SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 __[* Attention blonde ! [ LB ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey Draven
Nouveau
Nouveau
Chelsey Draven


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : J'aime les beau mec sa te va comme réponce ?
Amour : Petit lutin atrape mon coeur mais je crois que tu n'y arrivera pas ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Moi pure Irlandaise
Ouvert au sexe:
__[* Attention blonde ! [ LB ] Left_bar_bleue100/100__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty
MessageSujet: __[* Attention blonde ! [ LB ]   __[* Attention blonde ! [ LB ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:37

    Chelsey était enfin arrivée a bon port. Sa nouvelle université. Après avoir raté le premier vole loupée le taxi et bien sur perdre sa carte d'identité elle était quand même arrivait seine et sauf. Enfin c'était encore vite dit pour notre jeune blonde. Et oui en entran dans l'université elle loupa la marche et boum badaboum elle s'étala au sol. Chelsey eu la honte de sa vie premier jours ici et déja tout le monde se moquant d'elle la pauvre.Elle se releva doucement regardant autours d'elle puis une fille passa et pouffa de rire.

    Merci du foutage de geule a non mais je te jure !

    Chelsey soupira déespéré. Avec cette réputation de maladresse et de mal chance personne ne s'approcherais d'elle. Enfin t'en pis elle s'avença vers un banc ou elle s'installa tranquillement regardant le hall d'un air solitaire.

    Pffff vive ma nouvelle vie de solitude !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Dawson
Nouveau
Nouveau
Erica Dawson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Age du personnage : //
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américaine
Ouvert au sexe:
__[* Attention blonde ! [ LB ] Left_bar_bleue100/100__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Attention blonde ! [ LB ]   __[* Attention blonde ! [ LB ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:27

  • Erica arriva enfin dans l'université. Comme à son habitude, elle croyait être en retard, alors que comme d'habitude, elle ne l'était pas. C'est ça de ne jamais avoir la bonne heure sur chaque horloge qui se situe pret de vous. Bon bref, elle arriva en courant dans le Hall d'entré quand elle vit une fille tombé dans les escaliers 0_O. Elle qui croyait être la seul et l'unique blonde maladroite de ce campus, elle devait avoir trouver sa moitier (XD). La jeune femme qui était en train de faire la nouvelle proie des comérage de l'université se mit assise sur l'un des bancs du Hall. Erica fit une légère grimace et elle alla se mettre assise pret d'elle.

    Fais pas attention à eux, ils trouveront quelqu'un d'autre dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Draven
Nouveau
Nouveau
Chelsey Draven


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : J'aime les beau mec sa te va comme réponce ?
Amour : Petit lutin atrape mon coeur mais je crois que tu n'y arrivera pas ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Moi pure Irlandaise
Ouvert au sexe:
__[* Attention blonde ! [ LB ] Left_bar_bleue100/100__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Attention blonde ! [ LB ]   __[* Attention blonde ! [ LB ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

    Chelsey leva les yeux vers une autre blonde ! Super enfin quelqu'un qui lui adréssé la parole et apparament elles étaient un peu pareil quoi de mieux comme première rencontre de la jeune blonde qui se santé plutot seul et puis plus on trouve de fille maladroite mieux c'est au moin on peu rigoler de nos betises plus facilement. Chelsey lui souria amicalement.

    Oui surment ! A vrai dire je suis la fille la plus maladroite du pays du moin donc ...

    Chelsey rigola un peu a vrai dire c'était une calité pour elle car souvent elle tombait devant de beau garçon ou même dessu donc sa pouvait servire dans un sens.

    Excuse moi je suis mal polie je suis Chelsey Draven et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Dawson
Nouveau
Nouveau
Erica Dawson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Age du personnage : //
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américaine
Ouvert au sexe:
__[* Attention blonde ! [ LB ] Left_bar_bleue100/100__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Attention blonde ! [ LB ]   __[* Attention blonde ! [ LB ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

  • Et bien moi, je suis la fille la plus maladroite de San Francisco, bienvenue au club!!

    Erica fit un sourire amicale à la jeune blonde. Il faut dire qu'elle n'était habituellement pas très bavarde, mais apparement cette fille était aussi seule et ça pourrait faire un peu de bien à notre blonde nationale d'être en compagnie de quelqu'un. Et qui sait, peut être qu'une amitier pourrait commencer, enfin on ne sait jamais et on peut toujours rêver.

    Moi c'est Erica Dawson. Tu es nouvelle ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Draven
Nouveau
Nouveau
Chelsey Draven


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : J'aime les beau mec sa te va comme réponce ?
Amour : Petit lutin atrape mon coeur mais je crois que tu n'y arrivera pas ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Moi pure Irlandaise
Ouvert au sexe:
__[* Attention blonde ! [ LB ] Left_bar_bleue100/100__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Attention blonde ! [ LB ]   __[* Attention blonde ! [ LB ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:19

    Enfin quelqu'un qui me comprend dans ma douleur !

    Chelsey rigola ! A vrai dire les gens maladroit étaient en voix de disparition ! Oui Chelsey était plutot une fille amicale même si au premier regard beaucoup de fille la fouillait disant au la garce qu'elle pinbéche et bin non petètre dans le look mais pas dans le caractère ! Et oui il ne faut pas juger les gens au premier regard ! Enfin bref Chelsey espérait que Erica et elle deviendrait de bonne amie !

    Enchanté Erica ! Oui je viens d'arrivais ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Dawson
Nouveau
Nouveau
Erica Dawson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Age du personnage : //
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américaine
Ouvert au sexe:
__[* Attention blonde ! [ LB ] Left_bar_bleue100/100__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Attention blonde ! [ LB ]   __[* Attention blonde ! [ LB ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:36

  • Non, je suis ici depuis... Toujours...

    Erica fit un sourire à Chelsey. Elle qui avait toujours été seul ici à cause de son métier, elle avait un peu peur de déjà perdre quelqu'un qu'elle vennait de juste de connaitre. Il faut dire qu'elle s'entendait déjà très bien avec Chelsey et elle en était très contente. Pour une fois qu'une fille lui parlait gentillement, elle aimait bien parler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__[* Attention blonde ! [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Attention blonde ! [ LB ]   __[* Attention blonde ! [ LB ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__[* Attention blonde ! [ LB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: School :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser