SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RENTRE de l'université (PV:libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:26

HJ : Et bah c'est pas trop tôt xD

Sarah qui ne comprenais pas trop le sens de amour-amitier, mais se dit qu'il ne fallait pas mieux qu'elle reflechisse a çà. . .mais ce qu'elle se demander le plus c'est si ils allaient rester ensemble car cet amour-amitier etait assez fort ou si c'etait juste de passage ?! Neutral
Bref elle regarda Josh dans sa serviette qui lui allait a ravir [xD] et le regarda de haut en bas avec un petit sourire, non pas qu'elle pensait toujours a sa mais elle le trouver tellement. . .sexy Qu'elle ne pouvait pas s'en empecher ! Smile
Sarah etait un peu génée que Josh lui offre des vetements mais en même temps c'est lui qui l'es avait tacher tongue alors elle n'allait pas se priver Very Happy elle prit un stylo et mit une croix sur tout ce qui luii plaisé chaussures, pantalons, t-shirt, soutien gorge et même un string ! !

- J'espere que sa feras pas trop ? dit-elle ironiquement

Puis elle souria lorsqu'il posa sa tete un peu mouiller xD sur son epaule et caressa ses maisn qui etais sur ses hanches et se retourna pour l'embrasser !

- Non je ne vais pas te faire acheter tout sa tu n'a qu'a me prendre juste l'ensemble, jean + t-shirt a 25€ sa iras tres bien ! En tout cas je te remercie beaucoup mon. . .elle hesita un moment et se dit que si c'etait trop il n'avait cas lui dire, coeur
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:26

Josh qui lui avait passer le magazine, ce rendit compte qu'il ne fallait jamais dire ça à une fille car on aurait dit qua Sarah voulait tout ce qu'il y avait dans le magazine. Si c'était ça elle n'avait qu'a le dire ça lui éviterais de faire des croix partout^^. Il commençait quand même à s'inquiéter car son porte- monnaie était peut-e^tre bien rempli mais quand même!!
Pour rigolait, il lui dit:


- Et t'espères que je vais aller dans un magasins de femmes t'acheter des string et des soutifs, tu rêves un peu ma pauvre!! Non sa fait pas trop, juste a peu prés 1000 dollar mais c'est avec bon coeur, mon coeur.

Puis , elle montra finalement, le jolie ensemble jean+ tee-shirt à 25€. Il lui dit d'accord et partit s'habiller à l'étage pour redescendre en jean converse et tee-shirt pepe jean. Il prit son porte-feuille et lui dit qu'il reviendrait vers 8H le temps d'aller au centre commercial pas loin d'içi. Avant de partir ,il l'embrassa et alla prendre sa voiture pour filer au magasins. Il arriva et trouva une place aprés 5 min de tournage dans les rangées. Il se dirigea vers le magasin et prit les affaires qu'elle avait demander. il lui acheta les chaussures qui allait avec, histoire de pas faire radin et que s'a aille bien. Puis il passa devant le magasins Cartier bijoux et eu une idée de cadeau pour sa belle. Il entra et commença à chercher, ce qu'il avait vu 2 ans auparavant. Puisque ce magasin ne vendait pas beaucoup vu ses prix, il retrouva son bijou mais parcontre, le prix était toujours le même 2000 dollar. Décidement, elle allait lui coutait chere cette Sarah mais il l'avait vu ensemble et en avait réver ensemble et maintenant qu'il était "ensemble", il décida de lui achetait. Il s'agissait d'un pendentif en forme de coeur en quartz rose (couleur préféré de Sarah) et incrusté d'un coeur plus petit en saphir en son centre (couleur préféré de Josh bleu) avec une chainette en or rose. Il décida de lui prendre et de prendre la garanti qui allait avec. Il demanda un paquet cadeau et décida qu'elle n'aurait pas de cadeau avant au moin les deux prochain mois vu le prix.
Il sortit et remonta dans sa voiture pour se rediriger en pensant d'avoir fait un truc pareil et qu'elle ne l'accepterai jamais. Eh puis, il verrait bien. Quand il arriva , il remonta les marches 4 par 4 pour et rentrer dans son appart. Sarah, l'attendait et s'était habillé pendant ce temps.


- Tiens ça c'est les habits que tu m'a demandé et les chaussures qui allait avec je te les ai pris parce que sa faisait beau. Il montra le sac cartier et retira la boite qui contenait le précieux. J'ai pas résisté et je sais que t'en réver depuis longtemps, je te laisse le plaisir de l'ouvrir.

Il lui tendit en attendant sa réaction avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:23

HJ: Oh t'a raison c'est trop mimi ! ! xD place a l'inspi !

Sarah sourit lorsqu'il lui dit qu'il allait se deplacer pour les acheter LUI quelle gentleman ce Josh il changera jamais, tant mieux d'ailleurs car elle l'aimait comme sa.
Elle lui fit un leger smack avant qu'il parte et ne pu s'empecher de matter son petit cul lorsqu'il se retourna pour partir ^^
Sarah entendit le petit "clack" que produiser la porte quand on la fermé et decida de fouillé pendant ce temps dans la garde robe enfin garde vetements ^^ du monsieur, elle y trouva des calecons tres interessant mais n'osa as les mettres xd et opta plutot pour un long t-shirt et un jean qui lui allait trop grand, histoire de s'amuser puis elle remit finalement tout a sa place et mit ses vetements qui lui allait beaucoup mieux ^^
Puis pas mal de temps apres elle entendit un petit "clock" qui se produiser lors de l'ouverture de la porte xD et souria toute seule en se precipitant vers la porte d'entrée, non pas pour les habits mais plutot pour lui sauta dessus !!!
Une fois dans ses bras elle l'embrassa et le regrada dans les yeux sans meme regarder les paquet qu'il avait dans la main, elle l'embrassa une deuxieme fois et regada cet fois ci les sachets

-Han c'est pour moi tout sa ??!! Merci mon cheri !

Elle fouilla dans les sacs qu'avait poser Josh sur le canapé et trouva effectivement son ensemble + de ravissante petite chaussure a talons...

-Oh c'est trop gentil y fallait !

Puis elle le regarda bizarrement lorsqu'il lui parla d'une chose sur laquelle elle aurait flashé depuis des lustres, mais qu'est ce que sa pouvait etre ?!! Elle distingua a peine la petite boite qu'elle comprit et se mit a avoir un sourir aussi large qu'une télé ecran plasma xD mais le laissa parler avant de crier, mais une fois chose dite elle lui sauta dessus, ce qui le fit tomber par terre puis elle lui fit plein de bisous de partout ! ! !

-Merci merci merci !! t'es fou !!!!!!!! il est. . . elle observa le collier magnifiquement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Faris
Membre apprécié
Membre apprécié
Josh Faris


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Origine: venitien
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Left_bar_bleue75/100RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:10

Josh ne reconnut Sarah quand elle vit le collier mais vit une espéce de folle qui lui avait sauté dessus et qui l'avait fait tombé pour l'embrasser de partout. Josh pensa que le gars qui un jour avait inventé les bijous n'était vraiment pas con de tout. Puis il essaya de se relver mais il n'y arriva pas donc il lui prit les bras, la regarda dans les yeux, lui sourit et lui dit (enfin lol):

-Je t'offre ça pour marquer le coup entre nous tu comprends et aussi parce que je t'aime dans tout les sens du termes mais la c'est sur tu n'aurais pas d'autres cadeau jusqu'au soldes, je te préviens, et si tu le perd c'est pas trop grave j'ai pris une assurance parce que bon sa serai vraiment de la perdre ou la casser

Il l'embrassa tendrement et la remit sur pied et lui aussi par la même occasion. Il alla derière elle et lui attacha le collier.

- va te voir dans le miroir, t'es magnifique, comme d'hab de toute façon, au fait tu reste manger içi ou tu doit rentrer chez toi, si tu veut tu peut dormir içi aussi, demain c'est samedi on court que 1 heure en fin moi c'est une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:09

Sarah qui n'en revenait toujours pas alla desuite apres se regarder effectivement dans le miroir de l'entrée, elle admirer son collier n'arreter pas de se regarder avec de tout les coters, profil gauche, profil droit xD elle en avait tellement rever de ce collier qu'elle en etait tomber amoureuse ! Tellement amoureuse qu'elle embrassa Josh pendant un quart d'heure !
Puis elle fit un grand oui de la tete lorsqu'elle su qu'elle n'allait plus avoir de cadeau jusqu'au prochain soldes, mais elle s'en ficher car maintenant elle avait les deux plus ebaux cadeaus qu'on puisse rever Josh et le collier . . .
Ensuite elle lui repodnit illico presto avant meme qu'il est pu terminer sa phrase

-Je serais ravie de rester ici ce soir !

En effet Sarah n'avait attendu que sa, cette situation etait certes un peu bizarre mais elle l'aimer que pouvait-elle y faire ! Mais en le regardant dans les yeux elle se souvenu soudain d'une chose, etant petit les deux N'amoureux [AYYAH la n'amoureuse Mdr] adoré jouer a, CHAT !

- Tu sais Josh j'aimerais tellement que tu sache que. . . Elle attendit un instant puis s'approcha de lui le toucha et dit vite C'est toi l'chat !!

Puis elle se mit a courrir en haut de l'escalier avant que Monsieur ne l'attrape xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTRE de l'université (PV:libre   RENTRE de l'université (PV:libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTRE de l'université (PV:libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #__Alone [Libre]
» Let's dance!! ^^ [LIBRE]
» & merde !!!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Appartements :: Josh Faris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser