SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Left_bar_bleue90/100Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:41

Isabella ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui et il était seulement 14h00, il pleuvait énormement mais elle avait tout de meme envie de sortir, elle ne voulait pas gacher sa soirée!
Isabella décida alors d'aller au cinéma bien qu'aucun film ne la branchée vraiment mais bon ca lui passerais 1h30 voir 2h!
Isabella arriva donc au cinema elle fit la queue et prit un ticket pour un film et alla dans une salle!
Pour le moment l'écran n'était pas allumé les pub n'avait meme pas commencées! Isabella jouait avec son portable attendant le debut du film
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Left_bar_bleue100/100Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:53

Ahlala que faire avec un temps pareil ? se disait Sarah en regardant par sa fenêtre les cordes qui tombait en laissant entendre un grand "SPLASH" sur le sol .
Sarah regarda un poster qu'elle avait afficher récement dans sa chambre le poster d'un film "the perfect man" elle regarda la dete de sortie du film qui etait inscrite dessus et jetta un coup d'oeil sur son reveil pour voir la date du jour ! YEAH le film etait sortit il y avait 2 jours elle pouvait donc profiter de son apres midi a aller voir ce film qu'elle attendait depuis longtemps !
Elle prit son sac a main et sortit en fermant sa porte a clé derriere elle.
Une fois arrivée au cinema elle vit tout le monde se precipiter a l'interieur a cause de la pluie, elle aussi courrait mais parce qu'elle etait presser de voir son film et pas pour se debarasser des trombes d'eau ah oui aussi elle ne poussé pas des cris du genre "VITE VITE" non elle, elle etait super contente d'enfin aller voir son film, enfin arrivée a l'interieur elle acheta son tiquet et courut vite fait au toilettes pour se repoudrer un peu le nez car le maquillage avait legrement coulait a cause de la pluie !
Heureusement le film n'avait pas commencer il y avait donc de la lumiere a l'interoeur de la salle ce qui l'arrangé comme sa elle pouvait voir un peu ou elle s'asseyait, mais vu le peu de place qu'il resté.. Oups aurait -elle pensait trop vite vu qu'a coter d'une jeune femme ce trouver une place libre elle avanca dans les rangs en disant "pardon ?!" a quelques personnes qui s'etait bien installer et donc qui lui barrer son chemin.
Arrivée devant la jeune miss ^^ elle la regarda et montra la place du doigt en disant avec un leger sourire

-Excuse-moi est ce que cette place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Left_bar_bleue90/100Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:00

Isabella arreta de jouer avec son portable lorsqu'elle entendit une jeune femme lui adresser la parole! Isabella lui souria, cette jeune fille était tres belle, elle avait de jolie cheveux blond qui étaient legerement mouillés a cause de la pluis et des traits fins joliement dessinés! Isabella souria donc a la jeune fille puis lui répondit en plus d'un hochement de la tete positif!

Oui c'est libre vasy installe toi!

Isabella souria a la jeune fille puis elle finit par ranger son portable dans son sac! Isabella sortie un petit paquet de bonbon, qu'elle avait achetée avant de venir au cinema car elle aimait bien grignoter pendant le film mais la elle commenca un peu avant!
Par politesse et pour engager la conversation Isabella en proposa a la jeune fille :

T'en veux?

Isabella pencha legerement le paquet vers la jeune fille puis elle ajouta apres en souriant legerement :

T'as entendue parler du film? car j'ai pris celui la au hasard pour pas rester dehors en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Left_bar_bleue100/100Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:08

Sarah qui etait trés contente d'avoir pu trouver une place s'asseya a coter de cette jeune fille assez mignone il fallait l'avouer tout de même xD et qui en plus avait l'air super gentille ! Sarah qui etait une grande gourmande, surement la plus grande qui soit regarda le paquet de bonbons de la jeune femme et se dit qu'elle aurait du en acheter avant d'entré dans la salle puis elle souria a la proposition de la fille

-Heu.. oui je veut bien.. merci !

Sarah etait un peu génée sur le coup mais ne se fit pas priée pour en prendre 1 ou 2 meme si elle mourrait d'nevie d'en prendre une bonne poignée xD ! Mais ce que Sarah aimée par dessus tout c'etait les rencontres c'est pour cela qu'elle engagea vite la conversation en repondant a sa question xD

-Bien evidement qui n'aurait pas entendu parler de "the perfect man" ?!

Elle se mit a rire legerement et a mettre une meche de ses cheveux derriere son oreille puis elle continua sa phrase

-A mon avis tu ne seras pas decu et j'espere que moi aussi car sa fait des mois que j'attend que ce film sorte !

Elle rigola une deuxieme fois lorsque tout a coup la lumiere de la salle s'assombrit et le film commenca pour la grande joie de Sarah qui se remit bien sur son siege

-Oh et merci pour les bonbons, j'mapelle Sarah !

Sarah etait reellement contente d'avoir trouver peut etre une nouvelle amie..

HJ: qui sait peut etre plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Left_bar_bleue90/100Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:15

Isabella souria puis laissa Sarah se servir des bonbons, Isabella était du genre genereuse elle ne gardait pas tout pour elle alors meme si Sarah en prenait une grosse poignée cela ne la derangerait pas xd! Isabella ajouta :

Surtout si t'en reveut hesite pas!

La jeune fille parla alors du film, et Isabella souria! Elle avait l'air soit passionnée de cinema, soit des acteurs^^ Bref Isabella n'avait pas entendus parler de ce film, il faut dire que ces derniers temps elle avait plus eut la tete dans ses cartons car elle avait du s'occuper de son déménagement, ou plutot commander les demenageurs XD!..la richesse^^
Isabella repondit alors :

Heu bien pour etre franche moi! j'en ai pas entendus parler du tout! LE titre m'a plut alors j'ai choisis le film..et pour le moment je regrette pas!

Isabella fit un petit sourire a Sarah en ajoutant cette derniere phrase!
Les lumieres s'éteignirent alors et Isabella regarda le debut du film ! La jolie blonde se presenta et Isabella repondit alors le sourir toujours porté aux levres :

Derien! Moi c'est Isabella!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Left_bar_bleue100/100Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:38

Sarah souria lorsque la dénommé Isabella lui proposa de ce servir autant qu'elle voulait mais bien sur la petit blondinette etait tres génée et donc n'en prendrait qu'un seul, en plus faut garder la ligne xD !
Une fois le film commencer depuis.. une bonne heure elle sursauta a un passage ou la camera fit un gros plan sur un homme endormit qui ouvrit subittement les yeux, son sursaut la fit prnedre le bras de Isabella comme pour se protegé xD ! mais lorsque celle-ci ce rendit compte qu'elle ne connaissait pour ainsi dire meme pas la personne qu'elle tenait elle la lacha tout doucement.. toute génée et dit a voix basse pour ne pas dérangé les personnes qui etaient autour d'elles

-Je suis vraiment désolé, je ne sait pas ce qu'il ma prit !

Mais la jeune fille se mit tout de meme a rire mais doucement bien entendu et continua de regarder le film !
A la fin Sarah fut trés décu car decidement ce film avait etait le meilleur qu'elle n'avait jamais vu de sa vie !
Alors elle soupira pendant que les lumieres refaisait leurs aparitions puis elle regarda la jeune femme et rigola

-Encore désolé pour tout a l'heure ! Je sait pas ce qui m'a prit du tout ! Pour me faire pardonner je t'offre un café mais je n'aime pas trop fréquenté tout ce qui ai bars etc.. alors je t'invite chez moi ! Ce n'est qu'un petit appartement mais je pense qu'on y serra tout de meme bien qu'est ce que tu en pense ?

Ok c'etait un peu précipité mais elle adoré faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Left_bar_bleue90/100Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:31

Isabella regarda le film puis elle sentit d'un seul coup la jeune fille a ses cotés lui prendre le bras! Isabella souria la jeune fille avait l'aire génée mais ce n'était rien! Isabella lui souria et ajouta :

Oh c'est pas grave t'en fais pas!

Le film se termina, en effet tout compte fait le hasard avait bien fait les choses, Isabella avait vue un film qui lui plaisait et rencontrée une charmante demoiselle! Isabella se leva et commenca a sortir de la salle! Les deux jeunes filles étaient encore dans le cinéma lorsque Sarah proposa d'aller chez elle boire un verre! Isabella souria, super idée, les deux jeunes filles pourraient faire connaissance! Isabella accepta donc avec plaisir!

Ouai ca serais avec plaisir! Je te suit!!

Isabella quitta le cinéma en compagnie de Sarah, il pleuvait encore enormement, quelle barbe bref! Isabella et Sarah arriverent chez la jolie blonde!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Left_bar_bleue100/100Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:07

Une fois arrivée chez la jolie blonde xD Sarah la fit entrée en premiere puis entra a son tour

-Voici mon petit chez moi, bon ok c'est vraiment pas tres grand mais bon c'est tout ce que j'ai trouver !

Sarah etait un peu génée vu la "grandeur" de son appart' mais bon c'etait deja pas mal.
Sarah lui proposa de s'asseoir sur un des canapés et alla dans la cuisine preparer le café pour elle et isabella et en fit un peu plus pour sa coloc' !
Sarah arriva avec les deux cafés a la main et posa celui de la jeune femme en face d'elle et le sien et bien.. elle le garda en main!
Elle commenca a boire une gorgée mais vu que celui ci etait assez chaud elle le posa sur la table et souria isabella

-Alors ! A par sa tu travail quelques part ?

Question debile mais il fallait bien commencer par quelques chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Left_bar_bleue90/100Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:11

[HJ : Excuse moi j'avais oublié notre topic :/ vraiment desolé ]

Isabella entra alors chez la jeune femme, l'appartement était petit mais assez sympa, certes Isabella n'était pas habituée mais bon elle trouvait que les petits appart avaient leur charme!
Elle ajouta alors en hotant sa veste qui était completement trempée!

C'est tres mignon..

Isabella hota ses bottes car elle ne voulait pas salir tous l'appart de Sarah! Elle alla ensuite vers le canapé et s'asseya elle souria a Sarah et la remercia pour son café! Isabella en prit une gorgée puis elle repondit a Sarah un peu génée car visiblement les deux jeunes filles n'étaient pas du meme monde mais bon Isabella n'était pas du genre a dénigrer les gens..

He bien en fait pour etre honnete je ne travail pas..
J'ai les moyens de vivre sans travailler et les futurs Kent sont assurés pour minimum 8 generations..
Et toi tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Left_bar_bleue100/100Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:29

[ Pas grave t'en fait pas ch'tite Isabella ! xD ]

Sarah but une gorgé de son café et regarda Isabella tout en l'ecoutant attentivement, tellement attentivemement qu'elle en avalant sa salive lorsqu'elle lui dit qu'elle avait assez d'argent pour se payer tout ce qu'elle voulait meme sans travailler ! Tandis qu'elle, elle n'avait meme pas assez d'argent pour ce payer tout ce qu'elle voulait meme en travaillant xD

- Hum. . .Heu. . . Et bien moi je travaille dans une boite de nuit pourrit pour me faire de l'argent et au final je peut meme pas m'acheter la robe que je veux depuis des mois . . .

Sarah fit un sourire génée car elle voyait bien qu'elles n'etait pas du même monde et avait peur que celle ci lui rit au nez !

HJ: Desoler pas d'inspi mais pas du tout, du tout excuse moi !


Dernière édition par Sarah Summers le Dim 4 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Left_bar_bleue90/100Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:34

[HJ: Ok..]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Left_bar_bleue90/100Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:41

Isabella regarda Sarah, elle ajouta alors en voyant que celle ci était génée!

Oh..si tu veux je te la payerais..
Tu sais certaines personnes trouve des pretexte pour ne pas se melanger style population pauvre/riche.. Mais moi c'est pas du tout mon cas et j'ai beaucoup d'ami au revenus normaux..

Isabella souria a la jeune femme! Isabella ne se sentait pas superieur a elle de toute facon il n'y avait pas de quoi! C'était les generation precedente qui avait tout fait mais Isabella en elle meme avait juste eut la chance de naitre dans ce type de famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Empty
MessageSujet: Re: Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)   Un film..j'ai pas vue..(pv sarah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film..j'ai pas vue..(pv sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah==> JODIE
» Sarah Parker
» Presentation de Sarah Summers
» vians voir un nouveau film // PV Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Distractions :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser