Nombre de messages : 536 Age : 31 Age du personnage : 18 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro Amour : My heart is free ! Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine Ouvert au sexe: (75/100) Connaissances:
Sujet: Re: Josh Faris Ven 25 Avr - 15:24
biienvenue ^^
Josh Faris Membre apprécié
Nombre de messages : 135 Age : 31 Age du personnage : 19 Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero Date d'inscription : 24/04/2008
BEN jte signale que texto, sms et ben c'est la même chose (voir gad elmalé)
Dave Spencer Fondateur
Nombre de messages : 961 Age : 31 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro Amour : Libre comme l'air Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Origine: Américain & Espagnol Ouvert au sexe: (95/100) Connaissances:
Sujet: Re: Josh Faris Sam 26 Avr - 17:44
Oui c'est pareil, mais elle a raison évite d'écrire comme ca car j'aime pas trop
Sarah Summers Membre habitué
Nombre de messages : 601 Age : 31 Age du personnage : 19 ans Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero Date d'inscription : 23/04/2008
j'lui dit donne moi ton numero HAN ! Elle m'a dit j'ai pas mon portable sur mouah ! Elle ma dit donne moi le tiens HANHANh YIYIYANYAN !* J'lui ai dit j'suis pas un bouffon fafafonfafafafafon !
J'suis pas un bouffon ET donne moi ton numero J'suis pepas un bouffon YAIYAI YAI j'suis pas un bouffon ET je m'apelle pas bruno J'suis pas un bouffon YEHYEAH
2eme couplet
J'tai laisser trois messagagagagagages ! Comment ta fait t'avais pas mon numero Ah ouais c'est vrai je crois qu'cetait un texto Et bah j'te signale qui faut quand meme le numero Ouais ouais ouais ouais c'est vrai mais pas autant je crois meme qu'cteait pas un texto c'etait un SMS HEHS
Et bah j'te signale que texto et SMs et bah c'est la meme chose
1er couplet
J'ai etait en bas de chez touah J'ai mit mes mains de part et d'autre de ma machoire J'ai fait vibrer ma luette Sa a fait trembler ta fenetre Et tu ma dit
J'suis pas un bouffon ET donne moi ton numero j'suis pepas un bouffon YEAHYEAH YEAAH j'suis pas un bouffon ET donne moi ton numero J'suis pas un BABABOUYEAH !
J'suis pepas un bouffon YYYEAH J'suis pepas un boufon YEAHH HEHEHEHEh allez coume sa allez moins lent TATDAM
Josh Faris Membre apprécié
Nombre de messages : 135 Age : 31 Age du personnage : 19 Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero Date d'inscription : 24/04/2008