SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asence ( mais là )

Aller en bas 
+2
October Smartt
Dave Spencer
6 participants
AuteurMessage
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Asence ( mais là ) Left_bar_bleue95/100Asence ( mais là ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:42

Voila je vous explique : depuis hier j'ai des problèmes dans ma vie privée, ma copine m'a quittée si vous voulez tout savoir Wink Donc en ce moment j'ai pas du tout le moral à faire des sujets, je viens vérifier chaque jour que tout se passe bien mes je répondrais à vos sujets plus tard Wink

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
October Smartt
Membre habitué
Membre habitué
October Smartt


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : bi
Amour : Seule -_-
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Americaine
Ouvert au sexe:
Asence ( mais là ) Left_bar_bleue85/100Asence ( mais là ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Connaissances:

Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Re: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:01

Oh je suis vraiment désolée pour toi, j'espere que ca ira mieu et que tu reprendra le dessu tres vite. Tu vas nous manquer Sad .

En attendant prend bien soin de tout et essaye de trouver le bon coté des choses ( je sais dans ces cas là y'en a rarement :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Greta Wellington
Membre integré
Membre integré
Greta Wellington


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Origine: Américaine & Française
Ouvert au sexe:
Asence ( mais là ) Left_bar_bleue84/100Asence ( mais là ) Empty_bar_bleue  (84/100)
Connaissances:

Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Re: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:48

Je suis désoler oui une petite phrase qui pourrais peut être faire sourire mais sa m'étonnerait " une de perdue dix de retrouver " ouais enfin bref j'espère que tu te sentiras mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Asence ( mais là ) Left_bar_bleue95/100Asence ( mais là ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Re: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:13

Bon en fait, tout va très bien ! Elle m'a quitté et finalement j'en suis heureux, parce que j'ai appris par sa meilleure amie que dans mon dos elle me cassait tout le temps, qu'elle arrêtais pas de se foutre de ma gueule par derrière ! Donc je lui ai dit qu'elle a bien fait de casser et que je veux plus jamais lui reparler de ma vie, surtout que par manque de courage elle a cassé par mail ( ce que je déteste, elle aurait au moins pu m'appeler ).

Je m'en fout, j'ai déjà deux filles qui sont au courant de ma séparation et qui m'ont demandé de sortir avec elle ... Je vais jouer à plouf plouf !

Et oui j'ai perdu mon coeur, à quoi sa sert de tomber amoureux vu qu'un jour on se reçoit un gros coup de poignard dans le dos ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Greta Wellington
Membre integré
Membre integré
Greta Wellington


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Origine: Américaine & Française
Ouvert au sexe:
Asence ( mais là ) Left_bar_bleue84/100Asence ( mais là ) Empty_bar_bleue  (84/100)
Connaissances:

Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Re: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:10

Ouais au moins sa c'est fait!!! mais si tu l'aimes vraiment tu ferrais mieux d'apprendre enfin conseil car j'ai fait la connerie je suis sortie avec un gars à peine quelques jours après avoir cassé avec un autre et je l'aime trop encore donc je les quitté et il m'en à trop voulut enfin sa dépend pour chaque personnes j'en sais trop rien. (j'espère que ta compris mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Asence ( mais là ) Left_bar_bleue95/100Asence ( mais là ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Re: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:22

J'ai compris, mais si j'ai une nouvelle copine c'est que du passager ! genre 1 ou 2 semaines, puis je change, j'ai perdu mon coeur ! Mon EX me l'a brisé, maintenant sa va être cascade sous le lit en changeant souvent de filles ! En prenant mes précautions bien sur, et puis avant de sortir avec les filles je lui expliquerais que je recherche rien de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Erica Dawson
Nouveau
Nouveau
Erica Dawson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Age du personnage : //
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américaine
Ouvert au sexe:
Asence ( mais là ) Left_bar_bleue100/100Asence ( mais là ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Re: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:18

  • Je suis désolée pour cette histoire, je sais vachement ce que sait... Et depuis, j'ai toujours pas réussi à l'oublier, enfin je suis une personne pas très normal. Et tu sais, faire des pirouettes dans le lit =D si je puis dire, ce n'est pas vraiment la meilleure solution pour oublier le mal que quelqu'un à fait, je peux encore en être témoin... Enfin bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour l'oublier.. Alors, je te souhaite bonne chance && ne te laisse pas abattre pas une fille, comme à dit Greta: Une de perdue, dix de retrouvées. La preuve, t'en as déjà deux!! affraid

    Désolée, je suis pas forte pour aider les autres! =(
Revenir en haut Aller en bas
October Smartt
Membre habitué
Membre habitué
October Smartt


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : bi
Amour : Seule -_-
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Americaine
Ouvert au sexe:
Asence ( mais là ) Left_bar_bleue85/100Asence ( mais là ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Connaissances:

Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Re: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:55

Ah bah si tu reprend le moral c'est deja ca, meme si tu as le <3 brisé ( ce qui est comprehensible ). Vas y profite de la vie, ne pense plus a cette fille, si elle te cassait dans ton dos c'est qu'elle n'en valait pas le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
Asence ( mais là ) Left_bar_bleue75/100Asence ( mais là ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Re: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:55

Oh elle t'as quitté, c'est triste Sad ...
Je suis désolée si je dis pas grand chose ... mais je suis vraiment desolée qu'elle t'ai quitté et je comprend que tu veuilles passer un peu moins de temps sur le PC .
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Asence ( mais là ) Left_bar_bleue95/100Asence ( mais là ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Re: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:00

merci à vous tous de me comprendre c'est sympa de votre part Wink Je prends en compte les conseils WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Lina Frozen
Membre apprécié
Membre apprécié
Lina Frozen


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Les mecs ¤_¤
Amour : Attrape mwa si tu peux =P
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Texas ~ les cow-girls, tu connais ? =P
Ouvert au sexe:
Asence ( mais là ) Left_bar_bleue85/100Asence ( mais là ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Connaissances:

Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Re: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:26

    Oh Davichou Surprised Courage && Bonne chance Wink
    J'suis de tout coeur avec twa en tout cas Smile
    Mwa, ma dernière histoire d'amour, c'était pas trop ça, et ça c'est franchement mal terminée, alours j'ai pas beaucoup de conseil à ce niveau là mais bon, t'as raiison, profite de ta jeunesse et t'en fais pas... Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Asence ( mais là ) Left_bar_bleue95/100Asence ( mais là ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Re: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:12

Je m'en fais pas ^^ Hard rock forever <3 <3 <3

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Contenu sponsorisé





Asence ( mais là ) Empty
MessageSujet: Re: Asence ( mais là )   Asence ( mais là ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asence ( mais là )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: Administration :: Divers :: Problèmes et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser