SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT ( administrateurs )

Aller en bas 
+6
Samantha Johnson
Lina Frozen
Isabelle Stevens
Sarah Summers
Chelsey Draven
Dave Spencer
10 participants
AuteurMessage
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue95/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:17

Bonjour à tous par cette belle journée d'un mardi un jour après la rentrée scolaire ! On s'est bien éclaté dit donc ces vacances ( sujets, dragues, flood, rigolade ), mais là j'ai du mal à tout lire les sujets ( je rentre j'ai les devoirs, le sport de combat le soir, je me lave mange enfin je vie quoi ) et c'est donc difficile pour moi de tout lire, répondre, administrer le forum ...
C'est pourquoi aujourd'hui je fais appelle à vous pour m'aider, j'ai besoin de 3 administrateurs volontaire ! Ceux-ci seront chargés de : valider les membres ( quand vous validez n'oublier pas :
- Si c'est un joueur qui crée son personnage de l'ajouter à son groupe et ajouter à la liste des avatars pris tout en suivant la légende, et en mettant le nom de la stars en normal et le nom du joueur entre parenthèse ! )
- Si c'est un poste vacant vous l'ajoutez à son groupe, allez dans les postes vacants et déduisez le nombre des pris de 1 et de mettre le poste en rouge ), bien sur vous l'ajoutez également à la liste des avatars pris en suivant la légende !!


Pour continuer vous lirez tous les sujets et réponses du forums, vous avez le droit d'accepter les partenariats ( normal, pour les top partenaires il faut voir avec moi ! ), vous devez vous y connaitre en administration de forum ! Je ne veux pas de débutant ce qui me ferait tout recommencer à 0 ( je dis ca car ca met déjà arrivé ! ). Vous mettrez les avertissements quand il le fera ( le sexe est toléré à 100% alors ne le punissez pas ). Le design c'est moi qui m'en occupe ainsi que toute la page d'accueil.

Pour être admin, suivez ce formulaire d'inscription :

Code:
[b]Motivations :[/b]
[b]Montrez un forum où vous êtes fondateur ou administrateur :[/b]
[b]Pourquoi devenir admin ? :[/b]
[b]Que veux-tu apporter de plus ? :[/b]

Je n'ai besoin de rien d'autre, attention si votre candidature ne me plait pas je me réserve le droit de la refuser !! Et je ne veux aucune plainte après, attendez vous à un refus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Chelsey Draven
Nouveau
Nouveau
Chelsey Draven


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : J'aime les beau mec sa te va comme réponce ?
Amour : Petit lutin atrape mon coeur mais je crois que tu n'y arrivera pas ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Moi pure Irlandaise
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue100/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:21

    Motivations : Je suis iper méga motivé comme tu le sais lol J'adore trop tes forum et j'adore m'y impliqué lol
    Montrez un forum où vous êtes fondateur ou administrateur :
    http://gossip-girl.ace.st/index.htm
    Pourquoi devenir admin ? : Car comme je l'ai dit j'adore le forum et je veux t'aider comme a chaque fois je veux que se forum dure encore et encore
    Que veux-tu apporter de plus ? : Des membres et un grand brun de folie xd
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue100/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:10

Motivations : J'adore l'admin et je suis tres motivé car c'est le meilleur fofo que j'ai jamais vu
Montrez un forum où vous êtes fondateur ou administrateur : make-a-wish [voir partenariat pub]
Pourquoi devenir admin ? : Car je suis motivé et que j'en ai tres envie
Que veux-tu apporter de plus ? : Ma participation pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Stevens
Membre integré
Membre integré
Isabelle Stevens


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américaine & Allemande
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue90/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:15

Motivations : J'adore administrer des forums, j'essaie le plus possible d'être perfectionniste et j'aime mettre une ambiance joyeuse! ^^
Montrez un forum où vous êtes fondateur ou administrateur : http://high-school-orlando.xooit.com
Pourquoi devenir admin ? : Car j'aime beaucoup ce genre de forums plus matures et qui semblent facile à administer ^^
Que veux-tu apporter de plus ? :Euh bah, des validations plus rapide ainsi que des créations de logements et de nouvelles idées d'évènements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue95/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:22

Merci beaucoup, j'en attends encore pour pouvoir faire un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Lina Frozen
Membre apprécié
Membre apprécié
Lina Frozen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Les mecs ¤_¤
Amour : Attrape mwa si tu peux =P
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Texas ~ les cow-girls, tu connais ? =P
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue85/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:24

    J'me lance... Rolling Eyes I love you

    Motivations : Juste le fait de savoir que je pourrais me rendre utile auprès demon 'tit Jo', ça me motive... =P Autrement, administrer un fow, c'est devenu une habitude, et ça ne se refuse pas... Wink
    Montrez un forum où vous êtes fondateur : http://theisland.forumakers.com/index.htm
    Pourquoi devenir admin ? : C'est un rôle que je prends beaucoup à coeur, et je suis sûr que j'aurais du temps à accorder à ce superbe fofo Smile
    Que veux-tu apporter de plus ? : Mon aide surtout, ensuite, je ferais de mon mieux pour participer à l'évoluton du forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue95/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:43

Merci Linza, j'attends encore des candidatures !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Samantha Johnson
Membre apprécié
Membre apprécié
Samantha Johnson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Origine: Aglaise-Asiatique
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue69/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:18

Motivations :J'aime beaucoup administrer les forums et puis j'ai eu comme un petit coup de coeur pour celui ci, alors disons que j'aimerais bien y participer d'avantage =)
Montrez un forum où vous êtes fondateur ou administrateur : http://brown-university.forums-actifs.net/ (Je suis la fondatrice, mais le forum a fermé depuis quelque temps. D'ailleur j'ai pour habitude d'être admin que dans un forum donc si je m'occuperai encore de celui ci je proposerai pas ma candidature xD)
Pourquoi devenir admin ? : Baah comme je l'ai dis plus haut, j'aime beaucoup le forum et donc je suis trèès motivé a aider afin qu'il dure encore longtemps Smile
Que veux-tu apporter de plus ? : Hé bien mon aide et ma bonne umeur Smile xD Ce qui apportera plus de rapidité dans les validation etc... Donc tout le mond sera content ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue95/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:47

Encore encore ^^

j'ai déjà des petites idées sur les prochains admins, mais avant des le choisirs ( quand j'aurais assez de candidatures ) je poserais quelques questions à certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue55/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:55

Allllez postez!!!!! c'est drole de lire vos motivation xD Moi ma préféré c'est ma sarahhh , nan je les aime toutess!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hudson
Nouveau
Nouveau
Summer Hudson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Age du personnage : 17 Ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Origine: Francaise && Américaine
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue80/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:29

Motivations : J'adore etre admin car je suis beaucoup motivée
Montrez un forum où vous êtes fondateur ou administrateur : http://losangelescity.forumsactifs.com/
Pourquoi devenir admin ? : Car j'adore ce forum est je suis motivée
Que veux-tu apporter de plus ? : Des gens qui s'inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
October Smartt
Membre habitué
Membre habitué
October Smartt


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : bi
Amour : Seule -_-
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Americaine
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue85/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:39

Motivations : Tu veux des propositions alors voila....Puis aussi j'adooore ce forum, je l'aime, je l'aime, je l'aime. Et j'aime les membres !!!
Montrez un forum où vous êtes fondateur ou administrateur : http://vacances-los-angeles.forums-actifs.net/index.htm ( Pas tres actif comme fo mais va le devenir Wink . Je suis marqué modo mais j'ai toute les autorisations d'un admin ) Je suis modo ici aussi: http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/
Pourquoi devenir admin ? : Parce je suis motivée et j'ai envie de servir a quelque chose sur ce fo, plutot que de rester floodeuse pro xD. Et puis je passe ma vie sur internet alors forcement je serais 200% dispo' pour ce forum

Que veux-tu apporter de plus ? : Rien de plus que toute celles qui se sont proposée precedement. Mais je suis toujours de bonne humeur et je viens sur le fo plus de 3/4 fois par jour donc de la rapidité.


Enfin voilà c'est pas tres constructif comme reponse mais bon...C'est mieu que rien xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue95/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:49

7 demandes, j'en veux encore c'est trop peu !

merci à tous les candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Greta Wellington
Membre integré
Membre integré
Greta Wellington


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Origine: Américaine & Française
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue84/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (84/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:03

Motivations : J'aime beaucoup le contexte et le fonctionnement du forum qui comme je les dit dans ma présentation n'est pas trop stricte et les membres n'ont pas besoin de se dire c'est bien ou mal si je fait ça ou non.
Montrez un forum où vous êtes fondateur ou administrateur : http://gossipgirlnew.meilleurforum.com/
Pourquoi devenir admin ? : Car peut être au cours du temps j'aurais des petites idées qui pourrait être bien ou peut être pas mais je c'est faire respecter les règles du réglèment et pour faire connaitre le forum grace à la pub je suis très forte !!!
Que veux-tu apporter de plus ? : Comme je les dit si je suis prise et que j'en est le droit je pourrais faire un max de pub pour faire connaitre encore plus le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Left_bar_bleue95/100RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:48

Ce soir je vais au cinéma, quand je rentre du cinéma ( vers 22h00 ) j'élirais les administrateurs, vous avez encore une journée pour faire vos candidatures !!

Déjà 8 demandes, bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ( administrateurs )   RECRUTEMENT  ( administrateurs ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT ( administrateurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser