SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Left_bar_bleue75/100AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:01

Josh avait une journée de libre avant d'entrer a l'université, donc quoi de mieu que d'aller faire les soldes dans les magasins de San Francisco. Il décida donc d'y aller en tramway puisque une station passer juste à coté de sa résidence aprés avoir attendu 10 min....
* Qu'il sont lent ces putins de tramway*
.....une espece de tramway vert arriva et s'arréta devant lui; il y rentra en pensant très fort que le styliste qui avait décoré ce tramway devait vraiment venir du fin-fond de la sibérie du nord. Aprés une panne qui dura 10 min supplémentaire, il demanda au chauffeur si il ne devait pas mourrir d'ennui dans ce vehicule qui allait plus lentement qu'un velo, et n'obtînt qu'un regard noir de la part du chauffeur. ENFIN, il arriva a l'arrêt centre commercial et demanda avant de sortir au chauffeur de s 'arreter, on sait jamais il ya beaucoup d'accident au volant a cause de personne qui se sont endormi au volant.
Il sortit et se dirigea vers le centre commercial. Quand il fut rentrer il se dirigea directement dans le magasins mixte très mode de la ville. Il se dirigea vers les jeans et commença à regarder. Il avait 1500 dollard dans son porte-feuille. Il avait un peu travaillé pendant les vacances et s'était 500dollard, le reste venait de sa mere car ilo entrait à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Miller
Nouveau
Nouveau
Leya Miller


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Date d'inscription : 23/04/2008

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:16


    Cela faisait longtemps que la jeune fille n'avait pas fait chaufer la carte de crédit de son père...Enfin, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vider son compte en banque que ses parents lui remplissait chaque mois, c'était pas avec son salaire de coiffeuse qu'elle allait vivre, surtout s'habiller. De plus, ses parents étaient riches à souhaits, alors pourquoi s'en priver? Leya prit donc sa new beetle noir, mit au bout de son nez ses lunettes de soleil, sa radio à fond, et hop vers le centre commercial! Une fois arriver là bas, elle garra sa voiture dans le grand parking, pour une fois elle n'avait pas eû de mal à trouver une place. Elle descendit de sa voiture, et elle entra dans un magasin, où ils vendaient des vêtements pour femme et pour homme...Bonne idée pour faire des rencontres! Justement, la jeune fille remarqua un beau garçon qui était au rayon jeans... Justement, il lui faillait un noveau jean ><. Elle s'approcha alors de lui, en souriant, et elle dit:

    Salut!

Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Left_bar_bleue75/100AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:49

Josh qui était a fond dans ses jeans en train de regarder la marque de ces pantalons luxueux. Il regarda un jean gris et vert en velours avec un bouton rose. Il se dit que franchementles styliste avait des fois VRAIMENT des idées bizarres. Il en ten dit sou dain une voix féminine qui lui parlait. Il se retourna avec toujours son... jean enfin si on pouvait appeller sa comme sa et se retrouva nez à nez avec une petite brune au yeux marron pas mal du tout pour ainsi dire, il aller lui repondre quand sa moquerie naturelle prit le dessus et lui repondit:

-les filles c'est en face ma grande

Puis il se dit que cette fille devait etre gentille pour venir lui dire "salut" donc il decida de se se retouorner avec ses jean pour se reretourner vers la jeune fille avec un grand sourire et en lui disant:


-Salut moi c'est Josh vet toi ma grande

Ensuite il lui montra son jean et reprit a voix haute pour que les vendeur l'entende:

-Au fait je vends un serpillere tu la veut? jte fait un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Miller
Nouveau
Nouveau
Leya Miller


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Date d'inscription : 23/04/2008

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:20


    La jeune fille entendit la remarque du jeune homme, puis elle jetta vite fait un coup d'oeil au rayon d'en face, c'est vrai que c'était là bas le rayon femme, mais bon elle était venue pour le voir, alors entendre ça ... Mais il se reprit vite en la saluant à son tour. Leya n'étant pas une fille à se vexé, et à rester 3 ans sur la même discution...Il se présenta, et il lui demanda à son tour comment elle s'appelé.

    Moi c'est Leya, je viens d'arriver en ville!

    Puis la brunette rit en attendant la remarque de Josh, et elle lui dit, aussi fort que lui:

    Et bien j'espère que tu vas me la faire à moitié prix, elle est tellement moche cette serpillière!

Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Left_bar_bleue75/100AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:41

Alors elle s'appelait leya, ça lui faisiat vaguement pensée a star wars mais bon il chassa cette image de sa tête( Leya avec les super macarons ^^) et la regarda rire. Elle est mignonne quand elle riait avec ses petites fossettes. EN suite se fut à son tour de rire en entendant sa phrase sur le même ton. Il regarda le vendeur en rillant et lui montra la serpillère dont parlait Leya et Josh et dit en criant au vendeur:

- Oui c'est bien de cette immondité qu'on parle, vous pourrez franchement des fois refuser des "habits" comme sa la boutique pour les baba-cool c'est en face.

Puis il repit la "serpillère" a sa place et se tourna vers Leyaet remarqua son look vintage pour la première fois. Josh fit semblant de réfléchir et dit a Leya:

- Je parie que tu aime le rock toi, moi c'est pas tellement mon truc mais sa m'arrive d'en écouter, tu ma plait bien sa te dirais d'aller boire un verre pour qu'on puisse faire connaissance tu m'as l'air sympa. De toute façon après ce qu'on leur a dit sa m'étonnerait qu'ils nous vendent quelque chose.

Il inspira longument après cette longue tirade il regarda la boutique et reprit:

- Dommage elle était bien ce magasin,il se retourna vers elle, alors ta réponse je vais pas attendre 2 ans non plus

Il lui fit un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Leya Miller
Nouveau
Nouveau
Leya Miller


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Date d'inscription : 23/04/2008

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:59


    La jeune fille rit une fois de plus en voyant la tête horrifié du vendeur, et celle surprises de certains clients qui se trouvaient dans le magasin à ce moment précis. Et puis de toute façon elle ne comptait pas réellement revenir dans se magasin. Puis elle remarqua que le jeune homme la regardait de haut en bas, et il finit par lui dire quelque chose qui était très vraie, et qu'il voulait boire un verre avec elle. Leya ne pû s'empêcher de sourire, ils vennaient à peine de se rencontrer, qu'il lui proposait déjà une sortie!

    Oui effectivement j'aime le rock, depuis toujours même, grace à mon père, qui est lui aussi un fan de rock! Enfin bref, je m'égare un peu là! Pour ce qui est du verre, je suis d'accord, tu m'as l'air tout aussi sympa, de toute façon si on veut pas se faire foudroyer du regard par les vendeurs, vaut mieu qu'on s'en aillent d'ici ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Left_bar_bleue75/100AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:17

Josh rit avec Leya et regarda a son tour les client tous bourgeois coinçés faire une tête comme si ils avaient vu un dettérré. Alors comme elle le trouvais sympa, la pauvree elle n'était pas au bout de ses peines^^. cette petite brune commenait vraiment à lui plaire. Elle était aussi naturelle avec lui qui était complètement déjanté. Il finit par lui dire :

-Ne t'inkiète pas j'ai mon paratonnerre!!

Et de là il prit un parapluie rose a pois orange tout aussi moche que le jean et il la prit par la main et sortir de la boutique. En s'arettant devant le vendeur, il le lui rendit en s'attirant un regard de braise. Il commença à rire pour lui- même et ils sortirent ensemble de la boutique de fringues et pour finir il se retourna pour faire un grand sourire commerciale au vendeur. Puis il éclata de rire à coté de Leya et ils se dirigèrent vers un café-bar où s'installérent au fond. Il lui dit en souriant:


-Non mais frnachement t'as vu l'état des fringues, bon d'accord j'ai des choses que j'ai acheté qui sont moche mais là vraiment on touche le fond, on va finir par se trimballé en clown içi? Bon je parle je parle mais tu veux quoi c'est mwa qui paye, j'ai quand même retenu les "bonnes leçons de mon père". Moi je prendrai un capuccinno
Revenir en haut Aller en bas
Leya Miller
Nouveau
Nouveau
Leya Miller


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Date d'inscription : 23/04/2008

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:07


    Leya regarda attentivement le parapluie qu'avait Josh dans les mains, il était vraiment horrible. Bref, elle fût emporter vers la sortie par Josh, quand celui ci s'arreta pour redonner le parapluie au vendeur, qui le remercia. Avant de sortir de la boutique, Leya regarda le vendeur et elle lui dit:

    De toute façon, ne croyait pas qu'il vous l'aurait prit! On ne peut même pas volé une chose aussi affreuse!

    Bah quoi c'est vrai! Et après tout ce n'était pas les oeuvres du vendeur, enfin du moins c'est ce qu'elle pensait x). Ils finirent par rentré dans une espèce de petite cafétéria, qui faisait café en même temps, c'était assez rigolo. De plus la déco était pleine de couleur vive, tout pour ravie la jeune fille. Elle s'installa en face du beau jeune homme, et elle rit à sa remarque, c'est vrai que c'était vraiment affreux dans cette boutique...

    Waw, tu offres des cafés aux filles que tu ne connais pas? T'aime prendre des risques à se que je vois!

    Dit la jeune fille en souriant amusé. Puis elle lui répondit:

    Un café s'il te plait!

Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Left_bar_bleue75/100AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:17

Le decor du café était vraiment avec plein de couleur vive, un peu plus et il se croirait au magasins qu'il venait de quitter. Il entendit la remarque et regarda la jolie brune devant lui qui luis souriait, elle était vraiment belle et failli tomber dans le jeu de la jeune femme et ilse dit qu'il remetra à plus tard mais pas si tard que ça finalement, il décida de lui répondre;

-Les risques c'est qui pimente la vie et c'est ce qui pigmente l'amour

Après cette phrase pas si énigmatique que ça le serveur arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient et dirent leurs commandes et Josh attendit qu'il partit pour faire un sourire charmeur a Leya en attendant les cafés. Il ne savait pas de quoi parler ce qui était étonnant pour lui qui parler tout le temps. Il se contenta de l'admirer ce qui était déjà un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Miller
Nouveau
Nouveau
Leya Miller


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Date d'inscription : 23/04/2008

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:04


    C'est pas faux...

    Dit Leya en souriant. Puis elle vit le serveur arriver pour prendre la commande. Elle qui pensait que avec le décor il serait habiller de façon original, avec pleins de couleurs, elle fut déçu de voir qu'il portait un pantalon noir, une chemise blanche, et un tablier noir par dessus, sinistre tout ça! Leya regarda un peu dans la pièce, il n'y avait pas grand monde, deux-trois couples, une bande d'amis et Josh & Leya, c'était tout... Puis la jeune fille reposa son regard sur Josh, qui était toujours en face d'elle. Elle vit son sourire, aux premiers abords, charmeur, ce qui fit sourire la jeune fille. Jouait il avec elle? Sans doute! Mais Leya, n'étant pas trop dragueuse, elle n'entra pas dans son jeu, mais peut être que par la suite, elle pourrait bien! Puis elle remarqua que le jeune homme ne parlait plus, et qu'il la fixait. Elle dit alors, en souriant comme à son habitude:

    Pourquoi tu me regarde comme ça ? Et pourquoi tu ne parles plus? Je t'intimide?

Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Left_bar_bleue75/100AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:20

-Ben je te regarde comme sa si j'ai envie et je parle plus parce que je n'ai plus rien à dire bella tu sais c'est pas souvetn que tu verra sa; toi m'intimider, laisse moi rire non je t'admire j'ai pas le droit non ??
Il avait dit cela comme sa mais si elle n'était pas succeptible, elle ne le prendrais pas mal car il ironisé souvent et répliquer aussi sovent qu'il avait l'habitude de le faire. D'ailleurs l'avait puni je ne sais combien de fois pour cette raison, il n'aimait pas qu'on lui dicte de faire quelque chose. Si quelqu'un lui marcher sur les pieds et ben il lui marché encore plus fort dessus^^. Bref Le serveur arriva pour leur amener les cafés et Josh régla en laissant un pourboire de quelque dollars. Il remua son café avec sa longue cuillère et gouta pour voir si ce n'était pas trop chaud. Il se brùula la langue, il était brulant!!!. il décida de le laisser de coté pour l'instant, il n'avait pas besoin de perdre le gout.


-Sinon qu'es tu fait dans la vie en ce moment??
Revenir en haut Aller en bas
Leya Miller
Nouveau
Nouveau
Leya Miller


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Date d'inscription : 23/04/2008

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:31


    Leya écouta attentivement les paroles de Josh, qui étaient à vrai dire un peu maladroite. Mais cela devait sûrement être sa façon de s'exprimer.

    Tu m'admire? Bien sur que si tu peux! Tu peux m'admirer même autant que tu veux, ça ravira mon égaux!

    Dit Leya toujours en souriant. La jeune fille ne se prenait pas souvent au sérieux, ce qui était tout de même un petit défaut! Le serveur reveint vers les deux jeunes gens, en leurs posant leurs boissons devant eux. La jeune fille coupa en deux son sucre, et elle ne mit qu'une moitié dans son café, qu'elle mélangea à l'aide de sa cuillère. Elle savait bien que c'était chaud, surtout après la tête qu'avait fait Josh après avoir prit une gorgée. Ce qu'elle faisait en ce moment dans la vie? A part faire la fête, elle ne faisait rien d'autre! Ahhh mais si, elle venait de trouver un travail dans sa branche, elle lui sourit alors, et elle lui répondit:

    Je suis une apprentie coiffeuse....Et toi tu fais quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Left_bar_bleue75/100AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:48

- Ah ben tu vois!! Ah t'es apprenti coiffeuse, ah ben je crois que sa ce voit^^ ( moi j'écrirai plutot ego lol sinon bof^^). Mais t'as pas encore passé le stade "je fait n'importe quoi". Non parce que souvent les coiffeurs, y ont toujours une coupe, un peu comment dire "moche" du genre je me suis coupé moi-même les cheveux mais non toi t'en ai pas encore la la c'est trop magnifique, ça va trop bien.

Il essaya de boire son café mais cette fois-ci, il prit des précautions. Il prit la tasse entre deux car les autres ne rentrer pas et toucha du bout des lèvres le café. Sa va, il commençé à être buvable et finalement,il était plutot pas mauvais et même assez bon dans l'ensemble. Il but quelques gorgées puis reporta son attention sur leya pour repondre à sa question:

- Ben moi je fait des étdes pour devenir scénariste, sa me plairait beaucoup de faire ce métier là. mais bref passons, tu voudra qu'on fasse quoi après parce qu'on va pas rester là toute l'après-midi quand même, enfin vu comment est le café je commence à y croire un peu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Empty
MessageSujet: Re: AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^   AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAHHHH LES SOLDESSSS ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Distractions :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser