SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LB // Waouhou !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:56

Nicky avait beaucoup entendue parlé de parc d'attraction de San Francisco. Ils disaient qu'il était immense, Nicky voulait en avoir le coeur net. Elle se prépara et sortit de chez elle, elle interpella un taxi qui l'emmena devant. En effet, les personnes avaient bien raison, il est IMMENSE !! Nicky allait surement se perdre ce qui serait bien dommage. Elle avançait tranquillement et regardait toutes les attractions présentes, il y en avait pour tous les goûts ! Elle devait réfléchit aux attractions qu'elle allait faire, car avec le nombre incalculable qu'il y avait d'attractions, cela ne pouvait se faire en un jour. Elle acheta donc une barbapapa et s'assit sur un banc toute en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:15

J'étais au parc depuis déjà une bonne heure, je m'ennuyais atrocement ! Que faire ?! Je suis seul dans un parc immense, les manège ne m'amuse pas plus que ca vu que faire les choses en solitaire ce n'est jamais marrant. Je marchais avec une glace à la main, cette glace était à la vanille. Je la léchais tout en regardant tout autour ! Rien de bien intéressant. Puis de loin je vit une blonde sur un banc mangeant une barbapapa, elle me choqua car elle ressemblait en fait à une jeune femme que je connais bien, même très bien en effet j'avais un doute, je commençais vraiment à me demander si ce n'étais pas ma meilleure amie Nicky. Alors je m'approchais du banc tout en la fixant et quand je fut assez près j'étais sur que c'était elle. Alors je passa par derrière et tout doucement je m'approchais. Puis je lui arracha un gros bout de sa barbapapa et attendit qu'elle se retourne, elle allait surement m'en mettre une.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:20

Nicky mangeait sa délicieuse barbapapa au gout de chewing gum. Elle feuilleta le dépliant à la recherche d'attractions extraordinaires, elle en trouva quelques unes : un grand huit, un train fantôme, un toboggan aquatique, mais ce n'était pas suffisant pour elle trois attractions. Elle rélféchissait tranquillement quand on lui chippa un bout de sa barbapapa. Nicky s'apprêtait à giflé la personne mais lorsqu'elle reconnut son best friends Dave elle s'arrêta net, et éclata de rire quand elle vit que Dave fermé les yeux, comme quand on a peur de se recevoir une gifle par exemple.

Aaah mon ptit Dave !! Comment tu vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:24

Je fermais très fort les yeux mais ne sentit rien alors j'ouvris à moitier mon œil droit et vit que Nicky était morte de rire et s'était retenu de m'en mettre une. Alors je me mit à rire aussi et mangea cette bonne barbapapa que j'avais dans les doigts, sa cooollle !!

Oh quel exploit, pour une fois tu m'en as pas mis une ! Sa va bien et toi ma ptite rockeuse ?!

Je m'assit à ses côtés et regarda dans ses mains, elle avait le plan du parc. Quel brillante idée dit donc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:34

Dave se mit à rire, et mangea son bout de barbapapa qui aparemment devait lui collé, vu comment il essayé de s'en débarasser. Il vint s'asseoir à côté de Nicky.

Cette fois je t'ai reconnu à temps . Ta ptite rockeuse vas super bien !

Nicky avait toujours le plan, et le passa à Dave au cas où il voudrait y jeter un coup d'oeil.

Tiens si tu veux y jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:53

Je pris le plan dans les mains et le détailla, pas mal en fait ces attractions, je les vois différemment maintenant que je ne suis plus seul !

Sa te dirait qu'on passe cette aprèm au parc ensemble ?!

J'espérais tellement qu'elle dise oui, sa serait l'idéal pout moi alors j'attendais, là, devant elle, planter comme un con !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:57

Dave était planté devant Nicky à attendre qu'elle réponde à sa question. Nicky avait très envie de le faire avec son ptit Dave adoré, son meilleur ami , mais elle avait envie de l'embêter un peu. Après tout il était habitué.

Oh je sais pas ... j'hésite ...

Elle riait intérieurment à voir la tête déçue de Dave, mais qui espérait encore qu'elle dise oui.

Tu m'as cru ? Nan sérieusement je suis partante pour une aorèm avec mon bestounet !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:20

QUOI ? Quand elle m'a dit ca j'ai vraiment crus que mon coeur allait lâché, ma best allait me mettre un vent ! Sa va pas bien non ?! Jamais elle n'oserait me repousser, je commençais bien à me demander ce qui lui arrivait !! Après un court instant elle revint sur ses paroles en riant, bon d'accord je la pardonne !!

T'as de la chance que je t'excuse, bon c'est partit.

Je la prit comme d'habitude par la main et commença à marcher à ses côtés, j'aime être proche d'elle, j'aime lui tenir la main, la prendre dans mes bras, lui faire des bisous, je crois que je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un sans avoir de rapport sexuel avec elle et sa me plait. C'est à la fois ma meilleure amie et à la fois ma ptite soeur, et la femme de ma vie, jamais je ne quitterais ma rockeuse ! Quand je dis la femme de ma vie, je veux dire par la que c'est la jeune femme, la femme, avec qui je passerait ma vie sans pour autant coucher avec elle, c'est ma best quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:28

Je savais que t'allais me pardonner, c'est pour ça que je l'ai fait.

Nicky partit avec son petit bestounet, ils étaient main dans la main, sans pour autant être amoureux je tiens à préciser, ils n'ont jamais eu de rapports sexuels, juste amicaux. Ils se faisaient des petis câlins, des bisoux, mais comme un frère et une soeur, c'est tellement mimi. Jamais ils ne sépareraient, ils resteront à jamais amis pour la vie ! Revenons-en au principal, Nicky se souvint en vyant une attraction qu'elle avait décidé de faire, à la base seule, mais maintenant avec son bestounet. Le toboggan Aquatique.

Oh regardes, je veux le faire le toboggan, steu plait mon ptit Dave adowéé ??
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:03

Je fronça les sourcils, tout à l'heure elle m'a taquiner ! Alors chacun son tour non ?! Bon aller je vais faire le difficile un peu.

Bof je sais pas trop, sa m'attire pas vraiment ce truc ... J'ai pas trop envie de me mouiller !!

Puis avec une légère hésitation je me mit à rire.

Allez je rigole on y va t'inquiète pas !!

Je la tira toujours pas la main vers les guichets, puis le vendeur me donna deux tickets avec un " amusez-vous bien les amoureux ", j'avais la flemme d'expliquer qu'on est meilleurs amis alors je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:09

Dave commença par froncer les sourcils, puis il dit à Nicky que ça ne le tentait pas, il préférait être au sec Mr Dave. Nicky fit ses petits yeux de chat potté, quand il accepta enfin elle reprit son grand sourire.

Oh mercii mon tit Dave je t'adore trop trop fort !!

Ils arrivèrent tous les deux en face du guichet, et prirent un ticket chacun, le vendeur leur dit "Amusez-vous bien les amoureux". Ce genre de phrase, ils y ont eu le droit tellement de fois Dave et Nicky, mais pas le temps d'expliquer, l'attraction les attendait ! Ils montèrent tous les deux a bords, bien entendu côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:39

Je tenais toujours la main de Nicky une fois assit dans l'attraction, je regardais droit devant, une ceinture nous attacha et la machine démarra lentement, j'avais un très grand sourire et je regardais Nicky.

J'espère que tu crains pas d'être mouillé !!

Ca avait beau être ma meilleure amie, je ne pouvais m'empêcher de regarder son corps et son visage ! Elle est vraiment trop belle, à vrai dire je suis plutôt pressé de passer sous l'eau pour que ses habilles deviennent moulant afin que je m'en régale les yeux !! Hum, faut pas que je me fasse des fantasme sur elle, c'est ma bestounette quand même !! Mais elle est si belle, il faut dire que depuis très longtemps je bave sur elle, oulaaa je suis en trin de dire trop de choses ! Chut ! En plus je suis déjà amoureux, faut que je me retienne, mais mes attirances d'homme sont tellement forte ! Bon, faut que je regarde l'amour au sexe, l'amour c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:56

Ils s'installèrent tranquillement dans une sorte de canoë, ils étaient attachés grâce à une ceinture qui n'allait pas les laisser partir si facilement. L'attraction démarra lentement, après ça allait surement aller à 100 à l'heure !! Nicky fit un sourire à son bestounet Dave.

Nan je le crains pas, sinon je l'aurais pas choisie ... Et toi mon pitit Dave tu n'as pas peur d'être complètement trempé ??

A présent l'attraction allait plus vite, on pouvait voir les traînées d'eau derrière le canoë. Plusieurs jets d'eau surgissaient de tous les côtés aussi bien de devant, de derrière, de gauche et de droite. Maintenant Nicky était toute trempée et Dave aussi. Lui il a de la chance il peut se mettre torse nu, mais les filles n'arrêterons pas de le regarder et de le draguer. Tout compte fit Nicky se demandait si elle avait bien fait de choisir cette attraction en premier. Rien que les filles qui ne faisaient pas l'attraction regardaient Dave, Nicky serait bien un brain jalouse, même si ce n'est que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:39

Je rigolais quand le canoë démarra. Je sentais une légère monté d'adrénaline, c'était super j'adore ces sensations !! Puis le canoë accéléra d'un coup, sa allait super vite, nos bouches étaient poussées en arrière et le vent faisait mal aux yeux. On descendait toutes les pentes, puis on montait et on redescendait à une vitesse incroyable. S'a y est on était totalement trempés !!! Alors j'enlevai mon t-shirt pour ne pas le mouiller plus, puis mon torse fit mouillé par l'eau et je regarda Nicky.

ENLÈVE TON HAUT SOIT ROCK UN PEU ON S'EN FOUT QUE TU SOIS EN SOUTIF !!!

J'étais obligé de lui crier, sinon elle ne m'aurait pas entendu avec tout ce bruit. Je ne lui disais pas d'enlever son haut pour regarder, enfin si un peu je vais pas vous mentir ! Mais bon elle sera plus à l'aise, c'est l'été, puis on est en week end alors faut en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:55

Dave enleva son tee-shirt afin qu'il ne soit pas mouillé. De toute façon il n'allait pas avoir froid car c'était l'été. Dave cria, car c'était difficile de se faire entendre sans crier, il lui demanda d'enlever son tee-shirt pour être rock. Ca ne la dérangeait pas dut tout, et puis qu'elle était très bien faite elle n'avait pas dehonte à se montrer. Elle enleva son tee-shirt, le secoua légèrement en l'air et le mit sur ses genoux.

T'ES VEINARD TOUTES LES FILLES TE REGARDENT !!

Nicky aussi était obligée de crier, en tout cas Dave avait un joli corps ni trop musclé ni pas assez, c'est normal que les demoiselles le regardent avec des yeux bizarres. Nicky enviait sa future petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:15

J'étais mort de rire, mais quand elle enleva son t-shirt ! Ouaou ! Comment dire, je stoppa vite mon rire ! Mais pas le temps de regarder que nous passons sous un tunnel, c'était tout noir alors je regardais devant et je me prenais de l'eau pleins la tête. Une fois sortit de ce tunnel je la regarda à nouveau.

Peut être que les filles me regardent, mais toi si les mecs te regardent pas, ce qui m'étonnerais, ils auraient de sérieux problèmes dans leurs tête !

C'est vrai quoi, fallait voir comment elle était foutu ! C'était plus de la rigolade là, elle avait un visage d'ange ma bestounette de rockeuse d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:21

Ils passèrent sous un tunnel, et de l'eau leur était envoyé en pleine figure par des jets, mais ils ne pouvaient pas les éviter, car il faisait tout noir ! Une fois sortie du tunnel, Nicky put de nouveau admirer le coprs d'ahlète de son bestounet et la bande de filles gaga bien sûr !

Ben s'ils ne me regardent c'est qu'ils ont de la merde dans les yeux !

A présent Nicky pouvait parler normalement car le canoë allait moins vite, ça sentait la fin de l'attraction ... Dommage, c'est tellement bien ce genre d'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:26

Et voila l'attraction est finit, tout le monde descend ! C'est vrai que c'est dommage, elle déchirait cette attraction ! Alors bon faut bien descendre maintenant ... Je me leva laissant à découvert mon torse devant toutes les filles qui me regardaient, mais je m'en foutais complètement ! Pour l'instant mes yeux ne voyait rien d'autre que la poitrine de Nicky. Je sais que c'est ma meilleure amie, mais je ne peux pas m'en empêcher ! Vous croyez qu'un petit baiser sur sa bouche lui déplairait et qu'elle ne me verrait plus comme son meilleur ami ? Oooh et puis entre rockeur sa se fait souvent non, ceux qui sont rock embrassent souvent leurs amis pour .. rigoler ... Enfin surtout parce qu'ils en ont envie ! Faut que j'arrête de penser je m'embrouille là. Mais j'ai tellement envie quand je regarde ses lèvres ... J'aimerais bien savoir quel gout elles ont !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:36

Ils sortirent tous les deux de l'attraction. Elle était vraiment extraordinaire, surtout pour les yeux xD ! Nicky avait bien regardait le torse de son bestounet adorait, mais elle se doutait bien qu'il avait dû faire apreil, ça reste un homme après tout ... Bref, Nicky remit son tee-shirt encore à motié mouillé mais pas n'importe comment de façon sexy quand même, elle le mit un peu comme les filles en mini-short qui nettoient les oitures dans les films. En tout cas elle trouvait que Dave était très sexy comme ça, en plus tout mouillé, hum ... Elle n'osait rien tenter pour rire, on sais jamais desfois qu'il soit amoureux d'une autre et si ça se trouve ça lui déplairait totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

Je mit mon t-shirt sur mon épaule et secoua mes cheveux sur Nicky, ce qui la trempa un peu plus, j'avais fais ca pour le plaisir des yeux. Je regarda autour de moi puis soupira de bonheur.

Bon on fait quoi maintenant ?

Je regarda à nouveau la carte.

Moi le train fantôme me donne envie.

Après cette phrase j'ajoutai un tout petit " de toi " qu'elle pouvait entendre si elle avait été attentive, mais si elle avait été distraite elle ne l'aurait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:02

Nicky s'était reçue de l'eau dû au fait que Dave s'était secoué les cheveux. Aparemment Dave voulait faire un autre attraction, Nicky aussi, elle jete un bref coup d'oeil sur sa montre, il était aux alentours de 15h30. Il avaient encore du temps devant eux.

Ouais le train fantôme ça me tente, j'espère qu'il fait peur !! ^^

Nicky était tellement contente à l'idée d'aller au train au fantôme qu'elle n'entendit pas la fin de la phrase de Dave. Elle prit Dave par la main et l'emmena devant le train fantôme, très motivée à aller dedans. Il payèrent leurs entrées et eurent encore le droit au fameux "Amusez-vous bien les amoureux". Nicky leva les yeux au ciel, puis s'assit dans un wagonnet avec Dave à ses côtés !

J'ai l'impression que ça va être GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:47

J'en avais marre des vendeur de billet qui nous prennent pour des amoureux, bon d'accord j'avoue que sa ne me déplait pas ! Loin de là, enfin bref on s'assit dans un wagonnet.

Oui c'est vrai qu'il a l'air d'être pas mal !

J'adorais ce genre de manèges, c'est trop marrant quand les squelettes apparaissent, et que les mygales tombent sur nos têtes ! Enfin bon ce lui-là de train fantôme a l'air de nous réserver pleins de bonnes surprises, ou mauvaises selon le point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:00

Ils ne durent pas attendre très longtemps avant d'être plongés dans le noir. Seuls les rails étaient légèrement éclairées, les petites ampoules étaient vertes et rouges. Les personnes ayant pris le wagonnet de devant criaient à tout vas, pour un rien la plupart de temps, Nicky supposa que c'était pour effrayer ce qui arriver après eux. Une personne tira les cheveux de Nicky, habituellement elle n'est pas peureuse mais sur le coup, elle fit un sursaut énorme.

Je sais pas ce que j'ai, mais j'ai eu hyper peur !

Nicky se mit à rire, pour se détendre un peu après cette frayeur un peu minable.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:17

J'étais mort de rire lorsqu'elle sursauta, elle était mignonne. L'homme lui avait fait un tel frayeur ... Un peu plus loin dans le manège tout était dans le noir, puis Nicky me prit la main ! Alors je lui serrai légèrement pour ne pas la lâcher. Puis une soit disant chauve souris apparu du plafond et sauta sur chacun des visages de ceux qui étaient dans le train. Nicky fit un bond énorme alors je la prit dans mes bras, elle était collé à moi. Un peu bizarre notre relation de meilleurs amis, je crois qu'en fait j'ai juste envie d'elle, pour redevenir ami après ! Je sais c'est dégueulasse mais elle m'attire terriblement. Je ne peux pas me contrôler plus longtemps, je craque là j'ai envie d'elle ! Le train continuait de faire sa route lorsque je pris le visage de Nicky dans mes mains et lui tourna vers moi, je me mis à l'embrasser tendrement et mit un coup de poing au squelette qui apparu devant nous. J'attendais sa réaction.

Je sais c'est bête ce que je viens de faire, mais j'ai envie de toi, mais je t'aime en meilleure amie ! C'est difficile à comprendre je sais bien mais ton corps m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

Nicky prit la main de Dave et la serra, elle était très peureuse aujourd'hui ... Puis ce fut une chauve-souris qui arriva en plein sur leur visage, Nicky fit un autre sursaut, elle n'arrêtait pas d'en faire. Dave la prit dans ses bras, elle était déjà un peu plus rasssurée. Nicky se sentait bizarre aujourd'hui. Elle ne voyait pas Dave comme d'habitude, elle avait beau se dire que c'était sa tête qui lui jouait un tour, elle n'arrivait à voir Dave comme avant, au début de cette après-midi. Nicky sentie Dave lui prendre le visage et l'embrasser tendrement. Nicky n'avait jamais été embrassée aussi bien. Une fois qu'il eut cessé son baiser, Nicky se sentait déjà mieux, bizarre n'est-ce pas.

Je comprend, faut dire que je suis foutue ça n'aide pas, bizarrement jte voyais pas comme d'habitude m'enfin j'arrive pas expliquer, mais maintenant que tu m'a embrassé ça va nettement mieux ... Ce que je souhaite c'est que ça restera de l'amitié, sans vouloir te vexer je n'ai pas très envie que ça aille plus loin que de l'amitié ... N'empêche tu embrasse hyper bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB // Waouhou !! Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LB // Waouhou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Distractions :: Parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser