SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bain de soleil! (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:03

Isabella ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui et elle avait envie de sortir un peu! Elle opta donc pour la plage car il faisait un trés bon soleil aujourd'hui et la chaleure était presente! Isabella se rendit donc a la plage puis une fois arrivée elle étala une serviette sur le sable et retira son top et sa mini jupe pour se retrouver dans un petit maillot de bain sexy!
Isabella s'asseya alors sur sa serviette et se mit de la creme pour bronzer et non rougir^^!
Elle s'allongea ensuite sur le ventre et detache le haut de son bikini pour ne pas avoir la trace de son bronzage dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:11

Aujourd'hui je n'étais pas de bonne humeur, toute ma semaine m'a été pleine de contradictions ! Enfin venu le week-end, l'occasion pour moi de bien pouvoir me reposer et repartir d'un bon pied la semaine prochaine. Ce samedi matin je me suis réveillé très tard, j'ai repris des forces et je ne suis pas prêt d'arrêter ca. Cet après-midi je pense que je vais aller à la plage, pour pouvoir bronzé un peu ce torse musclé !! J'aime bien me venter, enfin bon je me suis donc rendu sur cette plage doré. J'étais déjà en tenu pour me baigner et bronzé, j'étais avec mon short de bain bleu. J'installa ma serviette sur le sable et posa mon sac à côté, je sortis un gâteau que je mangea et sortit une bouteille d'eau, je but une gorgée puis mit mes lunettes de soleil noir. Je m'allongea complètement et laissa pendouiller mes bras le long de mon corps, je prenais le temps de vivre comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:17

Au bout d'une petite heure, Isabella commenca a avoir un peu chaut, elle rattacha donc son maillot de bain puis se leva et alla direction l'ocean! Isabella se baigna puis sortie de l'eau 20minutes apres!
Elle commenca a remonter vers sa serviette, puis elle vit un jeune homme seul sur une serviette lui aussi! Isabella ne connaissait personne encore puis elle n'était pas du genre timide alors elle décida d'aller voir le jeune homme!

Salut, je peux mettre ma serviette avec toi? vu qu'on est seul tous les deux, autant qu'on s'installe ensemble!

Isabella souria au jeune homme, atendant une reponse de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:31

J'avais toujours les yeux fermé lorsque mes oreilles ne put qu'entendre une voix douce et mélodique. Mes yeux commencèrent très lentement à s'ouvrirent, puis je vit le visage d'une jeune femme brune, je lui donnerais dans les 20 ans, très jolie ! Puis elle me demanda si elle pouvait s'installer à mes côtés, originale cette façon d'aborder les gens. Cette femme m'inspire confiance alors pourquoi pas ?!

Salut, volontiers vas-y !

Je poussa un peu ma serviette sur la droite afin que la jeune femme puis s'assoir, je me releva un peu pour être assit, je posa mes mains sur mes genoux et regarda l'étrangère.

C'est pas tout mais c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Dave
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:36

Isabella souria au jeune homme lorsqu'il accepta sa proposition! Isabella alla alors prendre ses affaires et les ramena pres de Dave! Elle se posa ensuite sur sa serviette et souria au jeune homme qui lui demandait comment elle s'appellait :

Ok moi c'est Isabella!

Isabella ne connaissait personne et aborder les gens était la meilleure façon de se faire des amis! Elle ajouta ensuite pour en savoir un peu plus sur le jeune homme :

Ca fais longtemps que tu vis a San Francisco?


[HJ:Je reviens vers 19h00]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:45

Je regardais alors Isabella dans les yeux quand elle me demanda si je vivais là depuis longtemps. Et bien en fait je suis né ici, j'ai fais ma vie ici, et je finirais mes jours ici, enfin c'est mon rêve ! Plus précisément mon rêve est de vivre ici et de faire énormément de voyage, mais pour ca il va falloir que je change de métier, que j'évolue car maitre nageur c'est bof bof comme salaire ! Heureusement que mes parents sont là et qu'ils sont riche sinon je serais pas aller très loin dans ma vie.

Je vie ici depuis ma naissance, et toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:14

Isabella regarda le jeune homme puis passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arriere! Celui ci avait toujours vecu ici a San Francisco, il devait connaitre tous le monde et connaitre également les plus beaux coins de la ville bref, Isabella lui répondit alors :

Heu non moi je suis arrivée hier en fait donc je ne connais personne et je ne suis allée nulle part ailleurs que chez moi et la plage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

Ah ok je comprends mieux ...

Puis je ne dis plus rien, et je réfléchit à ce que je viens de dire ! La pauvre doit se demander pourquoi je lui dit que je comprends mieux ! Et bien je lui ai dit quelque secondes après.

Je veux dire par là que je comprends mieux pourquoi tu est aussi blanche, ceux qui vivent ici depuis longtemps sont tous bronzés.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:18

Isabella rigola puis regarda ses bras en les tendant vers l'avant! Elle les reposa ensuite derriere elle et prit appuis dessus! Elle regarda Dave et lui répondit :

Ouai t'as raison tous le monde est bronzé ici c'est pas juste! Mais bon l'explication est plutot simple, je suis New Yorkaise, alors c'est pas tous les jours qu'on enfile le bikini la bas!

Isabella rigola! Puis elle regarda l'ocean c'était tres jolie, le soleil refleté sur l'eau ce qui rendait le paysage vraiment merveilleux! Isabella regarda de nouveau Dave puis lui demanda pour faire un peu plus connaissance!

Et sinon tu fais quoi de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:21

Ben sinon mes parents sont riche, mais je suis maitre nageur à la mer et à la piscine ! Mais aujourd'hui je suis de repos. Sinon ben je suis célibataire et puis voila quoi ma vie n'est pas exceptionnel !

Je regarda la mer, elle était magnifique c'est vrai ! L'eau était tellement bleu et clair que j'arrivais à voir le fond de l'eau, je voyais les poissons en bande qui se suivaient. Puis je regarda la jeune femme, ce geste ne fit qu'embélire la beauté du lieu ! Cette brune est vraiment charmante, absolument magnifique même.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:41

Isabella souria au jeune homme! Puis elle répondit ensuite a sa question apres l'avoir écoutée!

Eh bien moi je ne travaille pas mais honnetement je n'en ai pas besoin! J'ai de l'argent qui assure une vie luxueuse a au minimum 8 generations apres moi donc..

Isabella souria puis continua :

Et sinon je suis aussi céllibataire, il faut dire que je suis arrivée hier donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:48

Je répondait au sourire d'Isabella par le même sourire.

Ah bon comment se fait-il que tu as tant d'argent ?!

Je regardait les gens sur le plage, il n'y avait pas grand monde finalement ... Je ne sais pas comment cela se fait ! Mais bon, je regarde la mer à nouveau.

Oui c'est sur qu'en un jour c'est dur se trouver un copain !

Puis toujours en regardant la mer je vit quelqu'un appeler au secours, il serait comme attiré au plus profond de l'eau ! Alors je me lev, mit ma main au dessus des yeux et regarda cette personne. Il était attirer au fond par un tourbillon, alors sans aucune hésitation je me mis à courir à toute vitesse puis je plongea, je nagea le plus vite possible jusqu'à l'homme et une fois arriver je nagea encore plus vite pour ne pas me faire attirer au fond également. Je prit sa main à une tel vitesse qu'il sortit indemne de ce tourbillon. Je me plaça derrière lui, puis le tenu par mesure de sécurité dans mes deux bras. A l'aide de mes jambes je nagea jusqu'au bord, l'homme était inconscient ! Alors j'écoutai s'il respirait, non ... Alors je prit sa tête, la mit en arrière, lui pinça le nez, ensuite je lui ouvrit la bouche et commença le bouche à bouche. Puis il se mit à cracher de l'eau, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:54

Isabella souria au jeune homme puis lui répondit alors sans vraiment rentrer dans les details :

Eh bien je suis issue d'une famille tres riche, et cela a commencer avec mon grand pere qui a fondé une des plus grande firme New Yorkaise, grace a cela il a empaucher des millions de dollards alors ca aide et au fil des années l'argent se multiplie bref! Sans travailler je gagne 700 000$ par mois! Ca pourrait etre pire!

Isabella souria legerement puis elle vit alors tout a coup Dave se lever et courir, elle ne comprit pas trop puis se leva et vit alors le mec qui se noyait! Dave lui sauva la vie, Isabella descendit jusqu'a Dave et le jeune homme qui recracha l'eau! Isabella ajouta :

Eh bien heureusement que tu l'as vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:12

Je m'écroulai au sol, les bras étendu j'étais crevé. Première fois de ma vie qu'il m'arrive quelque chose d'aussi impressionnant dans ma carrière de maitre nageur, d'habitude c'est souvent des personnes qui ont des crampes, ou des gens qui ont des blessures, aucun risque pour moi ! Mais là il y avait un réel risque, j'ai vraiment faillis y passer. Je n'ai pas eu peur, à vrai dire dans ces conditions on a pas le temps d'avoir peut ni de penser, ont pense qu'à une seule chose c'est de sauver la personne. C'est maintenant que j'ai peur, après avoir sauver l'homme ! C'est bizarre quand même, sa doit surement être une poussée d'adrénaline qui nous fais surmonter tout ca !

Oui le pauvre l'a échappé belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:18

Le jeune fomme remercia Dave et fut enmener par l'ambulance, pour des examen de routine pour etre sur qu'il n'est rien! Isabella regarda Dave puis s'asseya a coter de lui! Elle ajouta alors

C'est la premiere fois qu'une personne est sauvée sous mes yeux!

Elle souria legerement puis ajo
uta

Ca va toi?

Le jeune homme était tout essouflé alors Isabella lui demanda! Elle ne savait pas faire le bouche a bouche et elle aurait
vraiment eut envie d'apprendre elle demanda alors au jeune homme!


C'est dura faire le bouche a bouche?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:36

J'étais vraiment essoufflé, j'étais heureux que l'homme me remercie ! C'était une certaine fierté quand même.

Oui oui ca va merci

Puis elle me demanda si c'était dur le bouche à bouche, ben non ...

C'est pas vraiment dur, il suffit juste d'avoir le bon geste ! J'ai du passer mon brevet de secourisme afin d'être maitre nageur. En fait la technique est simple, je peux te le faire si tu veux pour te montrer un peu ...

Je lui faisait un grand sourire, sa serait avec grand plaisir que je lui fasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:46

Isabella regarda Dave, il pouvait etre fier d'avoir sauver la vie d'un homme, se soir en se couchant il pourra se dire qu'aujourd'hui il aura servit a quelque chose^^!
Isabella souria au jeune homme puis celui ci lui expliqua le principe du bouche a bouche! Il lui proposa alors d'essayer sur elle, Isabella souria alors puis lui répondit :

Heu oui je veux bien enfin..si ca ne te derange pas!

Une fois que le jeune homme est accepté, Isabella s'allongea sur le sable fin! Le soleil reflété sur sa chevelure!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:59

Je me mit sur le côté de son visage qui était posé sur le sable chaud. Elle avait les yeux fermé en direction du ciel qui était bleu comme la couleur de cette mer. Je lui prit le visage et le plaça un peu en arrière, je plaça deux doigts sous son menton et je lui boucha le nez, je lui ouvrit la bouche et plaça la mienne par dessus en prenant ma respiration et je partagea tout mon air avec elle. Ca me plaisait bien d'être bouche à bouche avec elle. Il faut avouer que je profiter de ce moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:51

Isabella était donc allongée, elle ferma les yeux a cause du soleil eblouissant! Elle sentit alors le visage de Dave se rapprocher du sien, puis elle se laissa faire!
Isabella jouer avec le sable de sa main droite et sa main gauche était pausé sur sur ventre! Elle ne faisait attention a rien sauf a ce que faisait Dave!
Celu ci continua alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:59

Je lui faisais du bouche à bouche mais c'était un bouche à bouche très spécial il faut dire ! Car en général on ne met pas la langue dans ce type d'exercice, et bien malencontreusement ma langue finit dans la bouche de Isabella. Puis je me releva lentement et la regarda.

Oups je suis désolé

Je fis un sourire de gamin qui voulait se faire pardonner, au moins si maintenant elle me repousse je m'en fout je l'aurais embrassé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:00

Isabella sentit alors une petite langue s'aventurer dans sa bouche xd! Elle se laissa faire puis souria lorsque Dave souria tel un petit garçon! Bref celui ci s'excusa et Isabella lui répondit un sourire malicieux au levre :

C'est pas grave je t'en veux pas..

Isabella se replaca en position assise puis tout en mettant une main sur la nuque de Dave elle ajouta :

D'ailleur je voudrais savoir si j'ai bien compris la technique du bouche a bouche..

Isabella embrassa alors Dave comme elle savait si bien le faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:30

Je me laissa embrasser par la magnifique brune devant moi.
Lorsqu'elle celle-ci eu finit je fit encore un beau sourire et avec des yeux charmeurs je lui répondu :

En effet tu as très bien compris comment on fait !

Puis je me remis à m'approcher.

D'ailleurs j'ai un peu l'impression que je perd mon souffle. Faudrait pas que j'y prenne gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:47

Isabella souria puis regarda Dave, en effet le jeune homme avait l'air d'y prendre gout et..Isabella aussi xd!
Bref le jeune homme se rapprocha alors Isabella ne le repoussa pas, les deux jeunes gens continuerent de s'embrasser! Isabella ajouta a la fin de se baisé..

Ta copine doit en avoir de la chance..

Isabella avait dit ca car elle supposait qu'il avait une copine vu qu'il était ici depuis longtemps mais bon elle une copine n'était pas le genre de chose qui l'empecher de faire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:49

Je m'étais finalement allongé sur elle, je mettais les cheveux de la jeune femme derrière ses oreilles et je lui chuchotta.

Je suis ... célibataire ces temps ci !

En effet ce moment c'était passé avant que je sois avec Madyson ! Je ne pourrais jamais la trompé à l'heure qu'il est ...

Dis moi, tu n'as pas envie qu'on rejoigne nos belles serviettes et qu'on s'allonge dessus tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:04

Isabella souria a Dave..il était celibataire hmm elle aussi! Il n'y avait donc aucune raison de se retenir.. LE jeune homme lui proposa alors de monter plus haut sur la plage et de regagner leur serviette! Isabella aquiesca en prenant la main de Dave puis le suivis! Elle s'asseya sur sa serviette puis regarda avec envie Dave en faire de meme! Elle ne prit meme pas la peine de parler qu'elle regagna les levres de Dave avec les siennes.. Elles etaient si douce c'était si agreable.. Isabella bascula sur Dave puis passa une de ses jambes au dessus de lui, elle l'embrassa d'une facon tres sensuel et sexy et sentit la partie intime de Dave qui semblait apprecier..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bain de soleil! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de soleil! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil .. [ Libre ]
» & merde !!!! [Libre]
» #__Alone [Libre]
» Let's dance!! ^^ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Les endroits naturels :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser