SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LB // Waouhou !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! - Page 2 Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:40

J'afficha un très grand sourire sur mes lèvres, elle aussi voulait que sa soit de l'amitier ! Super !! Je ne pouvais pas rêver mieux.

Ne t'inquiète pas je ne veux que de l'amitier aussi, mais j'adore t'embrasser, c'est tellement bon ...

Au fur et à mesure du manège Nicky n'avait plus peur, on rigolait, se faisaient des bisous, se tenait la main, on se prenaient dans les bras, je la caressait. Bizarre cette sensation d'avoir envie d'une fille sans l'aimer, et ne voulant pas aller plus loin qu'être meilleurs amis ! C'est super qu'elle soit d'accord, c'est vrai que j'embrasse vraiment bien ! Et elle n'en parlons même pas ! Elle me fait rêver à chaque fois qu'elle m'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! - Page 2 Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:18

Ben c'est cool, merci bestounet, j'espère que t'as pas de petite coupine, qu'est-ce qu'elle dirait sinon .

Nicky avait surtout peur qu'il ne soit plus célibataire, et là sa petite copine aurait raison de s'énervée ... Nicky avait vraiment moins peur du train fantôme, elle était collée à Dave, qui la caressait de temps en temps. Par moments ils se faisaient des bisous, enfin pleisnd etrucs que se feraient des amoureux, sauf que là c'est entre amis, drôle de relation n'est-ce pas ? Mais si ça leur plait. ... Le train fantôme allait bientôt s'arrêtait, Nicky distinguait de la lumière au loin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! - Page 2 Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:31

Non je suis seul, tu me plais tu sais ?

A cet instant j'étais seul, Madyson n'était pas encore ma petite amie ! S'a y est le train s'arrête, tout le monde descend. Je sortis main dans la main avec Nicky et la regarda.

On fait quoi ? Il est 16h10

A vrai dire je ne savais plus trop quoi faire, peut être qu'elle avait une idée ! Mais moi je ne pense qu'au baiser de tout à l'heure, pas la tête à trouver une autre attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! - Page 2 Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:38

Ben maintenant je le sais !

Nicky rigola, fallait détendre un peu l'atmosphère, ce baiser avait tout de même quelque peu rendu l'ambiance tendue. Le train s'arrêta, Nicky descendit après Dave, toujours main dans la main. Elle le regarda aussi.

Franchement je sais pas, les deux attractions que je voulais vraiment faire, on les a faites.

Nicky espérait qu'il aurait une petite idée, même s'il proposait un carousel, Nicky accepterait surement pour le fun, c'est ça les rockeuse, ça n'a pas peur du ridicule ! Elle était toujours un peu surprise par le baiser de Dave, elle ne s'y attendait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! - Page 2 Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

Je regarda à nouveau le plan et je vit un manège très intéressant ! Enfin un manège, je me comprends ...

La maison hantée sa te dit ? A moins que tu préfère allez sur des petits chevaux et tourner pendant des heures à regarder les gens se foutrent de notre gueule ! Je rigole mais sa me gêne pas d'y aller !!

Ben quoi, je n'ai pas de honte et j'en suis très fier !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! - Page 2 Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:34

Mais bien sur que ça me dit la maison hantée même beaucoup !! Pour le manège avec les cheveaux, je serais capable de le faire aussi, ce serait funny, et puis si les gens se moqueraient de nous et ben je les enverrai ch**r ! Mais on fait d'abord la maison hantée.

Nicky fit un sourire. Elle prit Dave par la main et il se dirigèrent tous les deux vers la maison hantée. Elle paya son ticket et Dave fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! - Page 2 Left_bar_bleue95/100LB // Waouhou !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:46

Ils marchèrent mains dans la mains en direction de la maison hantée. Arrivé devant les guichets ils prirent chacun leur ticket, pour une fois le vendeur leurs épargna la petite phrase " A bientôt les amoureux ". Ils arrivèrent devant une grande pièce, rare étaient les personnes qui osaient y entrer. Mais bien sur j'y rentrais avec Nicky tout fier, puis cette grande pièce se mit à tourner dans tous les sens, puis la lumière s'éteignit. On était mort de rire, plier en quatre lorsque la pièce se remis normalement. C'était en fait un ascenseur avec une bande qui défilait ce qui donnait l'impression de tourner, l'ascenseur nous déposa devant un immense couloir gris. Tout était vieillot, il y avait des toiles d'araignées des chaises vides, des cercueils. Je serra fort la main de Nicky et commença à marcher droit devant, je lui caressa le dos de sa main avec mon pouce en me penchant en avant pour mieux voir. D'un seul coup deux sièges sortirent du seul, cela voulait surement dire " asseyez-vous " alors bien sur on s'assit. Puis les sièges commencent à s'activer et partir sur la droite, là s'y trouvait une grande glaces. On se regardait et tous les deux on se recoiffait. Puis dans la glace on vit un squelette poser sa main sur notre épaule gauche mais nous ne sentions rien. Je me retournât hésitant et ne vit rien, puis je regarda à nouveau la glace et le squelette n'avait pas boucher. Je fit de gros yeux quand le squelette sauta juste devant nous et sortit une langue immense en hurlant. Je me mis à hurler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Nicky Longoria
Membre habitué
Membre habitué
Nicky Longoria


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hétéro
Amour : My heart is free !
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Canadienne, mais nationalité Américaine
Ouvert au sexe:
LB // Waouhou !! - Page 2 Left_bar_bleue75/100LB // Waouhou !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

LB // Waouhou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:20

La maison hantée était dans un style très vieux genre 18ème siècle, ce qui rendait le tout plus effrayant que si cela se déroulait dans une maison moderne. Nicky se regarda dans une glasse, elle avait les cheveux un peu décoiffés, elle se les remit et vit un squelette posait une de ses deux mains sur son épaules, elle sursauta, elle se retourna très vite mais ne vit rien, c'était un effet qui était dans le miroir, c'est vachement bien fait. Puis un squelette, très bien fait d'ailleurs, descendit brusquement et leur tira la langue, quel malpoli celui-là ... Puis ils arrivèrent sur une sorte de pont, et ils purent voir apparamment une vieille salle de balle, les chaises volaient, ainsi que tables, fauteuils etc ... Ca ressemblait aux films Poltergeist. Nicky adorait ça ! Soudaain, elle sentit comme une fraîcheur dans son cou, elle se retourna et vit un fantôme holographique. Il fit de grands yeux et ouvrit son énorme bouche en faisant des "Bouhou". Nicky fit un petit clein d'oeil au fantôme, histoire de se marrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB // Waouhou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LB // Waouhou !!   LB // Waouhou !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LB // Waouhou !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Distractions :: Parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser