SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bain de soleil! (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:39

Je venais tout juste de m'allongé sur ma serviette que Isabella m'avait sauté dessus et m'embrassait sensuellement, et ben aujourd'hui j'ai touché le gros lot ! J'ai bien fais d'aller me baigner ...
Alors ben ma fois, jouons le jeu ! Je prolongeais aussi sensuellement le baiser qu'elle, tout en lui caressa le dos et collant bien mon corps au sien.

Enchanté de faire ta connaissance !

Lui dis-je en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:42

Isabella continua d'embrasser Dave puis la remarque de celui ci la fit rire elle répondit alors en rigolant legerement un grand sourire aux levres..

Ouai et merci de m'acceuillir aussi chaleureusement a San Francisco..
J'ai l'impression que je vais me plaire ici..

Isabella continua de nouveau d'embrasser Dave, elle avait une main contre le sol qui la soutenait puis de l'autre main elle toucha le torse de Dave qui était tres musclé..
Isabella sentait en elle le désir monter
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:07

Le désire montait pour Isabella, et bien pour moi aussi ! Je sentais vraiment une envie féroce de la déshabiller. Le problème c'est qu'on est un peu en pleine après-midi, sur la plage, devant tout le monde ! Déjà les gens nous regardent bizarrement pour la façon dont on s'embrasse.

Faudrait un miracle pour que le monde s'en aille !

Je continuais de l'embrasser tout en descendant lentement mes mains vers le fessier de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabella Kent
Membre du quotidien
Membre du quotidien
Isabella Kent


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Age du personnage : 23ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Bisexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: New Yorkaise
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bain de soleil! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:08

Isabella avait totalement fait abstraction du monde qui les entourés, elle leva alors la tete et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde! Isabelle regarda de nouveau Dave et l'embrassa puis entre deux baisés elle ajouta..

Eh bien tu connais pas un endroit tranquil ou il n'y a personne?

Isabella avait envie de Dave et cela il pouvait le ressentir, bref Isabella attendit une reponse de la part du jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.keuf.net/index.htm
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Bain de soleil! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Bain de soleil! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Bain de soleil! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51

J'avais également très envie d'elle, et elle pouvait le sentir aussi ! Sauf qu'elle elle pouvait le sentir physiquement ...

Tout dépend si tu est sauvage ou classique ...

Par cette phrase je sous entendais que si elle était sauvage je connais un lieu où c'est tout le temps desert, mon jardin secret on va dire ! Mais disons qu'il y a beaucoup de ... végétation ! Ou alors classique il y a chez moi sur mon lit. Quoiqu'elle peut très bien être classique mais sauvage, il y a pleins de lieux sauvage chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bain de soleil! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil! (libre)   Bain de soleil! (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de soleil! (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil .. [ Libre ]
» & merde !!!! [Libre]
» #__Alone [Libre]
» Let's dance!! ^^ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Les endroits naturels :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser