SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 #__Dejeune xD [PV MA mady']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue100/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:21

Sarah qui etait encore couché eu soudain un falsh dans les yeux, le soleil !
Et oui Mady' avait souvent l'habitude d'ouvert en grand les fenetres ce qui fais qu'un leger coup de vent frais fit volé les rideaux qui laisserent entré le soleil dans la chambre de Sarah.
Celle-ci prit donc un coussin et se le mit sur la tete

-Hmmm..

C'etait deja 14h00 et Sarah n'éprouvé aucune envie de se lever pourtant xD mais c'etait fini elle n'arrivée plus a s'endormir alors elle prit son courage a deux mains et s'assit sur son lit pour enfiler ses pitits chaussons roses et aller prendre sa pitite douche.
2h45 plus tard elle sortit de la salle de bain et alla decouvrir le merveilleux petit dejeuner que lui avait preparer mady' !
Celle-ci etait dans la cuisine et chantonnais en preparant le café, Sarah marcha a grand pas vers elle

-Coucou ma belle ! Merci pour le p'tit dej' !
*
Elle lui deposa un gros bisous sur la joue et alla s'aseoir a table devant ses bonnes tartines toutes chaudes xD! Bref elle et mady' ne s'etait pas vu depuis la veille et mady' avait surement des choses a lui raconter et il faut dire que Sarah aussi !

-Alors comment sa va aujourd'hui ? Au fait qu'est ce que t'a fait hier on c'est pas beaucoup vu dit moi ?!

Sarah lui fit un grand sourire, elle l'aimer tellement qui aurais preparer un petit dejeuner a 2h de l'aprem' ? Il n'y avait qu'elle pour faire sa et Sarah c'etait rendu compte que mady' etait vraiement la meilleure amie dont on puisse rever !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue55/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:07

Madyson ouvrit un oeil et puis l'autre, elle avait plutot de bonne humeur, elle se tourna légerement en face de son réveil, il affichait qu'il était 16h, Ohhh Myy gossh, elle avait bien dormi pour se réveiller à une telle heure, elle se leva et enfile ses petits chaussons "Porcinet"et s'approcha du mirroir et se regarda, elle rigola et pensa:

*Voici la nouvelle Madame Spencer*

Même si ce n'était pas une demande en mariage, elle le voulait pour la vie, elle sautilla dans tout l'appartement et s'approcha de la cuisine et alluma la machine à café, elle dansait et chantonné, elle faisait de la patinoire en glissant avec ses chaussons tout en rigolant, puis elle se retourna et vit Sarah, elle rigola sur place, ben oué quoi la honte, elle lui souria et lui répondit:


- Oh de rien... C'est facile à faire...

Puis elle lui rendit son gros bisous et sauta sur le canapé et alluma la télé, comme d'habitude rien d'intéressant, elle zappa sur les chaîne jeunesse, elle adorait ça et en particulier Bob l'éponge, ohh mais elle lui posa une question légèrement indiscrète xD

- Benn euh... rien je suis allée voir mon père à l'hopital... dit-elle hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue100/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:26

Sarah qui etait en train de degusté ses tartines regarder elle aussi la télé mais de la table elle n'avait pas tres envie de s'asseoir sur le canapé pour l'instant xD puis elle ecouta attentivement la reponse de mady' et put donc persevoir sa petite voix hesitante !
Et oui Sarah connaissait bien mady' et sa ce n'etait pas la verité pourtant elle ne comprenais si c'etait si important pourquoi ne lui disat-elle pas ? c'etait sa meilleure amie apres tout non ?
Sarah s'approcha d'elle son café a la main et s'asseya a coter d'elle sur le canapé puis lui souria en lui caressant les cheveux

-Ecoute, je sait que c'est pas vrai ce que tu me dit la ?! donc si tu a quelques chose a me dire n'hesite surtout pas surtout si c'est quelques chose de grave je pourrais toujours essayer d'arrengait sa tu sait ?

Sarah etait reelement la pour Mady' car si celle-ci avait quoi que ce soit Sarah serait toujours la pour l'aidé et a son avis ùady' ferais la meme chose alors elle continua de la regarder dans les yeux et lui fit un bisous

-Je t'aime et je serais toujours la pour toi ! tu dois le savoir ma cherie !

Et oui Sarah etait persuadé que c'etait une mauvaise nouvelle et etait loin de se douté que sa meilleure amie de toujours lui caché une chose aussi merveilleuse =( alors elle continua de la regarder en souriant et en detournant quelques fois le regard pour voir BOB l'eponge xD!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue55/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:07

Madyson connaissait par coeur tout les dialogues du dessin animé alors elle répétait en même temps tout en rigolant aux vannes de la série... Puis Sarah s'approcha d'elle, elle la vu du coin de l'oeil, elle tourna la tête et la suivit du regard jusqu'à qu'elle s'asseyent à côté d'elle sur le canapé, elle sentit le canapé s'enfoncer un peu plus, en même temps il fallait avouer qu'il n'était très solide, en voyant son sourire se dessiner sur son jolie visage elle ne put s'empêcher de faire de même, et en parlant de faire de même elle recopier souvent sa meilleure amie, surtout pour les fringues! Madyson avait un don inné pour la mode mais Sarah en avait un pour choisir les pantalons et les chaussures, tout le temps de superbes talons ou des slim à tomber par terre... Elle sentit une main lui caresser les cheveux, elle la regarda dans les yeux et elle l'écouta attentivement... C'était gentil de sa part de dire ça mais c'était une assez bonne nouvelle mais elle pouvait l'annoncer comme ça il fallait d'abord qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait dire, elle regarda autour d'elle et remarqua ce jolie petit nuage en forme de coeur dans le ciel à travers la baie vitrée... Elle eut à peine le temps de réfléchir que Sarah lui fit encore plus plaisir, ce qu'elle venait de dire la touchait vraiment, elle tendit ses mains et la serra très fort contre elle avait un grand sourire, elle avala sa salive et tout en hésitant elle lui répondit:

- Beh en fait... tu vois... hier je suis allée au restaurent et... Dave ma dit que... qu'il m'aimait et en disant ces paroles elle tendit la main vers Sarah pour lui montrer la fameuse bague qui lui avait offerte, en or avec des éclats de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue100/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:37

Sarah qui caressait lentement les cheveux de Mady' regarda en meme temps qu'elle par la baie vitrée et put donc apercevoir a son tour le petit nuage en forme de coeur c'etait crop mimi !
Puis c'est qu'elle comencer a comprendre la chose jusqu'a ce que mady' lui dise d'elle meme qu'elle etait amoureuse !!!
C'etait vraiment super car Sarah avait eu souvent des petits copains qu'elle ramenner a l'appart' pedant que mady' regardait BOB voila pourquoi elle connaissait tout par coeur !
Bref passons Sarah etait tellement heureuse que..

-AAHHH mais c'est trop bien ! Et puis t'a bague est vraiment. superbe et puis.. comment t'a dit qui s'apeller ??!!

Sarah s'arreta un bon moment car le prenom de DAVE lui fit tilte, non ce n'etait pas possible ce n'etait surement pas le meme dave en tout cas c'est ce qu'elle esperer! Car maintenant la petite Sarah savait ou habité dave et elle aurais eu des comptes a lui rendre surtout que la petite Sarah etait tomber amoureuse..
mais comment pourrais t-elle faire une chose pareil a sa meilleure amie ?? Il fallait que tout s'eclaircisse et.. le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue55/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:11

Madyson explosa de rire quand Sarah commença à s'exciter, alors pour suivre l'ambiance Madyson cria légèrement, un cri de fan hystérique xD En effet la jeune femme n'avait jamais vraiment eu de relation stable, c'était souvent des plan cul comme ce comme ce genre de chose, enfin peut importe elle était ultra excité par la situation et ravi que Sarah soit aussi heureuse pour elle, c'était vraiment sa meilleure amie, toujours présente pour elle et Madyson faisait exactement la même chose pour elle, elle la sera fort dans ses bras plus heureuse que jamais et tout en rigolant elle lui répondit:

- Je suis trop heureuse...!

Mais le temps qu'elle put répondre ça, le jeune femme blonde fut tout de suite hésitante comme ci c'était quelqu'un qu'elle connaissait ou un nom vraiment insupportable à entendre, elle s'approcha donc d'elle tout en regardant dans ses yeux, Ohhh mais qu'elle était bête bien suuuur! Elle devait confondre avec le Dave "inconnu" recherché par la police pour cause de viole. Elle se mit à rigoler et elle lui dit:

- C'est pas le Dave recherché par la police! C'est le plus beau Dave du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue100/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:21

Sarah qui etait totalement focaliser sur le renom "Dave" se dit vraiement que sa ne devait pas etre le meme du moins sa DEVAIS ne pas etre le meme !!!
Mais elle savait aussi que ce n'etait pas le fameux violeur qui etait rechercher de partout par la police elle n'etait pas bete tout de meme si ??! xD
Sarah faisait tout son possible pour eviter le regard de sa meilleure amie car celle-ci etait vraiemen trop génée et surtout apeuré pour la regarder dans les yeux !
Mais lorsqu'elle entendit Mady' dire que c'etait le plus beau Dave du monde Sarah laissa s'echaper un petit

-Ouais je sait !

Jusqu'au moment ou elle se rendit compte de sa grave erreur et se reprit le plus vite possible

-Heu.. je veut dire.. oui je sait que.. ce n'est pas le violeur de la télé ! Pff bien sur qui irait s'aventurer avec un violeur dit moi ?

Sarah commencer vraiement a s'inquieter et si elle ouvret encore la bouche elle aller faire des gaffes dans toutes ses phrases et sa ne présager donc rien de bon.
Sarah prit une meche de ses cheveux blond et commenca a la mordiller, c'etait son petit tique lorsqu'elle etait anxieuse ou enerver ou angoisser bref tout ce que vous voulais.
Esperons que mady' ne remarque pas son tic de toujours meme si il etait difficile de ne pas le remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue55/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:38

Madyson en même temps mangé son bol de SpecialK xD Et regarder la télé, elle lui souria à Sarah qui réfléchissait puis elle laissa échapper ses pensées, Madyson tourna le regard vers elle tout en fronçant des sourcils, il fallait avouer qu'elle avait du mal à comprendre ce qu'elle coulait dire, mais elle parlé forcément du voleur, elle se sentit soulager, enfin normal, elle ne se douter de rien et puis en même temps, aux Etats-Unis nous somme 300 Millions donc avant qu'elle parle du même Dave... Madyson en rigola, c'est vrai! Qui irait avec un violeur, à part peut être les accro au sexe? Elle se dirigea vers la télécommande et éteignit la télé, il passait des trucs minable, les vieilles séries, les trucs du genre " Berverly Hills"... Elle se rassit à côté de sa meilleure amie, quand tout à coup elle aperçu qu'elle mâcha une mèche de cheveux, elle sentit une tension montait en elle, mais qu'est qu'elle pouvait bien lui cacher, en plus Madyson était de nature assez curieuse... Elle posa son bol et essaya de la regarder dans les yeux qui elle détourné le regard chaque fois, c'était bizarre... Hann!! Elle lui caché quelque chose, c'était obligé!

- Sarah, pourquoi es-tu nerveuse? dit-elle avec un air interrogateur

Madyson n'avait pas l'habitude que Sarah lui fasse ce coup à elle, d'habitude elle faisait ça à ses petits copains pour leur cacher qu'elle les avaient trompés, ou des trucs comme ça, enfin la c'était la première fois, elle prié pour qu'il n'y est aucun rapport avec son nouveau compagnon.
Le vent devenait plus fort, les nuages s'approchaient à une vitesse impressionnante, un gros coup de vent passa à travers la baie vitrée ouverte et fit tomber un vase qui fit sursauté la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue100/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:49

Sarah qui devenait de plus en plus nerveuse surtout sous le regard de sa meilleure amie, elle n'en pouvait plus et puis il y avait une telle tension qu'elle se sentait presque obligé de tout lui dire meme si elle savait que tout cela allez dégénéré et elle ne voulait surtout pas que sa meilleure amie devienne.. son ennemi !
Alors pour la 2eme fois de la journée elle prit son courage a deux main et se lanca

-Et bien en fait.. c'est assez marrant au bout du compte parce que figure toi que ..

Elle hesita un moment mais au moment ou elle voulut terminer sa phrase un bruit assourdissant se fit entendre et lui cassa les timpans, car effectivement le vase qui etait tomber etait juste a coter d'elle alors elle ne fit comme si de rien n'etait et ne continua pas la phrase qu'elle avait commencer auparavant

-Oh non c'etait mon vase préféré !! 1 semaine de taf' pour pouvoir l'acheter !!

Sarah etait reelement degouté mais en meme temps ce petit incident lui rendez tellement service !
Elle alla cherche la pelle et la balaillette qui etait posé dans la cuisine et lorsqu'elle revint elle commenca a s'accroupir par terre et enleva les bouts de verre qui avait eclaté de part et d'autre de la maison, heureusement qu'elle etai en chaussons !
Elle se releva apres avoir nettoyer et ramena les "ustensiles" a la cuisine.
Elle revint s'asseoir quelques secondes apres aupres de mady' et fit mine d'avoir oublier leur conversation

-Qu'est ce que je disait deja ? Ah oui.. heu..
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue95/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:50

Hier soir Madyson m'avait laissé son adresse, enfin je la connaissait déjà car ce n'était pas la première fois que j'allais chez elle vu que je la connais depuis des années et des années ! C'était déjà 16h30, j'étais habillé d'un t-shirt blanc, d'un jean noir. Je pris la décision d'aller voir ma bien aimé, elle me manquait déjà trop ... Beaucoup trop ... Et dire que deux nuits avant celle d'hier soir j'étais dans un lit avec une inconnue en trin de faire l'amour ! Mais bon j'étais beaucoup trop en manque de sexe, et mes sentiments m'ont été révélés hier soir ! Alors bon j'arrivai en bas de chez elle, deux noms de familles étaient présent sur la boite aux lettres, " Santiago & Summers ", bizarre je ne savais pas qu'elle était en collocation ! Sa ne doit être que depuis peu, mais bon elle aurait put me prévenir quand même ! Bref c'est pas grave, je sonna et Madyson me répondu, elle m'ouvrit la porte alors je pris l'ascenseur jusqu'à leur étage. La porte était ouverte, Madyson était devant m'attendant impatiemment alors je la pris dans mes bras et la souleva du sol en rigolant. Puis je la reposa et l'embrassa en prenant son visage entre mes deux mains.

Mmmm je t'aime toi ! Tu m'as manqué depuis hier soir !!

Je restais devant la porte n'osant pas entrer.

Je savais pas que t'avais une colocataire, j'ai vu ca sur la boite aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue100/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:03

Sarah qui n'avait pas encore terminer sa phrase aurais bien voulut la reprendre, quoi que non mais.. decidement personne ne la laisserais terminer car d'abord le vase et maintenant quelqu'un debarque esperons que ce ne soit pas le fameux Dave pitier mon dieu pitier !!
Mais comme elle se le dit souvent

*Il faut vraiment que je me mette a marcher dans la merde avec le pied gauche*

Car de loin elle entendit "je t'aime toi" donc sa ne pouvait etre que son petit copain et en plus de sa lorsqu'elle le vit et bah oui bien evidement sa ne pouvait etre que lui !!!

-Et merde.. !!!!!

Sur ce "et merde" Sarah se leva doucement du canapé et monta discretement les escaliers en esperant que..

"Sarah tu viens pas dire Bonjour ? c'est Dave !!"

Elle ferma les yeux et s'arreta net, ralala cette mady' il fallait vraiement qu'elle arrete la politesse xD alors elle descendit doucement encore une fois les escalier et alla jusqu'a la porte les yeux fermer, une fois arrivé devant Dave car elle avait ouvert tres legrement les yeux mais les referma aussitot elle fit toujours les yeux fermer

-Bonjour..

Puis elle partit en courant dans sa chambre et claqua la porte !

*Mais qu'elle idiote t'es vraiement trop conne c'st trop debila ce que t'a fait !*

Ce dit-elle mais maintenant c'etait trop tard elle l'avait fait et qu'elle revienne la rendrais encore plus conne ! Alors elle s'asseya sur son lit avec les larmes aux yeux car elle etait tomber amoureuse de ce garcon mais ne pouvait pas l'avoir apres tout il aurait pu avoir une copine mais pas elle pas sa meilleure amie ! POurquoi il fallait que ce soit toujours sur elle que les catastrophe s'acharnent.
Bon a par sa sarah etait dans sa chambre en train de pleurer et n'en ressortira pas avant un bon bout de temps si vous voulez mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue55/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:19

Ahhh Quand elle vit Dave arriver elle se jeta sur lui, elle le sra très fort et rigola quand elle le souleva, tout était parfait pour les retrouvailles, un manque d'amour, un petit soleil et de la bonne humeur, quand il la reposa elle prolongea le baiser tendrement en glissant ses deux mains dans les poches arrière du pantalon du jeune Dave xD Et en plus il était trop chou avec les petites phrases qui touchent, elle lui fit son plus beau sourire et mit ses cheveux sur le côté =D Elle lui prit la main et elle lui répondit:

- J'en est pas dormi tellement tu ma manqué!

Elle le tira dans la maison, elle avait hâte de lui montrer sa colocataire qui était aussi sa meilleure amie, elle s'était à peine préparer, oh la honte, ben oui quoi, elle était en petite culotte c'était aussi pour ça qu'elle avait hate de rentrer, si un voisin la voyait elle ferait le prochain débat de discution, c'était tous des personnes agés, tous plus commères les uns que les autres qui racontaient tout ce qui se passait dans l'immeuble. Elle entra dans l'appartement et dit:

- Ben j'ai oublié de t'en parler... Tu me pardonnes? Sarah tu viens pas dire Bonjour ? c'est Dave !!

Madyson tenait absolument à ce que sa meilleure amie voie son petit copain, et puis la politesse xD Elle souria à Sarah, mais elle avançait les yeux fermés? Elle est conne ou quoi? Madyson fronça des yeux, et quand elle l'a vu partir elle se tourna vers Dave et lui dit avec un air interrogateur:

- Mais qu'est ce qui lui prend? C'est pas son genre de faire ça pourtant, tu sais généralement elle est super drôle, amusante... Enfin elle est peut-être intimidé, je ne l'ai jamais vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue95/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:22

Sur le coup je n'avais pas reconnus Sarah, mais après mur réflexion je repensais à la nuit, ou plutôt à la journée de jambes en l'air avec elle ! Je suis mal barré, apparemment ce sont des meilleurs amis et moi comme un con j'ai couché avec la meilleure amie de ma copine ! Je suis coincé, soit obligé de tout avouer, soit obligé de me séparer d'elle ! JAMAIS ! Jamais je ne me séparerais d'elle, s'il devait y avoir une séparation sa serait Madyson qui en prendrais la pur responsabilité, de plus elle ne m'a pas dit qu'elle voulait passer sa vie avec moi alors que je lui ai dit des centaines de fois ... Elle était peut être mal avec moi ? Je ferma les yeux de chagrin et les rouvrit pour voir le visage inquiet de ma princesse. Je mit ma main sur son épaule et commença à lui parler.

Je la connais, très bien même ... Tu me permet d'aller la voir dans sa chambre ? Seul à seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue55/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:36

Madyson regarda Dave avec un air un peu inquiet, c'était quoi ça?? Un coup monté, en fait ils étaient cousin et ils voulaient lui faire une bonne blague, et bein désole mais elle ne trouvais pas ça drôle, elle ne comprenait plus ce qui se passait dans cette maison! Et en plus Dave ne répondait même pas!!! Elle allait soit se mettre à pleurer soit tout casser sur son passage, ils étaient vraiiment con de jouer avec ses nerfs, quand Dave ferma ses yeux de chagrin, Madyson mit la main sur son front en soufflant un coup, en plus elle se doutait qu'il ne voudrait rien lui dire, elle est très curieuse et rien savoir sur un truc de ce genre ça lui faisait perdre sa santé! Elle releva la tête après qu'il lui est posé la question, elle s'approcha doucement du canapé et s'écroula dessus, en même temps elle n'avait que ça à faire, elle regarda le plafond droit dessus xD Et répondit à Dave:

- Ouai vas-y... Je t'attents ici dit-elle d'une voix enrouée
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue95/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54

J'avais un visage des plus tristes, je regarda Madyson, la pauvre le mal que je lui fais ! Je ferais mieux de me dépêcher, alors je glissa un beau baiser sur la joue de ma chérie, peut être le dernier ... Et je monta les escalier pour accédez à la porte, je frappa et l'ouvrit, je fis un pas à l'intérieur et vit Sarah en pleure sur son lit. Je m'assit sur le lit et la regarde.

On est mal barré ...

Je passa ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière mais ils sont tellement rebelles qu'ils retombèrent devant mes yeux, une larme coula sur mon visage, puis une deuxième.

Faut lui dire, on ne peut pas rester là comme ca sans rien faire !

Alors je me releva et fit un bisou sur le front de Sarah.

J'ai adoré le moment qu'on a passé ensemble, mais je suis amoureux de Madyson, mais sache que c'était très bon ...

Puis je sortis de la chambre allant retrouver Madyson qui était sur le canapé, en larmes ... Je m'assis à ses côtés et la prit dans mes bras. Je lui caressa sa jolie petite joue et ferma les yeux quelques instants. Je pris mon courage en pleine main et m'élança ...

Je vais privé la corvée de Sarah de te dire ca, voila il y a deux jours elle est venu chez moi par erreur croyant aller chez toi. Et je lui ai ouvert en maillot de bain, je l'ai invité à se baigner avec moi et elle a accepté, plus tard dans la journée on a fait l'amour ...
Sache que je ne l'aimait pas, et que je ne l'aime toujours pas ! Sache aussi que c'est toi que j'aime et qu'on était pas ensemble à ce moment là, je sais que c'est ta meilleure amie mais comprend moi ! Je ne savais pas que tu m'aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue100/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:20

Sarah qui pleurer a chaude larmes sur son lit s'arreta net lorsqu'elle vit la poignée de sa chambre s'abaisser, il fallait a tout prix que ce ne soit pas Dave mais comme par hasard qui c'etait ?? lui !
Sarah s''essuya donc vite les larmes qui coulait sur ses joues et le regarda s'asseoir sur son lit.
Elle l'ecouta parler attentivement mais ne repondit pas, elle etait bien trop génée et triste, il faut dire que sa gorge etait comme bloqué par le chagrin et que cela l'empecher de dire quoi que ce soit !
Elle ferma les yeux lorsque dave lui fit un bisous sur son front et lui fit tout de meme un petit sourire..
Quand la porte fut refermer et qu'elle etait enfin persuadé qu'il etait en bas en train de parler a mady' elle ouvrit doucement sa porte pour essayer d'entendre si il lui avouer ou non ?
Mais ce qu'elle entendit elle le savait deja "qu'il ne l'aimé pas blablabla.." mais la facon dont il l'avait dit l'avait quelques peu.. blaissé, et les larmes qui etait partit revinre aussitot coulait sur son visage.
Sarah retourna dans sa chambre, ferma la porte et se laissa tomber par terre.. en pleure car toute cet histoire lui avait chamboulé l'esprit comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue55/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:26

Madyson se tripota le bas de son t-shirt en attendant que Dave reviennent, pendant les 5 minutes qui étaient passés qui avaient des heureuse pour Madyson elle se posait des tât de questions, la première "Mais qu'est ce que c'est cette histoire" ou "Tu crois qu'il est amoureuse d'elle?" Dans ce cas ce serait la pire nouvelle qu'on pourrait lui annoncer, elle était allongée sur le canapé, très pensif... Quand elle entendit que Dave descendait les escaliers, elle avala sa salive en s'attendant au pire... Elle s'était déjà préparée! De toute façon au point où elle en était elle pouvait tout entendre! Il le suivit du regard jusqu'à qu'il s'asseye à coter d'elle et qui la prenne dans ses bras, au moment où il lui caressa la joue, elle baissa les yeux en se disant "La c'est obligé, il m'annonce une terrible nouvelle!", elle releva les yeux pour l'écouter s'exprimer, mais surtout s'expliquer parce que Madyson en avait bien besoin, elle ne comprenait vraiment rien. Après ses aveux, elle le regarda droit dans les yeux sans sortir un son, puis elle entendit sa meilleure amie pleurer, Madyson avait une oreille assez fine, elle regarda Dave et lui dit:

- Je crois que ce n'est pas à moi que tu dois faire des excuses... Tu sais quoi? Je t'en veux pas! Par contre j'aurais du mal à te comprendre, cet incident ne remet pas notre couple en question mais pour le moment Sarah à besoin de moi... Elle a besoin de sa meilleure amie... dit-elle d'un air assez triste

Elle se releva du canapé et courra vers la chambre de Sarah, elle la trouva par terre, elle essaya de la soulever et elle la prit dans ses bras, la voir triste comme ça lui fit très mal au coeur et elle lui dit:

- Je suis désolée Sarah, je ne pensais qu'il te plaisait autant... en disant ces quelques mots elle la serra très fort pour essayer de la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue95/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:56

Quand Madyson me laissa pour partir rejoindre sa meilleure amie je sentis une grosse adrénaline de peine monter en moi. Je me sentais seul dans on salon, elle m'avait laissé et je ne savais plus où me mettre ! Je pense que je n'ai aucune excuse à présenter à Sarah car elle était bien excitée elle aussi ce jour là, nous sommes tout les deux coupables ! Je ne couche pas avec une fille qui n'est pas consentante ! Et ce n'étais pas son cas, alors pourquoi lui présenter mes excuses ?! Si je le faisais je m'avouerais seul coupable, ce que je pense c'est qu'on devrait s'excuser tout les deux ...

Enfin bref je me sentais vraiment alone à ce moment là ! Que faire ? Ben je pris la décision de m'en aller sans rien dire, j'ouvris la porte d'entrée et en sortit, je la referma et ne voulant pas prendre l'ascenseur je commençais à descendre les marches des escaliers l'air pensant. Je retraçais ces 3 derniers jours, je ne regrette pas le moment que j'ai passer avec Sarah car c'est un très bon souvenir, un bon moment passé ... Mais je m'en veux je ne sais pas pourquoi. Pour la première fois de ma vie j'avais l'envie de me suicider, j'avais fais du mal à la femme que j'aime et que j'aimerais toujours ! A quoi cela sert de vivre ? A rien, strictement à rien !! Des larmes coulèrent sans cesses sur mon visages, elles n'étaient pas de joie mais de peine. J'aurais pu remplir un sot d'eau avec ces larmes, elles étaient énormes !! En descendant les escaliers je loupa une marche et fit une roulade en avant, je m'écroulant contre le mur, j'avais très mal ! Je souffrais atrocement, impossible de me lever ! Impossible de bouger mon bras droit. J'hurlais de toute mes forces qu'il me restais.

MADYYYY MADYYY AU SECOURS A L'AIDE JE SOUFFRE !!!!

Etais-ce ma punition pour avoir fais ca ? Je sentais que j'avais quelque chose de très mal, et j'avais à présent encore plus envie de m'hoter la vie !!! Puis d'un seul coup je perdu connaissance, ma tête se posa contre mon épaule, mes yeux se fermèrent. J'avais du prendre un gros sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue55/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:00

Madyson qui était avec sa meilleure amie pour la consoler, la pauvre Sarah qui pleurait sur son épaule ne lui répondait rien, elle s'en voulait tellement de lui faire de la peine, enfin ce n'était pas vraiment de sa faute mais quelque part elle se sentait coupable, elle ne pouvait pas leur en en vouloir, il était en quelque sorte inconscient de l'existence d'un possible amour entre Madyson et Dave, et sérieusement aucun des deux n'étaient devin, c'était vraiment impossible à prévoir! Elle continua de lasser très fort et la souleva et l'aida a s'assoir sur son lit, elle l'allongea progressivement en lui séchant une larme qui coulait le long de sa joue. Elle prit une chaise qui était destinée à s'assoir en face de son bureau pour la placer juste à côté de son lit pour rester près d'elle... Elle lui prit la main qui elle semblait morte, elle était trop peiné, le contact de sa main lui donna subitement de pleurer mais elle ne le fit pas, elle la serrait à présent avec deux mains, très fort! Il n'y avait plus un bruit dans l'appartement, même pas Dave? Etait-il partit? Peut-être que c'était mieux comme ça! À vrai dire elle était folle de lui et elle ne pouvait pas voir sa vie sans lui, elle l'appellerait le soir même, pour s'excuser de son attitude, ce n'était pas une attitude de petite copine, elle baissa les yeux jusqu'à qu'elle entendit des crit! Elle n'arrivait pas à percevoir qui criait ou même qu'elle était la raison de cette évènement... Mais elle réussi à entendre son prénom, et à reconnaître la voix de Dave en se concentrant dessus, il avait besoin d'elle! Elle se leva brusquement, tellement brusquement qu'elle en fit tomber la chaise! Elle ouvrit brusquement la porte qui claqua le meuble derrière et descendit les escaliers à une vitesse impressionnante, elle se tenait au mur mais elle réussit quand même à glisser mais par chance elle se rattrapa put continuer sa route, elle ouvrit la porte d'entrée et courra vers l'ascenseur elle appuya sur le bouton plusieurs fois et la aussi très violament, juste quelques secondes passa et des tât de questions lui traversa l'esprit!!!!! Mais surtout, "pourvu qu'il ne lui est rien arrivé!", elle se le répété sans cesse, l'ascenceur était tellement long quel donna un violent coup de pied dedant, elle était vraiment enervé!!!! Tant pis elle n'avait pas de temps à perdre, elle desendit les escaliers très vite tout en se tenant à la barre en boit disposé juste à côté, et ça trois fois et au bout de la quatrième elle vit au bout Dave écroulé sur le sol, il ne bougeait plus comme si il était mort, elle se mit à crier et courra vers lui, elle s'agenouilla au sol tout en lui prenant la main, avec l'autre elle chercha son telephone portable pour téléphoner aux urgences! Malheuresement elle l'avait laissé sur la petite table du salon, elle tapa légérement sur la joue à Dave tout en disant:

- Mon amour, réveille toi, tu es fort, je t'en suppli réveille toiii!

Elle se mit à pleurer à grosse goutte! Elle ne réalisait pas ce qu'il se passé, elle avait l'impression de rêver, tout cela ne sembler pas réel, puis elle mit à crier:

- SARAH APPELLE LES URGENCES!!!! SARAHHH!!! JE VOUS EN SUPPLII TELEPHONEZ AUX URGENCES!!!

Elle s'écroula sur lui tout en pleurant, elle lui en voulait! Pourquoi et comment s'était-il fait ça, il n'avait pas le droit de l'abandonner, qu'est ce qu'elle ferait sans lui?! Elle lui tapa légèrement plusieurs fois le bras avec les côtés des points, elle ne pouvait pas lui faire mal elle n'avait plus de force!

- Tu ne peux pas m'abandonner! réveille toi! puis elle se remit à crier A LAIIIIDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue100/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:28

Sarah etait toujours par terre en train de pleurer mais celle-ci etait tellement triste par rapport a dave et tellement apeuré a l'idée que sa meilleure amie lui fasse la gueule pour la vie qu'elle ne se retourna meme pas pour voir qui etait entré dans sa chambre, mais croyant que c'etait dave..
-Dave je..
Lorsqu'elle vit mady' elle s'arreta net et ne n'arriver pas a continuer sa phrase, elle avait tellement peur que mady' lui en veuille curellement qu'elle n'avait meme plus la force de parler alors elle la regarda dans les yeux et ne comprit meme pas pourquoi mady' la prit dans les bras mais en tout cas c'etait le plus beau jour de sa vie !
-Roh Mady' j' avais tellement peut que tu m'en veuille ! Si tu savais comme je regrette.. excuse moi ! Je t'aime de tout mon coeur !
Elle la serra plus fort que jamais dans ses bras et lui fit un gros bisous sur la joue.
Ensuite elle se laissa entrainé par mady' sur son lit et n'arreter pas de la regarder, elle n'en revenais pas, tellement pas qu'elle se remise a pleurer mais cet fois ci de joie !
Mais son bonheur s'arreta soudain lorsqu'elle entendit une voix crier, bien sur sur le coup elle ne reconnu pas Dave mais quand elle vit sa petite mady' se lever comme une furie et crier 5minutes apres
"A L'aide A l'aide"
Elle comprit vite qu'il etait arriver quelques chose de grave, elle prit son portable et descendit l'escalier qui mener a l'accident le plus rapidement possible tout en appelant les urgences.
Arrivée en bas elle devenu aussi blanche qu'un caché d'aspirine !
-Tout est de ma faute mady' je..
Lorsqu'elle entendit une voix au telephone elle s'imterrompi desuite et leur demander de venir le plus vite possible a leurs adresse car un homme etait tomber dans les pommes, elle racrocha et se mit a pleurer a son tour tout en serrant fort la main de mady'
-Ne t'inquiete pas sa va s'arranger.. il faut que sa s'arrange !!!!!
Tout en criant son dernier bout de phrase elle donna un coup de poing contre le mur car si elle ne s'etait pas mise a exité dave ce jour la, car si il n'avait jamais fait l'amour, si ils ne s'etaient jamais rencontrer, ceci ne se saurait jamais passer..
Tout a coup Sarah entendit au loin le "pin pon" du camion d'urgence et se mit a paniquer en se disant
*vite depecher vous pitier !!!*
Puis elle entendit la porte de l'immeuble s'ouvrir et un homme dirent "allez plus vite plus vite c'est par la"
C'etait sur c'etait les urgences elle resta penché sur le corp en larme en tenant la main de mady' et se releva lorsque les hommes arriverent pour "embarqué" dave. Sarah regarda mady' par la suite
-Allez vas-y moi je vais rester ici garder l'appart ! Tu dois aller avec lui car la c'est LUI qui a besoin de toi !
Prend soin de lui et surtout mady'.. lorsqu'il se reveillera.. dit lui que je suis désolé..

Et c'est sur ces quelques mots que Sarah regarda dave et mady' partir au loin tout en croisant les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue55/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:27

Quand elle entendit l'alarme venant du camion des urgences, elle sentit son coeur battre de plus en plus fort! Pourquoi n'était-elle pas plutôt rassurée? Tout simplement par la peur d'apprendre "Je suis désolé, il est décédé" pour cas foutu médecins, Ohh non elle était méchante de penser ça, car si il s'en sort ça sera en partit grâce à leur rapidité et leur efficacité! Tout se mélangé dans sa tête, la vie était trop courte pour ne pas en profité, elle voulez qu'une chose c'était qu'il s'en sorte, tout le reste lui était égale, c'était dans ces moments qu'on se rendait compte de l'importance de la personne, et c'est à cet instant qu'elle se rendit compte que Dave avait toujours était là pour elle, c'était lui qui lui donnait la force de se lever le matin, lui qui lui donnait la force de vivre, l'espoir du grand amour! Il était sa vie! Elle se remit à pleurer brusquement en pensant bien sur au pire, même si dans la vie il faut rester positif là c'était vraiment difficile... Les urgences déplièrent un lit et ils le mit dedans, aux deux extrémités de celui-ci se trouvait un homme qui portait le lit, elle se retourna et regarda sa meilleure amie qui lui dit de rester avec lui, elle la regarda et se jeta sur elle pour la serrer très fort contre elle! Elle entra dans la camionnette, elle s'assit sur le banc disponible, elle prit la main de Dave tout en le regardant, elle leva les yeux au ciel pour prier pour ensuite les refermer... Puis le docteur/chirurgien qui était présent l'examina, il posa la main sur l'épaule à Madyson en lui disant "Tout ce passera bien"... ... ... Voila 3heures qu'elle était dans la salle d'attente, toujours aucune nouvelle... ... ... Ouahh déjà 3min de passé, le temps semblait long! Puis un homme vêtu d'une chemise blanche s'approcha de la salle et dit à haute voix "Madyson San...tiago?" Madyson se leva et dit:

- Oui c'est moi...

Il souria à la jeune demoiselle.

- Le bilan est positif, vous pouvez arrêter de vous inquiétez lui dit l'infirmier Dave a eu un léger coma, il est réveillé, il a une fracture au niveau du radius, nous le gardons en observation cette nuit et il sera libéré dès demain.

Madyson soulagé comme jamais regarda l'infirmier et lui demanda:

- C'est possible d'aller le voir?

L'infimier regarda sa montre et lui répondit:

- Malheuresement les heures de visites sont finies... mais en voyant Madyson aussi triste... Je vais faire une ecxeption, mais juste 5 minutes!

Madyson lui souria et dit tout exciter:

- Mercii!

Madyson se dirigea vers la chambre 201, devant la porte elle prit son souffle et ouvrit la porte doucement, la première chose qu'elle vit c'était une personne d'un certain âge tout emplâtré de la tête au pied, elle regarda le deuxième et vit son beau Dave allongé sur le lit d'hôpital avec une tenu très... bleu... enfin peut-importe c'était l'uniforme, elle ferma la porte et s'approcha doucement de lui et lui dit:

- Sa va mon coeur? Tu ma fais une peur bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue95/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:48

Quand je vis la porte de ma chambre s'ouvrir, je me suis dit " Les heures de visites sont passé, sa va encore être un médecin ! " mais non, ce fut mon amour que j'aimais tant !! Quand j'y pense sans elle je serais peut-être mort à l'heure qu'il est ! J'ai reçu un gros choque sur la tête, et mon bras était fracturé, j'avais très mal ! J'étais allongé sur le lit d'opération, certes j'étais sortis du coma mais j'allais être opéré pour qu'on remette mon bras en place ainsi que de me mettre un plâtre !! Elle s'approcha de moi et me demanda comment sa allait, je fit un léger rire bien que j'avais envie de m'écrouler de rire, mais je n'en avait pas la force.

Comme tu le vois, je suis allongé sur un lit d'opération, le crâne tout pété encore avec un peu de sang car les médecin m'ont nettoyé, le bras casser, et je suis mort de fatigue ! Enfin mort, excuse moi de l'expression ! A part ca sa va, moi j'ai de la chance j'ai pas eu le temps d'avoir peur.

Bien entendu je mis une heure pour sortir ces quelques phrases, car je suis vraiment, vraiment fatigué ! Puis un médecin rentra dans ma chambre.

" C'est l'heure de vous opérez, avant ca j'aimerais vous demander si vous avez manger avant de venir ".

Ben oui j'ai manger.

Il se retourna vers Madyson.

" Hum, comment vous dire cela ... En fait il a manger avant de venir comme vous avez pu l'entendre et il faut qu'on l'endorme pour l'opérez sinon ca serait beaucoup trop ... douloureux ! Mais le risque est qu'il ne se réveil pas, plus jamais ... S'il n'avait pas mangé avant cela aurait été beaucoup plus simple ! C'est un gros risque à prendre. "

Madyson ne pouvait malheureusement rien faire, on était obligé de m'endormir, alors le médecin lui dit que vu l'état de la situation elle peut rester là, elle a un droit de visite spécial, elle peut attendre la sortie du bloc opératoire et même dormir avec lui ! C'est un choix à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
#__Dejeune xD [PV MA mady'] Left_bar_bleue55/100#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:58

Madyson avait eu tellement peur, la situation devenait grave, le pauvre il était fatigué et le bras cassé, elle avait vraiment beaucoup de peine, elle était détruite de le voir dans une telle situation, elle lui caressa légèrement la joue pour le rassurer et pour lui faire comprendre qu'elle serait toujours la pour lui... Il rigolait de la situation qui semblait bien plus grave qu'elle le pensait, enfin... il avait raison... il valait mieux en rigoler qu'en pleurer même si elle avait cette grosse boule en plein milieu de la gorge, elle était tellement grosse que ça l'empêchait de pleurer, enfin elle ne voulait pas mettre mal à l'aise son Dave qu'elle aimait tant... Alors elle le regarda avec des petits yeux et un léger sourire:

- Oh mon amour, si tu savais comme je m'en veut!

Mais la elle ne pouvait pas se retenir, elle se mit à avoir les larmes aux yeux, elle lui fit un léger bisous sur la joue quand le médecin entra. Il posa quelques questions à Dave qui inquiéter sérieusement Madyson... Quand le médecin se tourna elle le regarda droit dans les yeux, elle l'écouta plus attentive qu'elle ne la jamais été, à la fin de son explication Madyson répondu d'une voix légèrement cassée:

- Plus jamais...?

Elle réfléchit à la situation et regarda le sol... Le médecin lui posa un ultimatum... Devait-elle rester? Elle releva la tête et s'essuya la larme et répondit sur d'elle:

- Je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__Dejeune xD [PV MA mady'] Empty
MessageSujet: Re: #__Dejeune xD [PV MA mady']   #__Dejeune xD [PV MA mady'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__Dejeune xD [PV MA mady']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Appartements :: Sarah Summers & Madyson Santiago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser