SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RENTRE de l'université (PV:libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:31

Josh qui venait de passait une dure journée à l'université, entendit avec soulagement la sonnerie des fins des cours. Il ramassa ses affaires et quitta la salle dans les premiers. Il voulait se retrouver dnas son grand apprtement très confortable que lui avait offert sa famille. Après e^tre arrivée en voiture devant le garage de l'immeuble, il monta rapidement à son appart. Il entra et se laissa tomber sur son canapé et souffla 5min le temp de récupérer. Puis snas attendre il se déshabilla dans son salon...

* Tant pis pour la vieille d'an face qui m'espionne toujours*

...et se dirigea vers la salle de bain. Quand il fut arrivée devant la porte, il ouvrit et commença a se faire couler un bon bain chaud et moussant. Il se tourna vers son miroir et vit que sa barbe et sa moustache avait un peu repoussé. Il s'était rasé même pas 2 jours avant. ensuite il se regarda le corp sous toute ses coutures pour voir si rien n'avait changé, une vieillle manie qu'il avait de faire à chaque fois qu'il allait prendre sa douche. Puis il poussa la porte sans la fermer et se glissa dans sa baignoire. Aussitot la température monta de quelques dégrés. Il ferma les yeux et se relaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:40

Sarah qui ne savait vraiment pas du tout quoi faire aujourd'hui decida d'aller rendre une petite visite a son meilleur ami Josh !
Et oui il se connaissait depuis leur plus tendre enfance tout comme pour Mady' !
Elle prit donc son sac a main et franchit le seuil de sa porte à elle xD !
Encore heureux que Sarah savait ou est ce qu'il habité [ironie] car sa maison etait la plus voyante de la ville xD;
Elle arriva devant sa porte qui etait entrouverte, bizarre !
Elle poussa donc la porte et entra

-Heu.. JOSH !!!

Elle l'apella mais personne ne repondit, c'est alors qu'elle vit des tonnes de fringues etalaient par terre !

*Ralala ce josh toujours le même*

Effectivement Josh avait une facheuse tendance a laisser trainé ses affaires partout.
Tout a coup elle entendit un grand "MERDE" c'est la qu'elle reocnnu la voix de Josh qui provenait de la salle de bain, elle s'approcha donc de la bathroom xD et toqua legerement

-Heu.. sa va la dedans ??

Vu que Sarah s'inquiete tout de meme quelque peu elle entra legerement en esperant ne pas le voir nu et explosa de rire lorsqu'elle le vit etalé par terre avec un morceau de savon non loin de lui, surement avait-il trébuché dessus

-Serieux t'a pas changer.. t'es toujours aussi con !!!!

Puis elle recommenca a rigoler de plus belle c'etait tellement marrant mais le plus génant sa devait etre pour lui, vu qu'il etait a terre et.. nu !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:17

Josh qui était tranquille penard dans son bain en train de sendormir quand soudain elle entendit une voix qu'il connaissait par coeur, celle de Sarah sa meilleure ami içi. Il l'adorait mais là en ce moment même il la haîssait...gentillement. Il se leva donc plein de mousse de savon partout pour voir où elle était et regarda par la porte entre ouverte pour la laisser poireauter un peu, voila ce que serais sa punition pour l'avoir réveillé, puis comme elle le connaissait par coeur, il la vit se diriger vers la salle de bain. Il choisit ce moment pour retourner dans son bain lorsque son pied rencontra son savon noir qui s'était servi quelques minutes avant, et bien sur trèbucha comme une grosse merde, mot d'ailleurs qu'il cria quand il tomba, puis Sarah choisi ce moment pour rentrer et lui dire cette charmante gentillesse, il lui repondit tac au tac nullement géné, de toute façon elle l'avait dejà vu nu plusieurs fois donc il se releva et dit:

- Tiens je n'ai même plus besoin d'aller les chercher maintenant elles viennent toutes seules, sinon comment sa va depuis???
Et arete de rigoler pauvre blonde va^^


Il lui souria. La scene avait un coté loufoque entre lui nu face a elle sa meilleure amie, il se dit que la vieille d'en face devait vraiment être jalouse à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:48

Sarah qui continuez de rire devant cet situation assez bizarre mais tres peu génante finalement car cela lui rapeller toute ces fois ou ils avaient prit leur bain ensemble etant pitits xD
Puis elle s'approcha de lui lorsqu'il fit son petit macho

- Hey ! tu t'y croirais pas un peu la non ?!

Elle lui donna une tape sur l'epaule et le regarda de haut en bas, c'est fou comme en si peu de temps les gens change !
Elle ria legerement et s'approcha de lui dangereusement

-Bon et bien je vais te laisser mister !

Cet fois ci elle lui donna une tape mais sur les fesses, qu'elle coquine! Puis elle sortit de la salle de bain et alla dans son salon.
Qu'est ce qu'elle ne ferais pas pour son petit Josh hein ? elle se mit a ramasser tout ses habits et les plia avec soin pour les poser ensuite sur la table du salon et aller s'installer confortablement sur son grand canapé pour regarder sa grande télé !

- PREND TON TEMPS JE M'OCCUPE T'INQUIETE !

Et effectivement Sarah s'occupa avec un cassette de sport qu'avait son meilleur ami, elle la mit et commencer a beaucoup aprecier le prof de sport qui etait.. torse nu !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:22

Josh se la pétait evidement mais il ne voulait rien transparaitre devant sa meilleure amie sous peine de se le faire rapelller pour les trois années à venir. Puis il se laissa observer par Sarah de haut en bas sans ciller, il lui dit:

-Quand t'aura fini de me mater peut-être que je pourrais me remettre dans mon bain!!^^

Puis il la vit se raprocher dangereusement de lui, il commencer à se poser des questions, quand il réalisa qu'elle lui taper les fesses, il hausssa les sourcils en ayant l'air faussement en colère contre Sarah, se qui la fit sortir de la salle de bain. Aussitot il retourna dans son bain en evitant soignesement le morceau de savon meurtrier. Il resta en viron 20 min dans son bain avant de sortir pour se raser. Il avait entendu son amie lui dire qu'elle s'occuper et avait entendu sa cassette de sport. Il secoua la tête d'exaperement. Il sortit une serviette autour de la taille en train de s'essuyer les cheveux quand il vit une Sarah surexité devant un coach sportif musclé. Il lui dit

- Je vois que toi non plus tu n'as pas changé mais je te remercie d'avoir plié mes habits!!

Sur ce il prit la telecommande eteignit la cassette et se retourna vers elle:

- C'est fini l'extase ma vieille vas falloir passer à autre chose

Il vit sa tête deçu mais bon il allaient pas rester chacun dans leur a regarder la tele ou manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:34

Sarah qui effectivement s'extasier devant le beau coach musclé eu soudain l'envie détripé Josh qui lui avait eteint la télé, Sarah fronca les soucirls comme pour se mettre en colere, elle commenca a s'approcher en faisant de grand pas comme une lionne guetant sa proie

-Tu n'aurais jamais du faire sa mon grand ! Crois-moi !

Elle se jetta sur lui et le fit donc tomber sur le canapé et elle sur lui par la meme occasion xD
Sarah qui savait que Josh avait horreur de guilli commenca a lui en faire un peu partout tout en riant elle meme.
A la fin de ce pur moment de fun elle sarreta et continua de rigoler un bon quart d'heure toute seule ^^ puis elle fit un bon et se leva du canapé

-Bon c'est pas tout mais tout sa m'a.. donner faim !

Sarah se dirigea donc en sautillant vers le frigo de Josh et l'ouvrit en se baissant pour attraper un yaourt danette xD mais lorsqu'elle se baissa elle laisse apparitre son petit string rose, effectivement Sraha ne changeras jamais mais la elle s'en fouter vu que c'etait Josh, bref elle alla se rassoir enfin plutot sauta sur le canape pour se rassoir et regarda Josh

-Alors toi et les amours sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:56

Josh la vit arriver avec ses menaces que pouvait-t-elle faire contre lui?? Il en eut la réponse tout de suite après qu'il soit passé en une milliseconde de devant la télé sur le canapé avec Sarah sur lui. Il avait oublié son point faible " les guillis" mais elle ne l'avait surement pas oublier vu comment elle s'acharner a lui en faire de partout. Le probleme c'est que quand on lui fait des guilli Josh ne rigole il crie tellement il craint? Donc pendant 1à bonne minute, il s'esquinta la voix à pousser toutes sortes de cris. Elle l'avait bien eu et il était calé et ne pouvait plus bouger. Jusqu'au moment ou elle aretta son supplice pour continuer à rigoler toutes seule. Ta,dis que Josh tentait de rreprendre sa respiration entre deux éclats de rire, ce qui fait qu'elle ne rigolais plus toute seule^^. Il la vit se levait pour alller fouiner dans le frigo et Josh la suivait des yeux et eut une joli vue sur son petit string rose mais il ne dit rien il préparait sa vengeance. quand elle revint sur le canapé il s'approcha d'elle en lui disant:

-Oh tu sais pour l'instant pas grand chose mais sa finira bien par arriver

Il lui fit un clin d'oeil et s'approcha encore plus d'elle et puis d'un mouvement brusque il donna un coup sur le dessous de sa dannette et il revit une Sarah pleine de yaourt au chocolat sur la gueule, il commença à se taper un fou rire en essayant de dire

- Sa t'apprendra a me faire des guilli
- MAa tu verrais ta tête tu serais mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:16

Sarah qui s'etait rassise en mangeant sa danette bien tranquillement etait loin de se douter que son meilleur ami lui preparer une petit vengeance alors elle commenca a prendre une bouché de son yaourt mais nu meme pas le temps de le mettre dans la bouche qu'elle en avait deja de partout

-HAN ! NOn mais tu sais combien de temps J'ai du travailler pour ME l'offrir ???!!!

Sarah etait un peu en colere mais elle ne pouvait pas lui en vouloir en meme temps, elle l'iamer bien trop xD et puis elle n'etait pas le genre de fille a se mettre vraiment en colere pour sa !
Sur ce la jolie demoiselle pleine de Danette se leva et alla se voir dans la salle de bain, elle ne put tout de meme s'empecher d'exploser de rire en voyant qu'elle en avait vraiement de partout !
Elle alla donc dans la chambre de Josh et prit un t-shirt au pif qui lui passait sous la main enfin plus exactement le t-shirt qu'il avait porter pour son match de basket.. la veille !

-OH sa pue serieux ! Sa sent trop l'homme je met pas sa !! BEURK !

Sarah l'avait crier dans toute la maison pour que Josh l'entende bien xD puis elle enfila un autre t-shirt qui lui tomba jusqu'au genou et alla se rassoir sur le canapé.

-J'ai pas de vengeance a l'esprit mais tu verra au moment ou tu t'y attendra le moins va !

puis elle se jetta sur lui pour lui faire un gros calin, bizarre mais j'avais bien dit qu'elle etait calinette oui ou non xD elle lui fit un poutoux sur la joue et lui dit

-Ralala t'a de la chance que ze t'aime toi ! En tout cas j'ai faim mais j'irais rien prendre d'autre crois moi !

Sarah qui avait quand meme une facheuse envie de se venger prit un peu de danette sur son doigt et en mit sur le bout du nez a josh puis elle explosa de rire, on aurais dit un clown !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:38

Apparement Sarahs'était acheter son beau tee-shirt tout neuf qui maintenan était tout moce et pleinde danette et il se promit de l'emmener faire les magasins pour le luiacheter le même et un autre aussi surement. Elle n'avait pas l'air très en colére et de toute façon les colères de Sarah passer bien vite. Il l'as vit se diriger vers sa chambre et l'entendre crier comme une demeuré parce qu'il n'avait pas lavé son tee-shirt avec lequel il avait fait du sport, Il pensa que les filles étaient bien trop coquette pour transpirer. Puis elle revînt avec un tee shirt a un copin a lui qui lui arriver au genoux, sa faisait un style!!
Puis il la vit se jeter sur lui pour l'embrasser, pouquoi il n'en savait rien mais ça lui prenait souvent de faire ça. mais josh s'attendait à une autre parti de guilli donc s'était mis de façon a ce qu'il puisse la catapulter au cas ou elle voudrait lui en refaire, puis il sentit son doigt sur son nez ets senti la danette qu'il y avait dessus, il lui dit en rigolant:


- Allez arrete ça et elve moi sa, en le lechant comme tu veux taant que tu l'enleve et si tu as vraiment faim je te fait a manger, pourtant tu mange chez toi quand même!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:47

Sarah etait partit pour rigoler pendant une bonne demie heure car il etait vraiement trop drole et trop mignon avec son chocolat sur le bout du nez puis elle rigola encore plus lorsqu'elle le vit se proteger pour rien du tout

-Bon si tu veux je leche !

Sarah lui fit un petit sourir en coin et lui lechant le bout du nez, une experience assez mignone a refaire mais avec son.. petit copain !

-Hmm.. pas mal ! Pas aussi bon que dans le yaourt mais.. pas mal !

Sarah aimer bien taquiner Josh car elle savait que sa l'enerver et oui c'etait belle et bien une coquine.
Ok d'accord Sarah avait faim mais pas jusqu'a ce que Josh lui fasse a manger quoi que ?

-Bien sur que si je mange chez moi mais la je meurt de faim je suis partit en vitesse .. tu me manquer trop !

Puis elle lui fit un gros calin, son plus beau sourir et un gros bisous bref elle avait sortit la panoplie xD

-bon allez fini les bisous, les calins et touticouenti xD ze veux bien que tu me fasse a manger.. t'es un homme tu sais comment t'y prendre non?. Heu.. non tu as raison je vais me debrouiller !

elle explosa de rire et se prepara un oeuf au bacon, j'vous bien dit qu'elle avait faim et c'etait une grande gourmande alors comme dessert elle se vida un pot de chantilly avec des fraises puis elle fit un grand sourir génée a Josh et lui dit avec encore plein de chantilly dans la bouche

-H'irais te H'aire les cour'ches t'in'iete pas !

Ce n'etait jamais tres.. sexy de parler la bouche pleine mais devant lui elle ne se génée pas ! Puis elle regarda son t-shirt de mec et regarda Josh

-Dit j'espere pour toi que t'a l'intention de m'en racheter un parce qu'au prit qu'il ma couter !?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:09

Josh lui avait dit et sarah avait pris le pari de lui faire et elle le fit elle lui fit lecha, ce qui lui fit une drole de sensation. Ce qui était bien avec Sarah c'est qu'ellle parlait autant que lui et il n'y avait jamais de trou dans leur conversations. Puis elle lui refit un autre calin avec un bisou et josh se dit qu'elle devait être en manque d'affection, c'est pour cette raison qu'il lui caressa les cheveux doucement en l'embrassant sur le front.

-Oh tu sais je sais faire la cuisine sinon sa ferais longtemp que je derais mort et toi tu serais venu sur ma tombe versant des larmes et m'apportant un bouquet bon bref, je sais cuisiner mais je vois que t'y arrive aussi bien que moi,....euh c'est quoi que tu t'es fait je reconnais pas trop!!!!!

-non j'en ai encore pour une semaine de course je te rembourserais ton tee shirt et je t'en acheterais un autre t'inquiète et encore un dernier truc ferme la bouche c'est degueulasse la vraiment!!


Puis il s'approcha pour lui mettre un doigt dans la bouche pour prendre un peu de la chantilly sur ses doigt et lui souria pendant qu'il retirer la chantilly de sa bouche pour la mettrebdans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:19

Sarah explosa de rire lorsqu'il parle de sa mort, la tombe et tout le tralala puis elle rougissa et fit un grnad sourir a son petit bisous sur le front, ensuite elle lui fourra l'assiette sous le nez

-C'est de oeufs et du bacon c'est pas meconnaissable que je sache tout de meme !

Elle ria legerement et termina son assiette en moins de deux puis elle reprit le pot de chantilly pour s'en remettre dans la bouche, ralala qu'elle gourmande alors !
Au depart en voyant la main de Josh elle penser que c'etait pour lui enlever quelques chose qu'elle avait sur la tete ou quoi mais lorsqu'elle sentit son doigt dans sa bouche sa la degouta mais elle avala tout de meme sa grosse bouché

-Ah mais t'es degeulasse ! meme si c'etait assez drole !

Sarah etait decidement tres bizarre mais elle aimer bien xD alors elle rigola et prit le pot de chantilly pour lui en mettre plein dans sa bouche puis elle souleva son t-shirt [a lui xD] et lui en mit plein sur le torse puis cochonne comme elle etait lecha toute la chantilly qu'il avait sur le corp et explose de rire a la fin.
Elle le regarda dans les yeux

-Sa va soit pas choquer.. entre meilleur ami on peut tout faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:31

Apparement sarah était contente de se que josh lui avait fait et il s'en réjouit lui-même:

-Ah bon c'est sa des oeufs au bacon tiens je connaissait pas ffodra que jassaye ji avez jamais pensé je mettait toujours que l'ouef moi

Il se dit que vraiment les reines de la cuisine c'était les femmes bref Elle n'avait pas l'air d'avoir regretter que Josh lui est mis un doigt dans la bouche et elle en rigola même. Il rigola avec elle et gouta la chantilly

-Hum c'est bon!!! avec un petit goûts de sarah c'est enczore meilleur!!

_Oh je m'inquiete pas tu sais, mais si toutes les meilleures amie était comme toi le monde serait plus beau^^

et sur ce il lui prit le pot de chantilly des mains et lui en mit plein le visage qu'il lecha a petit coup de langue ensuite, il trouvait terrible de faire ça. Pui il fit pareil dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:47

Sarah explosa de rire car il avait l'air tellement serieux mais serieusement qui ne connaissait pas les oeuf au bacon ?! a par lui tout le monde xD bref elle repensa a elle qui lui lecher le corp et se dit qu'elle recomencerai bien.. sur lui !
Mais elle n'eut meme pas le temps de reprendre le pot qu'il etait deja dans les mains de Josh et elle en avait deja partout mais elle ne se douter pas qu'il allait le lecher elle pensait qu'elle devrait encore allez se changer mais c'etait tellement amusant de lecher !
Elle rigola lorsque Josh lui lecha le cou car cela lui faisait des guillis !

-Hihi arrete c'est horri..

Mais elle s'arreta lorsqu'elle se trouve nez a nez avec lui qui s'etait relever pour arreter et se rendit compte qu'il etait vraiement tres beau xD alors elle s'approcha un peu plus de son visage et lui prit la chantilly des mains qu'elle lacha finalement par terre pour embrasser tendrement Josh, elle en mourrai d'envie et ne put donc s'empecher de le faire !
Elle se retira enfin des levres de Josh qui avait apparement aprecier lui aussi le baiser et se mit une meche derriere l'oreille

-Je suis vraiment désolé Josh.. ce n'est pas dans mes habitude surtout pas avec mon meilleur ami.. excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:58

Et tout a coup il se retrouva nez à nez avec la jolie qui avait encor de la chantilly au coindes lèvres, elle était magnifique comme ça sa meilleure amie, puis elle la vit s'approcher de luiet l'embrasser tendrement et la il vit touts ses souvenirs avec elle defilé très vite trouva ça très doux. quand il rouvrit les yeux, il se rendit compte qu'elle avait l'air génée et qu'elle lui avait jamais fait sa.

- tu sais moi ça ne me pose aucun probleme du moment qu'on reste ami et puis comme tu as dit entre meilleur ami on peut tout faire.

Sur ce, ce fut a lui de l'embrasser tendrement mais passionnement en lui caressant les cheveux. Quand sépara ses lèvres des siennes il rouvrit les yeux et pour la rassurer lui dit en caressant sa joue et souriant:

-On pourra appeller ça une amitier améliorer.

Il continua a lui caresser la joue doucement avec ses doigt
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:09

Sarah qui etait encore un peu génée fut totalement rassurer sur le coup du deuxieme baiser =) Elle le prolongea tendrement et se rapella l jour de son premier petit smack avec lui c'etait le jour de leur 7ans dans un parc c'etait tellement mignon mais a cet epoque il s'en foutaient comme de leurs premieres diarés tandis ce que maintenant en grandissant ce n'etait plus pareil.. dommage !
Bref ellele regarda droit dans les yeux et trouva sa phrase et ses gestes tellement mignons qu'elle ne put s'empecher de l'embrasser une troisieme fois, ensuite elle mit sa tete sur ses genoux et s'allongea donc sur le canapé

-Faut etre réaliste entre meilleurs amis on pourra pas rester toute notre vie ensemble c'est pas possible.. tu me passe la chantilly s'te plait ?

c'est vrai que sous cette phrase Sarah avait l'ait trés perturber [ironie -_-'] puis elle prit la chantilly que lui avait donner Josh [je supose qu'il me la donne quand meme xD] et lui en mit dans la bouche

-Hey ! Z'en veut aussi !

Sur le coup il etait normal que Josh ne comprenne pas vu que c'etait elle qui lui en avait mit et puis elle raller parce que en voulez mais elle en prit d'une maniere differente elle posa le pot sur la table et l'embrassa tout en jouant avec sa langue pour attraper un maximum de chantilly

-Ah ben je croit que je t'ai tout piquer !

Elle lui fit son plus beau sourir mais savait reelement que ce moment ne se produirer qu'une seule fois dans sa vie avec lui et que ce moment c'etait celui la alors il fallait bien qu'elle ne profite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:24

Bon non décidement, elle n'avait pas lair très chaude pour ce chapitre, il respecterais son choix mais c'était dommage, il aurait bien aimait essayé avec elle pour voir commetn sa faisait, en meme temps il connaissait trop bien sa blonde pour qu'elle soit comme ça alors il décida de faire preuve d 'un peu de patience et de faire ce qu'elle lui disait de faire.

-je dit pas qu'on restera toute notre vie ensemble c'est juste comme sapour voir comment ça fait mais il faut dire que tu est irrésistible

il lui caressa les cheveux enfin la ou il pouvait les atteindre et lui passa la chantillyet elle lui en mit dans la bpiche et dit qu'elle voulair aussi. Josh ne comprenais rien, elle étais devenu folle ou quoi, puis elle l'embrassa passionnment en lui volant presque toute la chantilly donc pour se venger il reprit le pot et lui fit pareil et se mit sur elle pour être sur de récupérer toute la chantilly. Finalement il avait raison elle n'avait pas abandonné sa petite blonde et il lui dit:

- alors sa te dit ou pas

Il continua a l'embrasser follement et a caresser soncoup
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:33

Sarah lui fit un grand sourir elle trouva ses phrases vraiment trop mignone et il etait tellement craquant quand il la faisait craquée xD Alors elle se laissa embrasser et sentit par je ne sais quoi que josh voulait passer a la vitesse superieur et en ça aussi elle savait y faire

-Bien sur que sa me dit !

Sarah etait vraiement heureuse de faire ce "test" avec lui vu qu'il se connaissait tres bien et savait tout de l'autre alors elle se lava enleva son pantalon qui n'avait pas recu de danette xD le jetta sur la table, monta a l'etage et lui dit d'une voix charmeuse

- Je t'attend a l'etage Josh !!!

Qu'elle coquine celle la mais en tout cas elle allait lui faire sa fête xD si il en voulait elle etait prete car avec Dave elle avait deja fait cet fabuleuse experience mais Sarah ne put s'empecher de redescendre l'etage en courant et de lui sauta dans les bras a peine vanait -il de se lever puis elle l'embrassa tendrement

-finalement c'est toi qui me posera sur le lit !

Elle rigola et lui fit les yeux doux car elle voulait effectivement que josh la porte comme une princesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:44

Josh fut ravi qu'elle accepte. Eh ben quoi il fallait tout essayé dans la vie non?? Smile. Il la vit monter vers l'étage pour l'attendre en sous -vetements. enfin quand il seraiten haut, elle n'aurait surement plus rien^^ mais il la trouver très sexy dans ses vetits sous vetement rose et Josh n'hésita pas à lui dire. Puis elle revint vers lui pour se mettre dans ses bras et lui demander de la porter la-haut. Josh fit une tête genre "ah celle là alors" mais en souriant. Il trouver cela tellement mignon!!^^

-Mais bien sur ma chéri que je te porterais jusqu'en haut.

Il commença a avancer vers les escalier (hj: un appart avec des escalier j'ai jamais vu sa mais bon on peut toujours imaginer xD) et monta marches après marches et entre chaque marche un bisoux mais jamais au même endroit. Il fallait aussi qu'il fasse gaffe à pas marcher sur sa serviette car sinon il tomberais tout les deux et ce n'est pas sur le même lit qu'il se retrouverait pirat
Il arriverent quand même dans la chambre. La il s'avança vers le lit et la deposa doucement dessus; en temps normal il l'aurait jeté dessus pour rigoler mais la ça l'aurait vraiment pas fait. Il la regarda intensément et commença à l'embrasser en lui défaisant le soutien-gorge. une lanière pui une autre puis tout tomba et il lui embrassa chaque seins délicatement pendant qu'il lui enlevait le string. Donc elle se retrouva nu devant lui à demi allongé sur le lit. ce n'était pas la première fois mais les autres fois c'était en tout autres circonstances. Ensuite il attendit qu'elle lui enlève sa serviette pour .... passser a l'acte??^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:59

Sarah rigolais comme un petit bébé a chaque baiser que lui offrait Josh en la montant [Dans l'escalier xD] puis une fois arrivée en haut elle mourrait d'envie de lui arracher sa serviette mais ce laissa faire en souriant lorsque Josh commencait a LA deshabiller..
Cet situation lui faisait tres bizarre car la 1ere fois ou il etait embrasser c'etait beaucoup moins serieux xD mais elle aimer sa elle ne pouvait pas le nier.
Bref une fois qu'il fut debout devant elle a attendre elle pouvait enfin realiser son reve et lui enlever sa serviette xD alors elle se leva doucement a son tour pour se mettre bien en face de lui et passa delicatement ses maisn sur ses hanches [ les mains a elle les hanches a lui xD] et fit descendre la serviette tout doucement pour faire durer le suspin's xD tout en l'embrassant !
Par la suite elle commenca a se ralonger sur le lit tout en l'attirant vers elle ce qui fait que maintenant elle etais sous lui et que par concequent c'etait a lui de commencer les prélis !
Mais le pour le moment Sarah n'arreter pas de l'embrasser et bizarement ne pouvais pas s'arreter, alors elle l'embrasser, l'embrasser, l'embrasser tout en lui caressant le dos et les cheveux.. il embrasser tellement bien ce Josh qu'elle ne pouvait pas resister xD ..

-Tu es tellement "smack" irresistible "smack" j'arrive plus a m'arreter "smack"

Puis elle laissa s'echapper un petit sourire charmeur suivit d'un rire amuser [ MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

Sarah avait visiblement compris le message et avait commençé à lui retirer sa serviette tout doucement pour faire durer la scene, et tout àa coup ce fut fini: ils étaient nus tout les deux en face de l'autre en train de s'embrasser pendant que lui lui caresser le dos et les cheveux et les fesses aussi^^( ben faut c'qui faut xD). Ensuite elle se laissa tomber en arrière en entrainant lui aussi dans sa chute. pour ne pas l'écraser il mit d'abord ses mains sur lit pour être en traction sur ses bras. Puis elle commença à l'embrasser de partout en lui disant qu'elle ne pouvait plus s'arreter. Il remonta vers son visage en lui murmurant à l'oreille:

-Crois-moi tu n'as même pas commençé.

Puis après cette phrase pas très révélatrice, il se dit qu'il était sur elle et qu'elle attendait qu'il commence. Sa arrangeait Josh car il adorait commençé a faire les prélis. Il ne savait pas comment elle l'avait su parce qu'il n'avait pas parler de ça autant qui s'en souvienne... ou peut etre l'avait -elle fait par hazard. Donc il commença à descendre vers son entre-jambe tout doucement en caressant de ses mains les parties du corps ou il passait pour arriver enfin vers son sexe. Il commença à caresser doucement les levres( bon vous savait de celle qu'on parle) et approcha sa tête ou plutot sa bouche pour lui lécher petite à petit par petits coups de langues et finalement introduit sa langue dans son sexe pour lecher ben le dedans^^. il continua son oeuvre en sachant que ça lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

Sarah etait aux anges rien qu'en l'embrassant alors vous imaginer ce que sa a etait lorsqu'elle sentit Josh lui titillait la paramount [MDR], Sarah se laissa faire avec plaisir et commencer a respirer de plus en plus ofrt ne voulant pas gueuler dés le debut..
Cet "action" se deroula pendant au moin 5 bonne minutes, ensuite elle prit le relai et se mit sur lui.
Elle lui fit un sourir coquin et l'embrassa tout en descendant ses mains vers son sexe et commenca a lui caressait puis elle desecndit sa bouche vers son bijoux de famille ^^ et fit des va et viens avec sa bouche tout en lui caressant le torse..
Au bout de 5 bonnes minutes aussi elle remonta vers sa bouche et l'embrassa tendrement.

-Tu sais Josh "smack" j'ai l'impression que je suis en train "smack" de tomber amoureuse de mon meilleur "smack" ami..

Et c'est sur cet phrase que l'action commenca a se derouler.. sa s'en va et sa reviens xD
Sarah commencait deja a jouir et a transpirer..
Puis lorsqu'il eurent finit leurs "empletes" xD ele s'allongea a coter de lui completement a bout de souffle et se tourna sur le coter ensuite pour le regarder

-Et bah.. on peut dire que tu m'a enmener au 7eme ciel mon cheri !!

POurquoi elle l'appeller son cheri ??! Bof de toute facon y s'apellait deja comme sa avant pour rigoler alors on ferais pas la difference..
Ensuite elle posa sa tete sur son epaule [ tete a elle epaule a lui xD] puis sa main sur son torse [mais a elle torse a lui MDR] et commencer a dessiner des formes avec son doigt sur le petit bidou de Josh..
Au bout d'un moment Sarah embrassa amoureusement Josh et se leva du lit pour aller prendre sa doudouche.. mais ce qu'elle esperer a ce moment la c'est que Josh la rejoigne, non pas pour faire l'amour car la elle venait d'avoir sa dose mais c'etai tellement mignon de prendre sa douche a deux xD surtout avec le savon meurtrier..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:04

Josh qui était en train de lui faire cette "action"^^, tranquillement la voyant respirer fort se vit retourner comme une crepe et sentit Sarah descendre ver s son sexe. Quand elle y arriva, elle commençait a le sucer lentement pour lui procurer plus de plaisir. Il ne fit pas comme aux autres filles, c'est a dire leur prendre la tête pour carement la leurs avaler xD, sa rester toujours sa meilleure amie, quoique maintenant avec un peu d'amour dedans. Elle faisait ça comme une pro, Josh se demandait à combien de garçon elle avait fait sa mais au fond il s'en foutait car elle faisait sa vie et lui la sienne. Puis après 5 minutes d'extase, elle remonta vers sa bouche pour l'embrasser. heuresement,il n'avait pas eu le temps d'éjaculer car sinon sa aurait fait une snesation bizarre quand elle l'aurait embrasser surtout pour lui dire ces si jolis mots.

-Mais moi je t'ai toujours aimé, toujours un peu, en même temps comment peut-on te resister?


Et sur ce, il attrapa un préservatif sur sa commode et se le mit tout seul en la regardant. Puis il se mit sur elle pour lui faire l'amour toujours toujours^^. la partie dura bien 10 minutes avant que Josh soit vidé ( bon vous m'avez compris hin^^). Il se retira d'elle et elle se mit contre lui pour le caresser doucement. Puis il la vit se lever surement pour aller prendre sa douche. et comme il n'avait pas envie de rester tout seul, surtout vu le temps que mettait les filles pour se laver, il décida de venir avec elle. Il enleva le préservatif, histoire de s sentir "à l'aise" et descendit à sa suite jusqu'à la salle de bain. La il entra en premie pour tendre la main à Sarah et l'inviter à se joindre à lui. Elle le rejoignit et il fit couler l'eau doucement et chaude sur eux pendant qu'il prenait du savon douche et le faire mousser sur le corps de Sarah en la caressant. Il continuait comme sa jusqu'à plus avoir de mousse. La il lui tendit le savon pour qu'elle fasse pareil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:16

Sarah entra donc dans la douche avec lui tout en lui souriant en repensant a ce que lui avait dit le jeune homme xD dans le lit et cet phrase lui resonner sans cesse dans la tete " Mais moi je t'ai toujours aimé. . ." elle commencer a se poser pas mal de questions mais au moment ou elle le vit avec son sourir d'ange lui tendre la main pour qu'elle entre dans la douche avec lui elle ne reflechissa meme plus et entra dans la douche ^^
Une fois dedans elle sourier toute seule a l'idée qu'en moussant son dos Josh pouvait bien matter ses fesses ^^ mais elle aprecier quand meme beaucoup ses caresses . . .
Aprés s'etre "fait laver" elle prit le savon des mains de josh en lui faisant un jolie sourir et commenca a faire pareil sur lui puis elle se rinca, les cheveux, le corps etc. . . et se retourna pour lui tendre "la poire" [désolé j'ai pas trouver d'autre mot que la poire de douche xD] et ne put s'empecher avant de lui passer de lui offrir un merveilleux. . . smack !
Elle sortit ensuite de la douche en attendant qu'il se rince et s'entoura d'une serviette

"Mince j'ai pas d'affaires propre. . .!"

Sarah avait penser a remettre bien sur son jean mais qu'allait-elle mettre comme t-shir et comme string, car Sarah aurait du mal a croire que Josh en ai xD alors pour l'instant elle resta entourer de sa serviette en attendant que Josh ce decide a sortir !

"Au fait quand tu disait que tu m'avais toujours aimé ?!! C'etait pour amitier non ?!!

Sarah etait bien sur persuader que ce sentiment etait de l'amitier vu tous ce qu'ils avaient traverser ensemble depuis tout petits mais peut-etre que c'etait de l'amour ? et si il etait amoureux d'elle depuis tout ce temps? et si deux meilleurs amis venait a etre plus que des amis? et si . . .
Trop de questions pour Sarah, elle arreta encore une fois de reflechir et prefera se concentré sur une seule chose. . . LUI !

" Mais je peut pas etre amoureuse de mon meilleur ami c'est pas possible !"

Et bien finalement peut etre qu'au fond la jeune blonde se tromper et qu'une amitier si forte pouvait apparement se transformer en amour. . .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:12

Josh continua à la laver jusqu'à ce qu'elle ressemble à un tas de mousse (pas de graisse ^^) et la rinça doucement en la caressant pour faire partir les morceaux de mousse parfumer a la mangue. Il avait une belle vu sur ses fesses mais évita de regarder pour ne pas engendrer de petits probleme techniques et des trucs pervers. Et puis de toutes façon, il avait dejà essayé dans une douche et il avait trouvé ça un peu petit et il faisait un peu trop chaud quand l'action se dérouler. Donc il décida de ne pas regarder. Elle fit pareil avec lui et elle lui tendit la poire de douche et un petit non gros non énorme smack, donc il se rinça aprés s'être remis de ses émotions et sortit de la douche, pour mettre une serviette autour de sa taille pour la deuxième fois de la journée, peut-être y aurait une troisième?? sait-on jamais!!

- Ah mais c'est pas grave, j'ai une solution qui va te faire plaisir. Et je crois en faites que c'est un peu des deux, c'est une sorte d'amitiée-amour que je ressens pour toi, j'espères que t'es pas trop déçu?? Bon je t'explique, je vais te donner un magazine de la nouvelle collection que j'ai reçu en pub d'un magasins de fringues, tu regarde et tu me dit ce que tu veux et pendant ce temps je vais te le chercher qu'es ce que t'en pense?? Comme ça en même temps je te fait plaisir et en même temps je te repaye ton tee-shirt, une peu .... taché.

Il sortirent de la salle de bain et Josh lui tendit un magazine de mode pour un magasin de femme pas très loin d'içi et la laissa regarder. Pendant ce temps, il se mit derrière elle et posa ses mains sur les hanches de Sarah et sa tête contre son épaule pour lui faire des bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENTRE de l'université (PV:libre Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTRE de l'université (PV:libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #__Alone [Libre]
» Let's dance!! ^^ [LIBRE]
» & merde !!!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Appartements :: Josh Faris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser