esperons que le jeune Hell allez choisir son porte feuille ^^ sinon Sarah allez payé ET la glace ET le portable non pas que sa la derange mais elle n'avait pas envie de voir Hell se mettre en colere apres ce que Sarah avait repondut, et oui elle etait tetu c'est comme sa !

-Sur ce merci pour la glace ! n'empeche ce que tu viens de payer ne vaut meme pas le dixieme du prix d'un portable c'est pour cela que je preferer que tu paye sa ! mais tiens..

Elle sortit 5 euros de sa poche pour lui rembourses les glaces

-Sa me met mal a l'aise de savoir que tu as payer et qu'en plus c'est moi qui te l'ai demander !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Ziegan
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Hell Ziegan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro'
Amour : Chut
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Française & Allemande && Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue50/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:24

    Après que Sarah est commandée sa glace Fraise, Hell prit la sienne au Parfum Mangue. Elle prit son porte monnaie et paya les deux glaces. Elle se tourna vers Sarah, lui donna sa glace. PLus Sarah parlait plus hell s'embrouillait. Payer le téléphone, payer la glace, ne pas payer la glace, mais payer le téléphone. Elle était mal a l'aise donc elle allait payer son téléphone mais pas la glace, et voilà qu'elle sortait un billet de 5€ pour compenser le tout... Oulàà, Hell était bien embrouiller. Elle prit le billet de Sarah dans ses mains, et le rangea dans la poche de cette dernière.

    Euh... Pitié arrête tu m'embrouilles.

    Elle esquissa un léger sourire, puis posa ses lèvres sur sa glace, froide, et prit une petite partie.

    Ecoutes. Je vais te payer un nouveau portable, et je paye les glaces avec. Ca fera les intêrets comme on dit! xD
    C'est de ma faute, un point c'est tout.


    Hell esperait avoir été claire. Après cette mise au clair des choses elle continua a marcher, avec sarah a ses côtés, toujours avec leurs glaces, direction : La magasin de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue100/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:41

En face des deux filles ce trouvait un magasin de portable nommé " phone and co" allait savoir pourquoi xD
Donc Sarah comprit vite ou Hell voulait aller c'est pour cela qu'elle marcha a ses cotés jusqu'au magasin de portable mais au moment ou elles allait passer la porte elle lui attrapa le bras

-HOP HOP HOP Non non on va allez ailleurs

Sarah esquissa un leger sourire et prit les sous que Hell avait remit dans sa poche puis ele lui mit dans la sienne [un peu compliquer xD]

-Sa c'est a toi et nous direction le centre commercial pour acheter.. des fringues !

Le portable on verra sa plus tard.. bien plus tard !! Elle aussi esperer avoir été claire sur ce coup ci ! Ah bon maintenant elle marcha a coter d'elle mais sans s'arreter xD
Une fois arriver devant ce super grand centre commercial Sarah ouvrit grand la bouche comme a chaque fois et elles entrerent.
Sarah n'avait pas trop l'habitude de venir ici vu son manque d'argent mais elle ne voulait pas paraitre "debile" devant Hell qui elle devait avoir les moyens de se payer des fringues a tout va ! Alors elle entra dans un magasin de robe qui couter la peau des fesses.. Un genre de magansin dont -elle avait encore moins l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Ziegan
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Hell Ziegan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro'
Amour : Chut
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Française & Allemande && Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue50/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:41

    Au moment où Hell allait entré dans le magasin de téléphone, elle fut tirée de force par... Sarah, qui n'avait visiblement vraiment pas envie d'avoir un nouveau portable... Mais Hell ne s'avouerait pas vaincut de si tôt. On verrait ça plus tard... Elle sentit alors quelque chose se glisser dans sa poche. Lorsqu'elle prit ce qui y avait été deposé, elle retrouva un billet de 5€. Mon diieu... Quelles gamines ces deux là! Elle mit une dernière fois le billet dans la poche de la blonde et dit :

    Remet-le moi encore une fois, et j'vais t'acheter ton portable de suite! xD

    Elles se dirigèrent alors vers un centre commercial. Visiblement Sarah avait les moyens vut qu'elle se dirigea directement vers un magasin de fringues très chères. Hell salua la vendeuse qu'elle connaissait bien, puisque ce magasin était l'un des partenaires de la compagnie de mannequinnat de Hell. Oui, elle ne manquait pas d'argent avec d'un côté ses parents, et l'autre son job de mannequin...

    Séance essayage pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue100/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:28

Comme je le disait Sarah n'avait pas du tout l'habitude des endroits comme sa enfin.. ou tout etais si chere !
Une fois a l'interieur Sarah ausait a peine sourir au vendeuse qui chuchottaient en douce qu'elle ne l'avait jamais vu par ici !
Bref en attendant Sarah n'etait pas rassuré vu qu'a son avis elle n'avait meme pas assez d'argent pour faire pipi dans ce magasins !

-OUi.. heu.. pour tout le monde !

Sarah prit les robes les plus belles qu'elle trouva pour s'admirer devant le miroir avec quelque chose qu'elle n'auras jamais, tant pis mais si elle veut l'avoir elle devras bossé dur dans la boite de nuit.
Sarah baissa la tete et regarda hell qui etait vetu d'une magnifique robe mais elle avait un sourir jusqu'au levres car a mon avis celle ci avait de quoi se l'acheter et avait bien cette idée en tete..
Mais Sarah rerentra dans la cabine et enleva sa robe rouge pour la reposer avec desespoire dans la rangée de robes apres un long soupir Sarah s'effroca de sourir a Hell

-Alors tu la prend ?? elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Ziegan
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Hell Ziegan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro'
Amour : Chut
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Française & Allemande && Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue50/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:58

    Une fois la porte du magasin franchit, tout a alla vite. Les deux jeunes filles commencèrent en vitesse les essayages. Hell avait prit une robe noir, coupée en corset, serrée au niveau de la taille, et arrivant au niveau du genou, avec un tissu souple... Bref, cette robe était magnifique. Quand a Sarah, elle avait opté elle aussi pour une magnifique robe, mais de couleur rouge. D'ailleurs, elle lui allait a ravir.

    Les deux jeunes femmes rerentrèrent dans leur cabine respective, et se rhabillèrent normalement. Une fois prête, Hell sortit de sa cabine, la mine réjouit de pouvoir s'acheter cette robe. Malheureusement, en voyant la tête de Sarah, reposant sa robe rouge, avec une mine triste et resignée, elle ne put s'empecher d'aller la voir :


    Bah la Miss... Pourquoi tu prend pas cette robe? Elle te va vraiment bien!

    Et oui, Hell était loin de se douter qu'elle n'avait pas les moyens. Sûrement Hell prenait l'air d'une fille de riche, mais il est vrai que tout portait a croire que Sarah était de nouveau aisé. Elle voulait absolument rembourser la glace, elle ne voulait pas que Hell lui paye un nouveau portable. Maintenant, elle rentrait dans un magasin de fringues chères... Pourquoi ne disait-elle aps tout a Hell? Elle n'allait pas la manger! Ce n'était pas le genre de fille a se moquer pour ça... Loin d'elle la prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Alone [Libre] Left_bar_bleue100/100#__Alone [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:18

Sarah avait donc posez la robe qui lui faisait tant evie depuis quelques minutes xD et regarda Hell qui approcher en esparant ne pas entendre cette question mais trop tard celle-ci l'avait poser ! Bon elle allez bien etre obliger de lui avouer un jour ou l'autre non et puis Hell etait gentille et n'avait pas l'air de quelqu'un qui alalit se moquer d'elle une fois la chose avouer

-Et bien je l'ai reposer car je n'ai pas les moyens de ma l'acheter !

Sarah l'avait dit OUF d'ailleurs en plus de sa meilleure amie c'etait la seule a qui elle l'avait dit..

-Je travail dans une boite de nuit pourri pour essayer de me faire un max d'argent et pouvoir m'acheter ce que je veux car ma mere n'a pas les moyens non plus ! Voila je t'ai tout dit maintenant je vais sortir prendre l'air et t'atendre le temps que tu achete.. ta robe !

Sarah en avait les larmes au yeux et penser a toutes ces filles qui sortait avec des sacs plein les mains, elle n'avais jamais connu sa et ne le connaitra peut etre jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__Alone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #__Alone [Libre]   #__Alone [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__Alone [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & merde !!!! [Libre]
» Let's dance!! ^^ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Les endroits naturels :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser