SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue95/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:33

J'étais dans ma voiture en charmante compagnie, enfin non, on était déjà arrivé ! Mais il fallait faire vite car ma princesse devait partir très vite après !! Arrivé là-bas on nous accueilli, je demanda une table tout prêt de la fenêtre caché par la végétation. Nous étions au tout dernier étage d'une immense tour, on avait l'impression de volé car notre table était collé aux énorme vitres. Je mis en arrière la chaise de Madyson pour qu'elle puisse s'assoir. Puis je m'assis à mon tour, tout était parfait, la musique, l'ambiance, la femme qui m'accompagnait, je ne pouvais rien demander de mieux ! Puis on nous emmena les cartes, je ne cessa de regarder Madyson dans ses yeux profonds. Puis je me dis que si je devais tout lui avouer sa serait avant le repas, pour qu'on puisse profiter au maximum de la suite. Alors je sortis de ma poche une boite rouge magnifique puis je l'ouvrit, à l'intérieur s'y trouvait une belle bague. Je la pris dans la main et figea mon visage, de mon autre main je pris celle de Madyson. Je lui caressa avec mon pouce et avec un petit sourire je lui annonça une terrible nouvelle.

Je suis amoureux comme tu le sais d'une belle brune, à la peau mate, à cette jeune femme je lui ai acheté une bague. Cette jeune femme cette après-midi je l'ai amené chez le coiffeur, puis je lui ai acheté des vêtements, et ce soir je l'ai emmener au restaurant. Cette jeune femme je l'aime de tout mon coeur, et cette jeune femme c'est .... toi.

Voila ce que je lui déballa, avec beaucoup d'hésitation entre chaque mots, je n'ai jamais été aussi sincère. Ma voix était cassé, mon regard brillant, mon sourire resplendissant. Voila maintenant qu'elle sait tout j'ai peur, très peur ! Je me demande bien si je n'ai pas fais tout ca pour rien.

Tu sais cette après-midi je n'ai pas voulu t'acheté, loin de là ! Au contraire j'ai voulu te faire plaisir avec ce que je pouvais.

C'était tellement romantique ce moment qu'une larme coula sur ma joue pour finir sur mes lèvres, elle laissa sa trainé sur mon visage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue55/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:53

Il était vraiment romantique quand même, un restaurent de luxe pour me remercier de lui avoir choisit une bague xD fallait avouer que c'était un peu beaucoup surtout pour ce qu'elle avait fait, il s'approchèrent d'un table à côté d'un gigantesque vitre a la vu spectaculaire, on voyait la ville de San Francisco sous ses beaux endroits, on voyait même le pont et les voitures roulaient, ce sentiment c'était exceptionnel, jamais elle avait connu cela... pour elle c'était vraiment un moment privilégié, elle avait besoin de ça peut-être pour être heureuse, en tout cas le jeune garçon qui l'avait emmené était le gars le plus exceptionnel qu'elle avait rencontré, même avec ses vies antérieurs xD Puis ensuite il lui tire la chaise, Rolala un vrai gentleman en plus, il lui manquait plus que le costard noir et la rose xD Enfin bon... Un serveur qui avait l'air plutôt un gars de bonne famille s'approcha des deux tourtereaux et déposa une carte à chacun en disant "Voici..."... En fouillant dans les repas les moins cher elle sentit que quelqu'un lui caressa le puce, alors elle releva la tête légèrement pour voir qui ça pouvait bien être, en voyant Dave et ce beau sourire elle ne pu s'empêcher de lui sourire, et avant qu'il sorte la boîte rouge elle aurait aimé le remercié mais la elle ne comprenait pas trop trop, elle savait que la bague était magnifique et cher, pourquoi la sortait-il , voulait-il la faire râler ou la rendre jalouse, puis elle le laissa s'exprimer, après ces sublimes paroles, elle n'arrivait pas à sortir un son...

- H........

C'était le plus beau jour de sa vie, c'était fait romantiquement, avec un couché de soleil, un parfum agréable et en plus s'être habillé classe, il aurait pu faire ça tout au long de la journée mais non il a attendu, c'était tellement... Ouahh, elle savait bien qu'il ne voulait pas l'acheter, mais tout ces cadeaux c'était incompréhensible, Normal Nan? En plus une petite larme coula le long de sa joue, pleurait-il de joie? Ou avait-il peur de ma réaction? Elle ne su que répondre:

- Ouah... Dave... J... Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue95/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:08

Quand elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi, je sais pas comment dire ... C'est trop magnifique cette sensation qu'elle est inexplicable ! Comment expliquer ce que je ressentais, je n'avais qu'une envie c'était de hurler et de pleurer de joie. Je la regardait avec ma larme qui coulait le long de ma joue. Puis une deuxième coula, plus rapidement cette fois-ci. La seule chose dont je me contenta de faire était de lui glissa la bague au doigt.

Ce n'est pas encore une demande en mariage, sa serait trop rapide, mais c'est la preuve de mon amour pour toi.

J'avais un grand sourire qui ne me quittait pas une seule seconde, j'avais du mal maintenant à choisir ce que j'allais prendre.

Tu sais, le fait de me dire que tu m'aime ... me ... remplis de joie. Pour tout te dire je commençais à douter, me demander ce que tu allais me dire, faire, j'avais peur.

Cette fois c'est fait, un gros poids s'enleva de sur mon coeur, je peux enfin être tranquille même si une drôle de sensation embellissait mon coeur. J'avais chaud, mais froid, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire alors pour combler ce vide je m'approcha lentement d'elle par dessus la table et je l'embrassa romantiquement, lentement. Ce fut un doux baiser dont je profita au mieux que je pouvais de ce moment. J'avais les yeux fermé lorsque je remis mon popotin sur la chaise. Le serveur nous demanda ce qu'on voulait, pour moi je lui demanda de me mettre leur spécialité, j'étais ouvert à tout ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue55/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:26

[xD La specialité du chef et ammené nous une bouteille de votre meilleur jardonné]

Nan mais la c'était incroyable, c'était impossible de prendre un truc ou même de regarder ailleurs que ses yeux, en fait elle avait faim de lui, elle voulait être prêt de lui xD Enfin tout ça pour dire que c'était vraiment impossible de penser à autre chose maintenant qu'il lui avait révélé ceci... Il lui passa la bague au doigt elle metta sa main devant sa bouche, elle n'en revenait toujours pas, elle avait compris que ce n'était pas une demande en mariage mais bon déjà vu la taille de la bague juste pour prouver son amour elle imaginait déjà le truc! Elle releva les yeux vers lui en faisait un joli petit sourire... Et tout ce qu'il disait à propos que ça lui remplissait le coeur de joie la rendait vraiment heureuse! Elle ne s'y attendait vraiiiment pas, mais alors vraiment pas! Alors en huise de réponse elle lui souria... Et la ce fut le meilleur moment de la journée il s'approcha d'elle pour l'embrasser, elle rester debout comme une piche avec les yeux fermés entrain de rêver, elle n'avait pas compris que c'était fini alors après une dizaine de secondes elle se rassit... et rigola... et le serveur se pointa:

- Hum... comme lui... merci
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue95/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:35

[ lol t'est folle xD ]

Je savais pas où me mettre en fait, je lui pris la main la regardant en lui souriant.

Tu veux pas venir vers moi ?

J'avais envie qu'elle vienne sur moi et qu'on se mettent en face de la vitre pour admirer San Francisco en pleine nuit et une ville pleine d'amour, excepter les deux voleurs qui étaient en trin de courir avec le sac d'une jeune femme mais fermons les yeux et regardons les beaux quartiers, ceux qui sont pleins de joie, de fête et d'amour.

Je te mangerais pas, promis, enfin pas maintenant ...

Le serveur était partit passer la commande aux cuisiniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue55/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:49

Madyson le regarda en souriant et quand il lui prit la main, elle lui serra fort et c'est a sa proposition qu'elle se sentait le mieux, enfin elle allait pouvoir profiter de lui, le temps passé vite et l'heure de son départ s'approcher de plus en plus vite... Elle se leva sans faire de bruit, elle remit bien son petit haut violet xD Elle s'assit sur ses genoux et passa un bras derrière son cou, Hiii elle se sentait terriblement bien, jamais comme ça... Elle regrda tout droit, sur la vu imprenable de San Francisco, le pont à présent illuminé par des petites lumières et les feux des voitures, les belles lumières des villes ainsi que les monuments historiques étaient illuminés, elle tourna la tête vers lui, elle posa son nez contre le siens et cette fois-ci posa le deuxième bras derrière son cou...

- Je t'aime... dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue95/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:58

C'était si romantique, comment ne pas craquer après une telle déclaration ? Tout était vraiment parfait, la vu était impressionnante, tout était beau, les illuminations de la ville, la vie des gens. Je posa une de mes mains derrière le dos de Madyson, puis une main sur sa cuisse droite. Je la regardait dans les yeux et m'approcha de son cou sur lequel je glissa un doux baiser.

Je t'aime aussi mon amour.

Je lui ai dit ces quelques mots avec tant d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue55/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:07

Après ces si doux mots elle rigola de bohneur Hii, ben oaui elle n'en revenait pas, et dire qu'elle avait été jalouse toute la journée, Humm quand même elle aurait pu essayer de comprendre, elle est vraiment blonde cette Madyson (c'est pas contre toi Nicky xD) En fait c'était mieux comme ça, c'était une vrai surprise, elle s'y attendait pas et sa bague était vraiment un beau cadeau mais son amour c'était le plus beau... Alors elle posa sa tête sur son épaule et regarda droit devant elle, rien ne pouvait lui faire de peine à présent... Enfin à part quelques petits trucs... Mais bon... Elle se tourna vers lui et eu une subite envie de... trop tard elle était déjà entrain de l'embrasser tendrement... Puis le serveur arriva et se racla la gorge...

" Voici... "
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue95/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:36

Je prolongea son doux baiser tendre tout en lui caressa les hanches. Elle avait d'admirables pommes d'amour, c'est trop mignon ca !! Quand le serveur arriva Madyson se leva et se mit à sa chaise. Je me mis alors en face, je regarde l'heure et sa passe très vite ! 21h30, plus que quelques temps ensemble malheureusement mais bon on se reverra surement le lendemain. Alors je commençais à manger cette spécialité, c'était inexplicable tellement que c'était bon ! Sous la table il se passait des choses, je sentait quelque chose me toucher les jambes. Qu'est-ce que sa pouvait bien être ? Je la regarda avec un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue55/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:31

Le serveur déposa les deux plats bien présenté sur la table, Madyson était vraoment impatiente d'y goûter, ça avait l'air vraiment succulent, a vrai dire ça lui rapellait les plats de sa maman, elle faisait toujours petits trucs toujours bien présenté... elle adorait... Ouaah c'était vraiment excellent, quel talent pour la cuisine ils avaient pour la cuisine, puis au bout de quelques minutes elle repensait déjà à Dave, alors elle leva sa jambe pour caresser les siennes mais sans le regarder... Roo c'était trop dur elle releva la tête et elle vit s'afficher sur son petit visage mignon un sourire coquin, elle rigola légérement et elle aussi en fit un xD
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue95/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:00

Je me laissa caresser, cela m'excitait à vrai dire !! Je la regardait tout en commencçant à manger dans mon assiette, fallait pas trop prendre notre temps non plus car on ne l'avait pas justement. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, puis je vis ce sourire coquin, mmm ...

Ce repas te plais ?

En tout cas moi c'était la plus belle journée et soirée de ma vie, je n'avais jamais passer des instants aussi merveilleux !! Je ne sais plus quoi dire, je pense que tout a déjà été dit ! Je l'aime et puis c'est tout !!

Maintenant que je t'ai je ne te lâche plus, je te promet que je ne me séparerais jamais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue55/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:22

Madyson le regarda tout les 30 secondes pour l'admirer, beh quoi c'était le plus beau! Normal nan? Elle l'aimait, enfin avant elle l'aimait maintenant elle est folle de lui! Tout était vraiment parfait, il manquait peut-être que Madyson se soit préparer pendant des heures et des heures, là c'était préparer à l'improviste, à peine maquiller mais au moins la nouvelle coiffure... Oh et puis mince elle terriblement envie de l'embrasser il fallait qu'elle se l'avoue, il la faisait fondre sur place, elle bavait presque sur son plat...

- Ce repas est parfait, comme toi!

Après ces belle paroles c'était au tour de Dave d'en dire, Ahhhh elle n'en croyait pas ses oreiiilllllllles! C'était trooop chou, il était trop mignon, oh ben que oui elle comptait bien finir ses jours à ses côtés.

- Ohhh... c'est trop mignon, arrête tu va me faire pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue95/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:55

Je finit mon plat quand elle me dit qu'elle était ému et qu'elle allait pleurer si je continuais. Sa ne me donnait envie que d'une chose, continuer ... Alors je lui caressa la main toujours avec un sourire charment. Et je m'approcha de son oreille, je lui chuchota donc quelques petits mots romantiques, amoureux, sincères.

Je ne suis avec toi que depuis quelques minutes, mais j'ai déjà la sensation que tu est la femme de ma vie. Après tant d'année où l'ont se connaissait ! C'est tout simplement incroyable, je n'ai encore jamais aimé personne autant que je t'aime.

Je ne pouvais m'empêcher de regarder au plus profond de ses yeux scintillant, ils était pleins de lumières, absolument charment !!

Je n'ai jamais vu un tel regard, il exprime tellement de choses sur toi ! Si je me concentre bien je peux y lire toutes tes émotions, et je peux connaitre ton caractère rien quand me plongeant à l'intérieur de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue55/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:48

Elle continua de manger doucement ce succulent repas que Dave lui offre, elle profitait de chaque instant! Quand il s'approcha de son oreille elle sentit des frissons lui parcourir tout le corps, c'était une sensation agréable, elle ferma donc les yeux à cette instant et repensa à tout ses bons moments avec ses anciens petits copains et aucune ne valait cette soirée qui était inoubliable, tout les flash back ne valait vraiiment rien, tous était banale, ordinaire, tout ces instants passés étaient comme propulsé vers une poubelle pour laisser de la place à Dave, il avait prit son coeur, à présent elle ne pensait qu'a lui, et tout ça en une seconde comme quoi l'amour c'est vraiment le coup de foudre, c'est ce qu'elle ressentait pour le beau Dave en face d'elle. Et ces quelques petits mots romantiques suffirent pour que la jeune femme amoureuse laissa couler une petite larme tout le long de sa joue, elle réouvrit les yeux pour regarder les siens, jamais elle n'avait un tel moment magique, même tout les voeux qu'elle avait demandé ne valait rien, et ce n'était pas un rêve, c'était la meilleure chose qu'une femme pouvait rêver... Elle le regarda au plus profond de ses yeux bleus tout en écoutant attentivement ce que le jeune Dave lui disait, il racontait comme un poème, elle était sous le charme, une deuxième larme coula, elle laissa apparaître un joli sourire tout en lui serrant très fort la main. Elle rigola et lui dit:

- Voilà tu as réussit, tu m'as fait craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Left_bar_bleue95/100Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:56

J'esssuya avec mon pouce la petite larme qui coulait sur sa joue, j'avais un grand sourire. Cela me faisait plaisir qu'elle ne me trouve pas bidon avec ces mots doux, car c'est vraiment que je pense au plus profond de mon coeur ! Cette femme me rend dingue, je n'ai passé qu'une demi heure en couple avec elle mais ce fut les plus belles demi heure de ma vie ! Jamais un moment amoureux avec mes ex ne fut aussi intense, je repensais à la fille avec qui j'avais couché la veille. Il faut bien avouer que ce moment était très bon avec cette belle blonde, mais je n'ai même pas eu la peine de coucher avec Madyson pour vivre un meilleur moment. Le simple fait de l'avoir m'embellit de joie, et ca, c'est la meilleur sensation que je pourrais ressentir !
Je me contenta de lui afficher un sourire, je ne répondu pas à sa phrases. Puis mon portable sonna, j'avais mis mon réveil pour ne pas qu'on oublie l'heure à laquelle elle devait partir ! Et ben le moment était venu, je souffla de tristesse et regarda Madyson.

C'est l'heure ...

On finit donc de manger notre dessert, nous avions prit un verre de milkshake avec deux paye, et on aspirait la glace tout en se regardant en même temps. Je souriait, c'était romantique de manger ce milkshake avec elle.

C'est le meilleur milkshake de ma vie !

Je lui déballa ces quelques mots en rigolant, c'est sur qu'en sa compagnie tout sera toujours meilleur qu'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Contenu sponsorisé





Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )   Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'avoue tout ( pv la plus belle princesse de San Francisco )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Coins nourriture :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser