| Flood du mois d'Avril | |
|
+11October Smartt Hayden Beth Lina Frozen Isabelle Stevens Megan Withers Isabella Kent Sarah Summers Hell Ziegan Madyson Santiago Nicky Longoria Dave Spencer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madyson Santiago Membre habitué
Nombre de messages : 604 Age : 31 Age du personnage : 19ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine Ouvert au sexe: (55/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Dim 4 Mai - 19:19 | |
| Pourtant c'est simple a la parler par contre a la comprendre je galère! | |
|
| |
Greta Wellington Membre integré
Nombre de messages : 71 Age : 31 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro Amour : Libre Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Origine: Américaine & Française Ouvert au sexe: (84/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Dim 4 Mai - 19:55 | |
| Ouais le truc pratique c'est que beaucoup de films sont anglais et parfois c'est bien d'écouter les vrai voix des acteurs !!! celle qui ma surprise c'est la voix de Sophia Bush je l'imaginais pas comme ça !! | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
Nombre de messages : 961 Age : 31 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro Amour : Libre comme l'air Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Origine: Américain & Espagnol Ouvert au sexe: (95/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Dim 4 Mai - 23:36 | |
| Bon je sors du cinéma, le film était absolument époustouflant ! Le meilleur de la série Marvel à mon gout, je vous conseil fortement d'aller le voir ! Il est parfait à mes yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 31 Age du personnage : 19ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine Ouvert au sexe: (55/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Lun 5 Mai - 0:01 | |
| Ouai bon on continu ici! je men fiche de tes mots doux jveux que tu te complimente *regard de petite princesse* NiiAHHHHHH | |
|
| |
Isabelle Stevens Membre integré
Nombre de messages : 69 Age : 30 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro!! Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Origine: Américaine & Allemande Ouvert au sexe: (90/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Lun 5 Mai - 0:04 | |
| Gnahaha! Il en faut plus pour convaincre une fille | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
Nombre de messages : 961 Age : 31 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro Amour : Libre comme l'air Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Origine: Américain & Espagnol Ouvert au sexe: (95/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Lun 5 Mai - 7:26 | |
| Bouuuuh ma méchante femme s'est déconnecté de msn hier sans me dire au revoir, j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur ! Elle m'a juste dit " j'te dis pas au revoir ".
C'est paaaaaas gentil, j'y ai pensé toute la nuit ! | |
|
| |
October Smartt Membre habitué
Nombre de messages : 282 Age : 31 Age du personnage : 18 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : bi Amour : Seule -_- Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Origine: Americaine Ouvert au sexe: (85/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Lun 5 Mai - 13:59 | |
| Alors il est vraiment bien ce film ???
Et et Gwyneth elle est comment dedans ???
Oh le couple Chris martin/Gwyneth paltrow, qu'est ce que je l' <3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Ashley M. Preston Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Age du personnage : 20 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Lun 5 Mai - 17:21 | |
| Coucouu tout l'monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Lun 5 Mai - 22:10 | |
| HaHa tu t'en remet pas! Alors comment tu te trouves???
Je ne lâcherais pas l'affaire! | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mar 6 Mai - 8:30 | |
| Horrible ! Et je sais que tu ne peux pas ne pas me parler vu que j'ai besoin de toi en ce moment, tu sais que je suis déprimé et tu ne pourras pas t'empêcher de me parler En plus ma copine m'a quitté, une preuve que je suis horrible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 31 Age du personnage : 18 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : bi Amour : Seule -_- Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Origine: Americaine Ouvert au sexe: (85/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mar 6 Mai - 13:59 | |
| Ta copine ta quitté ??? ARRGG ca ca fait mal...Vraiment desolée pour toi Mais c'est surment pas parce que t'es horrible, ou alors elle a de la merde dans les yeux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 30 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro!! Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Origine: Américaine & Allemande Ouvert au sexe: (90/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mar 6 Mai - 18:42 | |
| - Dave Spencer a écrit:
- Horrible ! Et je sais que tu ne peux pas ne pas me parler vu que j'ai besoin de toi en ce moment, tu sais que je suis déprimé et tu ne pourras pas t'empêcher de me parler
En plus ma copine m'a quitté, une preuve que je suis horrible ! OMG! Quoi!? Oh non mais c'est pour ça que tu voulais pas parler hier.. Oh non je suis trop désolé Jo, vraiment. T'inquiète, c'est sûrement pas à cause de ta beauté qu'elle t'a quitté parce que tu es sublime! Ta petite Isa est prête pour toi si jamais t'as besoin de parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mar 6 Mai - 20:55 | |
| Ouaii je sais je suis désolé pour toi mon petit Dave, c'est vraiment triste cette histoire! J'ai lu tes messages sur ton blog c'est triste comme tout | |
|
| |
Nicky Longoria Membre habitué
Nombre de messages : 536 Age : 31 Age du personnage : 18 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro Amour : My heart is free ! Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine Ouvert au sexe: (75/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mar 6 Mai - 21:25 | |
| Me revoilàà, désolé de ma légère incrustation | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mer 7 Mai - 0:22 | |
| Oui moi aussi j'ai lu, comme Mady, c'est vraiment triste. Je te jure, je tiens assez à toi pour comprendre à quel point tu souffres Mais on est tous là pour toi hein? | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mer 7 Mai - 15:00 | |
| J'ai une idée : vous sortez toutes avec moi pour me réconforter | |
|
| |
Sarah Summers Membre habitué
Nombre de messages : 601 Age : 31 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Origine: #__Anglaise Ouvert au sexe: (100/100) Connaissances:
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mer 7 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mer 7 Mai - 17:45 | |
| Oki, on se voit quand ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mer 7 Mai - 18:54 | |
| Quand tu veux xD !!!! Moi je suis libre et dispo' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mer 7 Mai - 18:57 | |
| - Dave Spencer a écrit:
- J'ai une idée : vous sortez toutes avec moi pour me réconforter
Attend, je dois vérifier dans mon agenda... Y'a déjà Orlando Bloom et Brad Pitt qui m'ont demandé xD En plus de mon copain... Ah la la... c'est dur la vie! Mais je crois être capable de te casé dans mon horaire Même une GROOOOOSSE place!! | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mer 7 Mai - 19:08 | |
| October met une photo de toi Isa méchante | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mer 7 Mai - 19:26 | |
| Huuuuum pour la photo pas sure, j'aime pas ma tete et en plus les photos sur les fo' je l'ai jamais fait, j'aime pas trop...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mer 7 Mai - 20:48 | |
| Ahhhhhhhh... ta trop de fille a tes pieds moi jte laisse tranquille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Mer 7 Mai - 22:49 | |
| Mouahaha! Ok pour te redonner le sourire, j'accepte de faire don de moi-même pour une sortie xD Je suis trop généreuse!! | |
|
| |
Dave Spencer Fondateur
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril Lun 12 Mai - 21:25 | |
| Coucou tout le monde, ouaou y a du monde qui m'aime xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood du mois d'Avril | |
| |
|
| |
| Flood du mois d'Avril | |
|