SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mange [PV Dave]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Beth
Nouveau
Nouveau
Hayden Beth


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro à fond!
Date d'inscription : 26/04/2008

Mange [PV Dave] Empty
MessageSujet: Mange [PV Dave]   Mange [PV Dave] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:16

Hayden était habiller d'un jeans bien simple et d'un haut moulant rose. Elle avait les cheveux qui tombait sur ses épaule, et elle avait un maquillage léger qui la rendait très jolie. Elle entra au Self, elle alla chercher un plateau et s'assit toute seule à une table. Elle espérait bien que quelqu'un, en fait un beau mec Razz, viennent la retrouver! Elle en vu un approcher! Wouah la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Mange [PV Dave] Left_bar_bleue95/100Mange [PV Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Mange [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Mange [PV Dave]   Mange [PV Dave] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:49

J'avais mon plateau sous mes deux bras et je marchais tout en cherchant une place. Le self était pleins mais je vit une place sur une table à deux en face d'une jeune femme, je n'avais pas envie de rester debout à attendre une autre place alors je me dirigea vers elle en tirant la chaise. Je regarda la jeune brune et avec un sourire je lui demanda si je pouvais m'assoir.

Salut, je peux m'assoir ?

Sa réponse était positive alors je posa mon plateau et partit chercher une carafe d'eau, je la posa sur la table entre nous deux et m'assit à ma place. Je regarda mon plateau, il était composer de tout ce que j'aimais : des bonnes spaghettis à la bolognaise avec des boulettes de viande, une salade verte pleine de sauce avec des croutons, un yaourt à la vanille et un tiramisu en gâteau !! Mmm je me lécha la lèvre et commença à manger ma salade qui était dans un bol en verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Hayden Beth
Nouveau
Nouveau
Hayden Beth


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro à fond!
Date d'inscription : 26/04/2008

Mange [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Mange [PV Dave]   Mange [PV Dave] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:09

    La jeune femme fit un sourire en guise de réponse. Bon comment refuser que ce beau jeune homme s'assoit avec elle? Elle regarda le jeune homme qui était maintenant assis devant elle, elle remarqua qu'il avait de magnifique yeux bleu océan, elle n'en avait jamais vu des pareil... Elle avait les même truc que Dave dans son plateau. Elle le regarda un peu puis commença à son tour à manger. Elle dit:

    -Pas mal ce qu'on mange!

    Bon elle avait vraiment rien à dire xD Elle était tellement nulle pour les approche, surtout quand la personne en question était un mec à en tomber par terre. Le genre de mec que toute les filles rêverait d'avoir! Autant dans leur vie que dans leurs lit!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Mange [PV Dave] Left_bar_bleue95/100Mange [PV Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Mange [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Mange [PV Dave]   Mange [PV Dave] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:26

hj : sa te dérange si je met notre sujet à la prochaine fois ? Parce que j'ai vraiment pas le temps en ce moment et qu'il faut que je diminue mes sujets !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Hayden Beth
Nouveau
Nouveau
Hayden Beth


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : 19
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro à fond!
Date d'inscription : 26/04/2008

Mange [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Mange [PV Dave]   Mange [PV Dave] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:36

HJ: Hum ok ouais si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange [PV Dave] Empty
MessageSujet: Re: Mange [PV Dave]   Mange [PV Dave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange [PV Dave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave ==> Jo'
» __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]
» Absence de dave
» A moi les zolli frringues! [PV: Dave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: School :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser