SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PV Josh // In the Bridge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:20

Nicky s'ennutait à mourire chez elle, il n'y avait rien de bien à la télévision et Dave n'était pas là. Mais elle n'avait pas envie d'aller en boîte ou quelque endroit du même genre, elle voulait être au calme ! Nicky se coiffa, se maquilla comme à son habitude, elle mit un pantalon en jean, c'est plus joli que son jogging ; elle n'oublia pas un tee-shirt rock et prit une veste en jean au cas où elle aurait froid. Nicky dut appeler un taxi, elle a le permis mais pas encore de voiture... Il l'emmena sur le pont, c'est vrai qu'il était magnifique, et la vu était waow Shocked !! Nicky chantonnait, elle n'avait que ça à faire en dehors de regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:37

Josh qui en avait marre de touts cours qui lui prenait la tête au plus au point. Il décida d'aller faire un tour ver le golden gate bridge car il n'habitait très loin du pont. Dans son dressing il prit un pantalon blanc avec un tee shirt noir sur une veste blanche et des chaussures noires. Il se regarda dans le miroir pour voir comment ça faisait et se dit que c'était pas mal. Il prit son porte-feuille, son portable et ses clés et descendit prendre sa voiture. Il mla demmarra et se dirigea vers le pont. Quand il arriva, il alla sur la passerelle des piétons et commença a marcher et alluma une cigarette qui fumer de temp en temp. Il s'arreta une centaine de metre plus loin et s'adossa contre la barrière. Il finit par remarquer la fille qui était à coté de lui. Il se tourna vers elle et lui dit:

-Tien je t'avais pas vu, sa m'étonne pas tu est en noir

Il lui sourit et continua a fumer
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

Nicky chantonnait toujours, elle adore chanter, plus tard elle aimerait devenir une rockstar INTERNATIONALE !! Il est permis de rêver. Elle chantait toujours mais cessa net lorsqu'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu d'ailleurs se mit à côté d'elle, l'avait-il vu ou pas, Nicky n'en savait rien. En plus il fumait, Nicky a horreur de l'odeur de la cigarette, elle est peut-être rockeuse mais elle ne fume pas. Le jeune dut remarquer sa présence car il lui parla, comment est-elle sur que c'était à elle ? Il n'y avait aucune personne dans les environs.

C'est discret le noir, encore plus quand il fait nuit ! Moi c'est Nicky .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:25

Il lui dit qu'elle s'appelait Nicky, il avait deja entendu ce prenom qui était courant par içi. Il pensa comme elle, le noir c'est discret mais ce ne devait pas être la seule raison pourlaquelle elle s'habillait en noir. Maintenant qu'il y voyait mieux il reconnut la façon de se maquiller des rockeuses. Il sourit pour lui-même. elle était pal mal du tout cette Nicky. Par contre elle n'avait pas l'air d'aimait la fumée de la cigarette vu la façon dont elle plissé le nez

*Tans pis je finis ma cigarette le prix qu'elle coùte aujourd'hui suffirait à faire peur"

Il tira sur sa cigarette une dernière fois et l'écrasa du pied gauche. ensuite il recommença à regarder Nicky comme si de rien était en lui repondant un peu plus tard:

-Moi c'est Josh !!!! toi aussi tu vians içi sur ce pont, bon faut dire on a une belle vue
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:33

Le jeune la dévisagea vite fait, pourquoi fumait-il, de 1 c'est cher et de 2 c'est mauvais pour la santé ! Faut aps chercher à comprendre de toute façon. Sinon physiquement il était plutot beau gosse, maintenant faut qu'à l'intérieur ce ne soit pas vide comme le néant. Il parla de nouveau après avoir fini sa cigarette qu'il écrasa par la suite.

On m'avait dit que c'était joli, mais ce n'est pas joli c'est Magnifique !! Tou un autre sujet tu sais fumer tue et en plus ça coûte cher ! xD

*La fille qui se mèle de ce qui ne la regarde pas*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:51

Il encaissa la phrase sans probleme, de toute façon on lui avait deja dit cette phrase. Il souria et lui repondit sur le ton de la conversation:

- Tu sais je fume quand ça me pète c'est pour me destresser je fume qu'un paquet par mois donc ça ne peut pas être très mauvais pour la santé, enfin moi c'est ce que j'en pense et puis, il sortit son paquet pour lui montrer l'etiquette "FUMER TUE", on me la dejà dit ma grande

Voila comme ça s'était fait. Bon fallait parler d'autre chose, donc Josh pensa qu'elle avait toute à fait raison a propos de la vue de ce pont la nuit, il reprit:

-Ouais c'est vrai c'est magnifique, c'est pas souvent que je dis ça mais là faut avouer que c'est beau. C'est la première fois que tu viens içi et ... T'as pas peur de venir toute seule tu sais ya tellemetn de viol a San Francisco qu'on les compte même plus.

Il se retourna pour regarder la ville illuminée en disant:

- Une jolie fille sur un joli pont qu'est que t'en pense??
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:52

Ouais ben t'excites pas non plus, je me doute bien qu'on te l'as dit d'autres fois .

Nicky s'énervait assez facilement surtout lorsque ce qu'elle dit part d'un bon sentiment. Mais elle s'arrêta net après cette phrase, après tout ce Josh ne méritait même pas qu'elle s'explique s'il commence à s'exciter dès qu'on lui parle de "Fumer tue". Il avait l'air de s'être calmé et Nicky décida de lui répondre calmement, çe ne servait à rien d'envenimer la situation.

Faut pas t'en faire pour moi, je sais me défendre t'inquiètes, et puis je pense que les violeurs préfèrent les filles à papa, elles se défedraient moins facilement.

Nicky regardait toujours en face d'elle, ella arrivait à voir en plus du fleuve, un bout de la magnifique et grande ville de San Francisco illuminée !

J'en pense que c'est un joli tableau .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:17

Josh se rappelait soudain de l'expression "qui s'y frotte s'y pique" ce qui correspondait tout a fait a Nicky et apparement y'avait pas intérêt a la faire chierparce que bon sinon...

- Après tout t'as raison, ils préfèrent les filles à papa un peu "conne"..non même beaucoup, fait gaffe quand même, et c'est vrai que c'est joli tableau. Bon on va pas rester planté là toute la nuit quand même, qu'es qu'on fait?

Il demandait ça parce qu'il commençait à avoir froid et bon le pont la ville le pont on avait compris quoi, il avait envie d'aller autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:21

C'est sur que toute la nuit ici, en plus on gèle xD ... Le soir ya pas grand chose d'ouvert non plus ... si t'as une idée propose, t'inquiète je mords pas, enfin pas encore ! xD

Nicky avait froid, même avec sa veste, la journée il fait très chaud à San Francisco mais le soir il fait aussi très froid ! Josh n'avait aps tord en voulant changer d'endroit, c'est pas que c'est pas beau ici mais c'est la température, et puis on voit toujours le même paysage ! Nicky n'avait pas vraiment idée où aller, à cette heure il y avait surement la boîte, le bowling, etc et les lieux publics genre parc, plage etc d'ouverts .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:32

- Moi je te propose d'aller au resto, je commence a avoir faim parce que j'ai toujours pas mangé depuis ce midi donc j'ai un peu la dalle. on y va avec ma voiture je t'emmene et je te paye si ça c'est pas gentil jvoudrais bien recevoir une baffe.!!

C'est vrai que Josh avait très faim mais qu'est qu'en penserais Nicky, elle se dirait surement que les hommes mangent tout le temps et ne font rien?? Il se dit qu'il s'en foutais de ce qu'elle pense de lui du moment qu'elle voudrais bien dire "oui".


- Bon moi je commence a me geler sérieusement içi je reviendrais en aout quand il fera plus chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:53

Un resto ça me tenterai bien, parce que moi aussi j'ai faim ! En plus si tu m'emmènes et que tu payes, je peux pas refuser !!

Nicky n'avait mangé que deux petits yaourts avant de venir, c'est pas vraiment le genre de plats qui te rempli l'estomac. Il se proposait de l'emmener dans sa voiture et lui payer le repas.

Ouais il fera nettement meilleur en aout !! Bon je te suis moi, je sais pas où tu t'es garé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:50

Josh sourit a Nicky. Elle avait accepté tant mieux et sa lui aisait très plaisir. Il lui repondit:

-Bon ben c'est super je te propose un petit restaurant italien pas très loin de d'içi. Il font des plats, c'est super bon et et voila .........

Il la prit par la main et ils retraverserent l'immense GOlden Gate Bridge pour se diriger vers la voiture. Quand ils arrivèrent, il lui ouvrirent la porte de la voiture et s'installa au volant. Il mit la clef et alluma le contact. Il s'en allèrent vers le petit restaurant. Sur la route , il y avait la queue partout donc ils arrivèrent une heure plus tard. Pendant ce temps ils avaitent euent le temps de faire plus connaissance. Quand ils arrivèrent, ils descendirent et se dirigèrent vers le restaurant et entrèrent
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:56

Okay jte fais confiance !

Nicky sourit puis suivit Josh jusque dans sa voiture, il lui ouvrit d'ailleurs la portière, comme un gentleman. Ils eurent le temps de faire un peu plus connaissance sur le trajet, et Josh s'arrêta devant un petit restaurant qui avait l'air très beau, et un peu cher tout de même. Ils entrèrent dans le restaurant et se firent asseoir par un serveur.

J'espère que ça ne coûte pas trop cher ici, d'apparence il a l'air chic tout de même .

Nicky n'aimait pas trop quand on lui offrait des choses qui coûtaient chères, elle se sentait gênée sans savoir pourquoi, si ça part d'un bon sentiment, elle ne epux rien dire, mais voir les autres débourser une fortune et elle rien, elle n'apprécie aps vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:39

- pfff tu sais c'est pas très grave. De toute façon il à l'air très chic mais c'est un decor regarde.

Il se retourna sur sa chaise et tapa contre une statue de Venus, elle sonnait creux, ce qui veut dire qu'elle était en plastique ou un truc machin comme sa. Puis il regarda la marque de fabriquant et vit "made in taïwan". Il sourit et se dit que la pauvre Venus était tombé bien bas. Quand il voulut se retourner il envoya sans faire exprès sa main contre son verre ce qui le fit tomber par terre (oulala la rime de fou xD). Il cria en baissant les yeux sur le verre:

-Ah merde! Fait chier!

Quand il se remonta la tête toutes celles des clients étaient tourner vers lui, certaines amusé, d'autre outrée de voir quelqu'un parler ainsi, il leur fit un sourire hypocrite en leur disant "Quoi vous avez un probleme". Pendant ce temps un serveur était venuramasser les morceaux quand il se releva il partit avant même que Josh est eu le temps de l'appeler. Il se tourna vers Nicky en lui souriant:

- Ben comme sa ils se souviendront de nous, alors toi qu'est ce que tu veut pour ce diner qui commence...;si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:44

Josh tappa contre la Vénus, ça sonnait creux même très creux ! Nicky était rassurée, si ce n'était pas un restaurant très chic, il n'allait pas payer des prix faramineux en conséquence. Josh fit tomber son verre, celà fit rire Nicky, oh ce n'était pas de la moquerie, non c'est juste que c'est drôle de voire un verre tomber et tout les clients regardait bizarrements Josh xD, Nicky se demandait s'ils regardaient Josh à cause de ses paroles ou bien parce qu'il avait fait tomber son verre. Nicky prit la carte des menus sans vraiment regarder. Elle ne commença a réfléchir que lorsque Josh lui parla.

Pour ce dîner qui commence si bien comme tu dis, j'aimerais ... des spagetthis bolognaises !! J'adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:59

- tu m'étonne ya des boulettes dedans^^! EUh je crois que que je vais regarder le menu moi aussi!!

Pour ne pas se recevoir une baffe, il lui souria en lui disant qu'il faisait tout le temp ça et qu'il ne fallait pas le prendre au premier degré. Puis ayant fini son expliquation il decida de regarder son menu. Il y vit des plats très bon enfin qui avait l'air bon parce qu'il étaient écrit en italien donc on n'y comprenais pas grand chose et en petit écrit en patte de mouche étaient écrit les ingrédients. Heuresement Josh qui venait içi depuis plusieurs années avait appris à dechiffrer. Il décida de prendre des tagliatelle a la carbonara, son plat préféré, pourquoi changer les habitudes??!!
- Moi je prendrais des tagliatelles a la carbonara, j'adore ça!! Bon sinon qu'es ce que tu fais comme boulot içi ou peut-être tu es étudiante


Il attendaient toujours que le serveur arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:34

Josh lui expliqua un truc, Nicky avait écouté mais avait a présent oublié la moitié de ce qu'il avait dit xD ... Il commanda des tagliatelles à la carbonara, c'est très bon aussi, mais ça fait un peu plus grossir tout de même. Aucun serveur ou serveuse ne venait, ils étaient pas pressés ici, ça se fait pas de faire attendre les clients !

Ben j'étudie encore, j'ai quand même redoublé plusieurs fois, et pour compenser à côté je chante dans des bars, dans des cafés et je joue de la guitare en même temps ... et toi tu fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:34

-Ah c'est bien ce que tu fait pour compenser, j'aimerais bien d'entendre chanter un de ces quatres, j'imagine que tu chaante du rock ou je me trompe?

Il en restèrent là pour l'instant car le serveur était ENFIN arriver. Josh lui fit d'ailleur la remarque et le serveur lui dit qu'ils avanent beaucoup de monde. Un e escuse comme une autre pour ne pas dire qu'il ne voulaient pas le servir. Ils prirent donc leur commandes et reprirent la conversation?

- Ben moi sinon je continue les cours a l'université ou je veux apprendre a devenir scenariste mais c'est assez dur, si je réussi pas je verrais mais pour l'instant j'esssaye de me consacrer a ça
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:23

Si tu veux, je chante le week-principalement. Ouiiii je fais du rock, tu es trop fort !!^^

Nicky s'arrêta de parler assez fort, dès qu'on parle de rock Nicky est aux anges ! Le serveur arriva avec plusieurs minutes de retard, Nicky n'osa même pas regarder sa montre. Josh lui fit la remarque, selon Nicky, il ne voulait pas venir nous servir surement a cause de ce que Josh a fait toute à l'heure, ce qui est complètement stupide d'ailleurs, de ne pas servir les gens pour si peu ...

Scénariste ! Ca doit être cool, tu aimerais écrire quel genre de films, à moins que ce soit des pièces de théâtre ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

- Eh ouais je sais mais vu ton style, tu vas surement pas chanter classique^^

Josh était content que Nicky lui ait dit que sa avait l'air cool d'être scénariste; Il penser exactement l même chose pour lui.

- Ouais c'est cool parce que j'adore ça écrire. ben si je peux ecrire des scénarios pour des films tant mieux mais le théatre sa me plairait aussi. Sa serait pas mal d'être les recruteur pour voire les "inoubliables" comme dans american idol.

Il commença à manger parce que si il commençait à parler de ça sa aller refroidir, il mangerai d'abord un peu pui s après parler en faisant quand même gaffe de ne pas parler en mangeant parce que c'est tout à fait dégueulasse de faire ça.

- Tu sais ils nous font travailler dur mais c'est une bonne école c'est pas pour rien. Je viendrais de voir chanter un week-end, tu me fera des place a moitié prix hein??
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:56

Ouais c'est sur !

Nicky aimait son projet de futur métier, scénariste, ça doit être du boulot, mais quand tu es un bon scénariste tu peux faire des films a succès, et après ya l'argent qui va avec !

Si jamais je vois une pièce de théâtre ou un film, ou ya écris : " écris par Josh Faris" je passerai voir, t'auras au moins une entrée assurée .

Nicky fit un sourire, puis elle commença à manger sinon ses spagetthis bolognaise allait refroidir, et manger des Spagetthis froids c'est pas très bon. Bien sur elle n'allait pas parler la bouche pleine, elle a beau être rock n roll, elle n'est pas sale au point.

Ouais c'est une très bonne école c'est sur ! Peut-être gratuite, ça dépendra de l'humeur du patron du bar ou du café.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

- Oh tu sais tu ce que j'ai écrit je peux le produire, il n'y aura pas qu'une place assuré je crois, j'ai fait dans l'air du temps, des comédies pour le théatre et des films fantastiques pour le cinema, mais c'est gentil de ta part.

Pendant qu'il mangeait ses tagliatelles à la carbonara, qu'il trouvait excellente mais un peu salé, l'addition aussi devrait être salé vu le nombre qu'il avait entre-aperçu, il avait vu un nombre à 2 chiffres et c'est tout ce qu'il avait pu decoder. Il avala pour ne pas lui faire un sourire genre "t'as deux grosse pates coincés entre les dents mais je t'en veux pas t'es qu'un porc"^^ et lui sourit:

- Ah je vois le genre de patron que c'est. de toute façon tout les patrons sont à peu près du même genre. Il vire qui ils veulent quand ils veulent, un peu arrogant et se prenne pas pour des merdes quoique ça dépennd du dégré de snobisme qu'il a.
Oh faite tu voudra un dessert je suppose??
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:51

Si c'est dans l'air du temps alors tu n'as aucun risque à te faire je pense, produire un film c'est du boulot, faut le matériel, les acteurs et tout le tralala.

Nicky mangeait encore et encore ses délicieuses spagetthis bolognaises, elles n'étaient ni trop salées, ni trop poivrées. Nicky adore quand c'est poivré, pas de trop non plus, on va dire qu'elle adore quand ça pique ou quand ça met la langue en feu. Elle se demandait si c'est spagetthis bolognaises avaient coûtés chers ou non, ele verra bien au moment de l'additione t puis si c'est trop cher, elle aidera Josh à payer, c'est pas à lui de tout payer non plus.

Heureusement j'alterne de patrons, je suis aps toujours chez le même, j'en ai deux ou trois qui sont insupportables !! Je te jure, ils sont avares à un point, avec eux une place avec un centime de moins c'est la fin du monde !
Euh un dessert je sais pas, ça dépend ce qu'il y a et toi tu vas en prendre un ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:25

- ben j'espère pour toi que t'es pas toujours chez le même parce que vu ce que tu me raconte sa m'as l'air pas très joyeux. Qué radin ces gars alors!!
Ben moi j'en prendrais un mais vas-y prend ce que tu veux si t'as envie de ,
il regarda la carte, de l'énorme coupe 10 boules pêche, melon, fraise, citron, mangue, mandarine, coco, chocolat, poire, framboise avec ses trois tonnes de chantilly s et son coulis de chocolat tu peux, ce soir c'est moi la banque. En parlant de ça j'ai bien envie de la prendre cette glace mais on la partage a deux, chuis gourmand mais quand même, alors qu'est-ce que t'en dit?? Voila c'est réglé on prend ça.

Il ne lui avait même pas demandé si elle en voulait mais sur 10 parfum, y'en aurait surement un qui lui plairait non?? Puis il appella, le serveur pour prendre la commande et se remit à parler, quand le serveur fut partit;

- ouais c'est sur que c'est du boulot mais on peut toujours s'en sortir et on commence jamais a faire un film à grand succès d'un coup, c'est ça le probleme mais si j'arrive à perçer dans le metier, ça peut rapporter gros et là c'est dans un autre type de resto que je t'emmènerais quoique celui-la est vraiment pas mal du tout qu'est-ce que t'en pense? j'ai eu une bonne idée qu'on vienne içi
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
PV Josh // In the Bridge Left_bar_bleue75/100PV Josh // In the Bridge Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

Nicky n'avait pas eu le temps de dire si elle était d'accord ou non pour partager la glace aux dix parfums différents. Ce n'était pas grave, car elle avait envie de la prendre, hum dix parfums délicieux, surtout le citron, la framboise, la êche et le chocolat. Josh passa la commande auprès du serveur. Puis il se remit à parler.

C'est sur dans le cinéma quand t'es fort ben t'as l'argent qui va avec, des milliards et des milliards !! Le rêve ! L'Art ça paye bien quand tu y es fort ... Ouais il est sympa ce resto, et il pas trop cher, j'y reviendrai surement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Josh // In the Bridge Empty
MessageSujet: Re: PV Josh // In the Bridge   PV Josh // In the Bridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Josh // In the Bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Faris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Le Golden Gate Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser