| Votre lieu de vie | |
|
+15Erica Dawson Chelsey Draven Samantha Johnson October Smartt Isabelle Stevens Lina Frozen Josh Faris Leya Miller Mike Jackson Madyson Santiago Hell Ziegan Sarah Summers Nicky Longoria Isabella Kent Dave Spencer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Stevens Membre integré
Nombre de messages : 69 Age : 30 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro!! Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Origine: Américaine & Allemande Ouvert au sexe: (90/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Dim 27 Avr - 22:41 | |
| Revenu du salaire par mois : Un maigre 800€ de Papa et Maman Habitat demandé ( maison, appartement, villa ) : Appart Colocataire : Avis aux intéressés | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
Nombre de messages : 961 Age : 31 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro Amour : Libre comme l'air Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Origine: Américain & Espagnol Ouvert au sexe: (95/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Mar 29 Avr - 8:55 | |
| Oki | |
|
| |
Isabelle Stevens Membre integré
Nombre de messages : 69 Age : 30 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro!! Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Origine: Américaine & Allemande Ouvert au sexe: (90/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Mar 29 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
October Smartt Membre habitué
Nombre de messages : 282 Age : 31 Age du personnage : 18 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : bi Amour : Seule -_- Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Origine: Americaine Ouvert au sexe: (85/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Mer 30 Avr - 18:56 | |
| Revenu du salaire par mois : Ce sont mes parents qui payent, c'est chez eux. Habitat demandé ( maison, appartement, villa ) : Villa Colocataire : Non... Euh ce serait possible d'avoir une villa meme si j'habite toujours chez mes parents ?? En gros que je vive avec mes parents dedans ??? | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
Nombre de messages : 961 Age : 31 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro Amour : Libre comme l'air Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Origine: Américain & Espagnol Ouvert au sexe: (95/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Jeu 1 Mai - 12:36 | |
| Oui c'est possible | |
|
| |
October Smartt Membre habitué
Nombre de messages : 282 Age : 31 Age du personnage : 18 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : bi Amour : Seule -_- Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Origine: Americaine Ouvert au sexe: (85/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Jeu 1 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Jeu 1 Mai - 12:57 | |
| De rien | |
|
| |
Samantha Johnson Membre apprécié
Nombre de messages : 120 Age : 33 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Origine: Aglaise-Asiatique Ouvert au sexe: (69/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Jeu 1 Mai - 19:16 | |
| Revenu du salaire par mois : 1000 $ environ, avec l'aide e Papa et Maman en plus =) Habitat demandé ( maison, appartement, villa ) : Appartement Colocataire : Oui ! | |
|
| |
Chelsey Draven Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 30 Age du personnage : 18 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : J'aime les beau mec sa te va comme réponce ? Amour : Petit lutin atrape mon coeur mais je crois que tu n'y arrivera pas ... Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Origine: Moi pure Irlandaise Ouvert au sexe: (100/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Jeu 1 Mai - 21:37 | |
| Revenu du salaire par mois : Bon Habitat demandé ( maison, appartement, villa ) : appartement Colocataire : vi | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Jeu 1 Mai - 23:06 | |
| Ok vous deux Vous serez ensemble | |
|
| |
Erica Dawson Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Age du personnage : // Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Origine: Américaine Ouvert au sexe: (100/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Jeu 1 Mai - 23:31 | |
| Revenu du salaire par mois : Euh.. Je dirais que ça dépent de mes clients, environs 2000 euros en gros. Habitat demandé ( maison, appartement, villa ) : Appartement Colocataire : Vii | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Ven 2 Mai - 0:28 | |
| With Isabelle | |
|
| |
Samantha Johnson Membre apprécié
Nombre de messages : 120 Age : 33 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Origine: Aglaise-Asiatique Ouvert au sexe: (69/100) Connaissances:
| |
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Ven 2 Mai - 0:32 | |
| De rien demoiselle | |
|
| |
Bryan Harrison Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Age du personnage : 18 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HETEROO! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Ven 2 Mai - 13:11 | |
| Revenu du salaire par mois : 3000 $ Habitat demandé ( maison, appartement, villa ) : Villa Colocataire : Ouii | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Ven 2 Mai - 13:17 | |
| Bryan Harrison accepté mais pour l'instant seul car il n'y a pas de demande de villa en colocataire. | |
|
| |
Greta Wellington Membre integré
Nombre de messages : 71 Age : 31 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro Amour : Libre Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Origine: Américaine & Française Ouvert au sexe: (84/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Sam 3 Mai - 20:32 | |
| Revenu du salaire par mois : 1200 $ Habitat demandé ( maison, appartement, villa ) : Maison Colocataire : Avec ceux qui veulent | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Sam 3 Mai - 20:42 | |
| Une maison avec 1200$ sans tes parents ca va être dur, sois tu choisis un autre métier qui te rend plus riche soit tu prends un appartement ou soit tu trouve un colocataire | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 31 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro Amour : Libre Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Origine: Américaine & Française Ouvert au sexe: (84/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Sam 3 Mai - 20:44 | |
| Oui c'est pour ça que je voudrais un coloc ou une coloc personnes se dévoue? bon je prend un appart' alors | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Dim 4 Mai - 0:40 | |
| Juste parce que tu as un avatar que je love trop je te permet de prendre une maison, mais à crédit ! Donc tu est endêté, à moins que tu préfère un appartement | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Dim 4 Mai - 11:39 | |
| Le charme marche toujours XD Merci!!! quand quelqu'un voudras une maison tu pourras le rajouter avec moi si il cherche un coloc' comme sa j'aurais moins de dettes !!! | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Dim 4 Mai - 12:48 | |
| Oki, je fais ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Dim 4 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
Sloan Cooper Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 34 Age du personnage : 18 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuelle. Amour : Un mec par ci, un mec par là... même des filles... Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Origine: Américaine Ouvert au sexe: (99/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Mer 7 Mai - 19:51 | |
| Revenu du salaire par mois : 17oo $ à peu près. Habitat demandé ( maison, appartement, villa ) : Maison, avec aux moins dix chambres, puisque c'est la maison où j'aimerais que les protitués ramènent leurs proies =D Colocataire : Les autres prostitués [Maison des prostitués] | |
|
| |
Tom klein Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Origine: Ouvert au sexe: (65/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Votre lieu de vie Jeu 15 Mai - 18:54 | |
| Revenu du salaire par mois : Flexible mais compris entre 2500€ et 4500€ Habitat demandé ( maison, appartement, villa ) : villa Colocataire : pour l'instant personne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lieu de vie | |
| |
|
| |
| Votre lieu de vie | |
|