SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A moi les zolli frringues! [PV: Dave]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:00

Le soleil s'était levé depuis longtemps xD Mais les oiseaux chantés, il fallait dire que travailler dans une boîte de nuit ça obligé à se coucher tard et bien tant pis pour le lever de soleil mais aujourd'hui c'était Samedi et elle ne comptait surtout pas gâcher son après-midi, la miss était folle de la mode, en fait c'était une de ses passions elle fusionnait les couleurs, les tendances et le résultat était toujours super, d'ailleurs ses amies lui demande toujours des conseilles pour des soirées ou des trucs du genre, elle alluma la Sono, ben quoi sa la réveillé, un peu de rock la matin ça faisait du bien, elle se trimbalait en petite culotte dans l'appartement, un coup dans la cuisine, un coup dans la salle de bain elle jonglé dans toutes les salles, c'était signe d'une belle journée qui commençait, elle se prépara son petit petit déjeuner, et hop c'est partit aujoud'hui ce sera un petit haut violet et... un slim, voilla c'est Nikkkel rien de mieux pour aller faire du SHOPPING, elle se maquilla légérement, se lissa les cheveux prit son sac et se rendit à l'arrêt de bus. Bon fallait avouer que le bus n'avait pas très bonne réputation mais c'était son seul moyen de transport, certain disaient:

"Tu savais que dans le bus il y des gens qui pisse sur la banquette!"

Enfin bon elle ne croyait pas à toute ces sotiizeees elle le prenait chaque fois et elle n'avait jamais eu aucun problème quoi que ce jour la elle était assise à côté d'un gars qui pué la transpiiration à mort, c'était vraiment dégoutant mais tant pis c'était le pris à payé, elle avait déjà loupé une fois le passage de son permis de conduire.

Elle arriva devant ce géant centre commercial de San Francisco, un des plus connus bien sur xD Rolala rien que de sentir l'odeur des crêpes cuites et des gaufres ça lui donnait envie de courrir dans les magasins, elle arriva devant un magasin de fringues mixtes, pour homme et pour femme malgrès qu'il y ait plus de fringues pour mec, ils vendaient même des calson Calvin Clein, alors ça c'est sexy! Peut-importe, elle adorait un jolie haut qu'elle avait remarquer, elle restait plantait devant en train de réfléchir si elle allait le prendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue95/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

Raaaah que c'est chiant les magasins, mais j'étais obliger d'y être car je cherchais le cadeau parfait pour la femme, enfin celle qui m'attire quoi ! En ce moment j'avais envie de lui faire plaisir encore et toujours, ses beaux cheveux noir, et ses belles petites joues rondes me faisait craquer et voir la vie en rose. Bon je vais arrêter là car vous allez croire que je suis gay mais bon c'est la vérité cette fille embellit ma vie de joie. Hum bon aller changeons de sujet, j'étais au centre en trin de chercher des fringues pour moi tout d'abord puis je passa devant un stock de jean, que faire ? Ils me plaisent trop ! Mes parents m'ont donné 600 euros pour aujourd'hui, c'est vrai que je descends vraiment d'une famille de riche. Bon aller il ne coute que 60 euros alors je le prend ! Je le rajouta dans mon panier et continua ma visite, puis je passa devant une admirable bijouterie ! Sa pourrait faire un beau cadeau pour elle non ?! Je décida donc à y faire un tour, je poussa la porte de la bijouterie et salua les vendeuses. Je tournais en rond à l'intérieur, en fait je ne savais vraiment pas quoi choisir, il faut dire que de faire un cadeau à une fille aussi raffiné c'est très difficile. Puis je regarda en dehors du magasin, et qui je vit ? MADYSON !!! Mon coeur s'accéléra et commença à battre à 100 à l'heure !!! Je sortit du magasin, j'avais une idée ! Je courra vers elle et tout en la tenant par la taille je lui glissa un jolie baiser sur la joue.

Bon je vais t'épargner des " salut, ca va ? Quoi de neuf ". J'ai besoin de toi, tu veux pas m'accompagner s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:33

Rolala c'était trop dur de choisir maintenan elle avait craquer sur un autre haut, avec son petit salaire minable elle ne pouvait pas tout se payer, a vrai dire elle vivait bien avec mais il fallait aussi penser a la facture d'eau, c'était le pire avec sa colocataire Sarah qui est aussi sa meileure amie font couler l'eau bien plus que le ferai des princesse, toujours entrain de prendre des bains. Elles adorent ça on peut pas leur en vouloir. Roh et puis mine elle regardera d'autres haut ceux la sont un peut trop démodés, même ils sont sublimeees. "Bon t'arrête de rêver sur des fringues, rêve un peu sur des mecs!". Elle leva les yeux et vit, un sublime garçon, un blondinet de 1m90, ses bras était trop gonflé, Hann Non éliminé! Il avait tellement pris de protéines que ses bras ressemblaient à des cuisses. Elle tourna un peu en rond dans le magasin, Fiouuu vraiment rien d'intéressant a part ses deux hauts... Et quelques secondes plus tard elle sentit une présence, en fait c'était Dave, son meilleur amie, son petit bestounet, son confident, enfin tout ça pour dire qu'ils étaient très proche, quand il déposé un joli bisous sur sa joue elle se mordit la langue discrètement et releva la tête en lui souriant, il fallait dire qu'elle était folle de lui, ça c'était le genre de mec qu'elle aimerait rencontrer en boîte, il a tout pour lui, il est gentil, attachant et puis très mignon... Mais il était unique et elle préférait pas lui avouer ses sentiment à son égard par peur que ce ne soit pas réciproque et que leur amitié finisse à la poubelle.

- Hey CouCou...

Il lui dit précipitamment qu'il avait besoin d'elle, mais pourquoi? Et il était vraiment presser apparemment, Bon beh elle hocha la tête pour lui dire "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue95/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

Je pris donc Madyson par la main tout en l'emmenant dans la bijouterie, voila maintenant il faut que je lui avoue tout depuis ces 3 années j'attends que ce moment ! Mais je vais faire ca romantiquement, pas précipitement comme n'importe quel macho !! Alors je la conduit avec moi vers ces magnifiques bijoux.

Voila en fait si j'ai besoin de toi, c'est parce que je suis fou amoureux d'une belle brune que je connais depuis de très nombreuses années, mais je n'ose pas lui avouer ! Alors j'ai décidé de lui acheté un très jolie bijou qui s'assortirait avec sa belle peau bronzé ! Dit moi, pour toi à ton avis, lequel serait le mieux ? Lequel tu préfère ? T'as le choix !

J'étais tellement heureux de décider de franchir le pas, bien sur je vais faire ca dans les règles, je ne lui offrirais pas cela ici, mais chez moi ou ailleurs, et je ne lui dirais pas carrément mais je lui ferais comprendre par des phrases comme celles que je venait de dire ! Je suis beaucoup trop timide avec elle pour lui dire comme ca, impossible pour moi de tout déballer de cette façon ! J'attendais en tout cas avec impatience qu'elle choisisse le bijou pour lequel elle croit que j'achète à une autre fille mais qui est en fait pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:34

Bon beh elle n'avait pas le choix, et puis tant pis pour les deux hauts! de toute façon ils étaient bien trop cher et bien trop moche... mais non ils étaient sublime, elle s'assure que si elle voit une fille avec elle l'assomme sur place, et elle profite de l'occasion pour lui voler le haut xD Rolala c'était bien plus que l'amour la mode et elle! Rolala c'était cool de lui tenir la main mais... pourquoi l'emmenait-il dans une bijouterie, elle se posait tant de questions et la moitié servaient à rien, elle entra dans cette fameuse bijouterie tout en regardant Dave, elle l'écouta attentivement, Et ouii super elle voyait tout ses espoirs s'écrasaient devant ses yeux, la il fallait qu'elle s'y fasse à force d'attendre et de repousser le moment où elle avourait ses sentiment il avait eu le temps de se trouver une petite copine, elle baissa les yeux tout en se forçant à sourire puis elle lui répondit:

- Cool pour toi, je ne pensais pas que tu avais enfin...

Elle tourna sur elle même pour regarder les magnifiques bijoux, elles les adoraient tous, ses yeux s'émerveillait, elle se tourna vers Dave et elle lui répondit:

- Je ne pense pas être qualifié pour te conseillé, va demander à quelqu'un d'autre elle te conseillera surement mieux.

En fait elle se sentait terriblement mal, elle ravala sa salive et dit.

- Sinon j'aime bien celle-ci. Elle montra du doigt une sublime bague en or avec des éclats de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue95/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:10

Je regardais tout droit dans les yeux ma chère et tendre Madyson qui semblait gênée ! Pourquoi ? A ce moment là, les réactions de cette jeune femme commençait à me faire douter, m'aime t-elle ? ! Je me le demande bien, vivement ce soir que je l'invite au cinéma et qu'à la sortie du film je lui offre un bijoux qui reflètera sa beauté. Lorsqu'elle me dit qu'elle ne savait pas quoi choisir je lui répondu une seule chose " je suis sur que si c'est toi qui la choisit, elle lui plaira ", encore une allusion ! Alors elle se décida à en choisir une, une bague ! Magnifique !! Elle coute exactement 600 euros moins 60 ( le prix du jean ) 540 euros ! Pile 540 euros, pile ce que j'avais dans la poche alors je m'empressai de dire à la vendeuse que je la voulait. Je me doutais bien que Madyson allait se dire " et ben ! Il est vraiment amoureux d'elle pour lui offrir un tel cadeau, c'est pas donné ! ". Et bien c'est ce qui me fallait, je n'attendait que ca qu'elle pense cela !! Car oui je l'aime, et très fort, rien ne m'arrêtera pour conquérir son coeur.

Merci beaucoup, je te revaudrait ca ! A propos que fais-tu ce soir ?

Je comptais bien évidemment l'invité au restaurant puis au cinéma après ... Ca serait la soirée parfaite, en fin de compte je lui offre la bague au restaurant puis on passe le cinéma tranquille en amoureux ! Oulala faut vite que j'arrête de penser, sa va me tuer le cerveau !! Et puis je me fais peut être des films, si ca se trouve elle m'aime pas ! Enfin elle m'aime mais en amitier ?! Que faire ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:30

Madyson regarda la boutique, puis se tourna vers Dave, après qu'elle lui est conseillé une bague le jeune homme s'était jeté vers la caisse, comme si il était pressé de se dire qu'il avait quelque chose à offrir à sa copine, d'ailleur à ce sujet là elle ne savait pas qu'il était avec une fille, depuis le temps qu'ils se connaissent il aurait pu lui en parler, et puis après tout s'il veut garder sa vie privée pour lui, c'est son droit. Mais il fallait vraiment qu'il soit fou d'une fille pour lui offrir une bague aussi cher, d'ailleurs ça la fit sourir légèrement, il n'y avait surement pas aussi romantique que Dave, cette fille avait intérêt de se rendre compte de la chance qu'elle avait... Enfin il la remercia pour son aide mais le problème c'est qu'un(e) autre ami(e) l'aurait surement mieux conseillé qu'elle, elle n'avait eu de bague de sa vie, comment pouvait-elle savoir si elle était parfaite pour sa bien aimé xD Alors en guise de réponse elle lui fit un sourire:

- Euh... ce soir... Je vais voir mon père à l'hopital, tu sais à cause de son genou, il s'est fait opérer... Et je vais surement regarder un film et me reposer...

En disant cela elle repense à ces deux jolies haut qu'elle avait vu dans le magasin à côté, finalement il vaudrait mieux qu'elle les prenne, 80€ les deux c'était pas si cher que ça, bon c'est sur si on comparait au prix de la bague que Dave venait d'acheter c'etait sur c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue95/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:51

Quand elle m'annonça qu'elle était prise ce soir, mon visage changea d'air, j'étais déçu. Mais bon, il faut quand même que je lui propose ! Car elle peut venir après l'hôpital non ? Ou alors son père peut très bien attendre demain, qu'est-ce que je dis ? N'importe quoi, son père est bien plus important que moi et c'est normal !! Mais qui ne tente rien n'a rien !! Franchement je sent que mon cerveau va explosé, j'en peux plus. Elle me rend dingue, rien qu'une petite pensée envers elle illumine ma journée de joie et gaieté !

Ah ... Dommage, je voulais te proposer un restaurant tout les deux entre amou ... amis, et puis un petit film au cinéma après. Mais va voir ton père c'est plus important, même si ca m'arrange pas car j'avais quelque chose de très important à te dire et à te donner !

Si elle me répond que ce soir elle peut vraiment pas, c'est décidé je me jette à l'eau, je lui offre la bague ici et je lui avoue mon amour ! Mais je préfèrerais faire ca plus romantiquement au restaurant, mais bon on fait avec ce qu'on a comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:20

Madyson, le regarda, Et Ouaahh il avait vraiment envie de la remercier, si elle avait droit à un restaurent et un cinéma chaque fois qu'elle l'aide elle le ferait plus souvent, NAAnnn c'est mal de profiter des gens comme ça! Elle rigola parce qu'en plus elle était gêné, c'était si chou de sa part de lui proposer ça, et puis elle pouvait profiter encore de lui avant qu'il parte en lune de miel xD Par contre elle eu l'impression d'entendre "entre amou..." puis sa a fini "mis"... en amoumis? Il a du diphtongué une lettre ou une prononciation pour sortir un truc pareil xD Bon et puis son père elle allait le voir tout les soirs elle pouvait faire un effort pour Dave en plus elle lui devait bien ça Nannn? Il était si adorable avec elle et lui faire de la peine n'arrangera rien de leur relation surtout que maintenant ils allaient être surement plus distant... Bon après réfection:


- Alors j'accepte! Mais je viendrais en bus donc ne soit pas étonné que j'arrive en retard... dit-elle en rigolant

Rohh et puis elle pouvait prendre du bon temps un peu, avec le stress du boulot rien d'autre pouvait la relaxer, ça serait l'occasion de se reposer et de faiiiiire la fiesta, nan la c'est un peu trop, juste de sortir entre amoumis... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue95/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:25

Au moment même où je laissait paraitre le " amou " je me rattrapa vite pour dire " entre amis ", j'ai bien faillis me trahir tout seul ! Je lui réserve la surprise ce soir étant donné qu'elle a accepter, lorsqu'elle me dit qu'elle sera en retard je lui montra mon plus beau sourire.

Pour toi j'attendrais des heures et des heures tu sais ?!

Je fit un léger rire et me retourna vers la vendeuse, je lui dit que c'était cette bague là que je voulais ! Elle me la mit dans une boite rouge magnifique, l'intérieur était blanc. Je lui donna l'argent en espèce, je pouvais surement paraitre comme un con aux yeux de Madyson, la pauvre galère à s'acheter des habits à 60 euros et à côté j'achète une bague à 540 euros ! Heureusement que c'est pour elle sinon elle se ferait vraiment une sale image de moi. Ce soir c'est le grand soir, j'en reviens toujours pas ! Quoique je parle, je parle, mais arriverais-je à tout lui avouer ? Je boirais un petit coup avant d'y aller, sa me donnera du courage !!

Bon ma belle, je sais pas ce que tu fais mais moi je vais aller chez le coiffeur, et puis me préparer pour ce soir ! Tu veux m'accompagner ? Comme ca, si tu veux bien, on pourrait aller au restaurant ensemble dans ma voiture ?!

Je n'aimerais vraiment pas passer pour un sale riche devant elle, mais que faire ?! Je le suis et je ne peux pas régner ca ! Je suis péter de tune, mais quand sa sera ma femme, enfin ma petite amie, elle ne sera pas si contre que ca !! Les filles adorent le shopping alors elle se défoulera avec mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:46

Madyson le trouvait si chouunigooouuu avec elle, elle ne comprenait pourquoi c'était avec elle, enfin il devait tellement être heureux d'être amoureux c'était fréquent chez les garçons, chaque fois qu'ils sont heureux ils font plaisir à tout le monde, d'ailleurs ça fit sourire la jeune femme de le voir si épanoui, ce n'était pas la première fois mais cette fois-ci c'était différent, il était sur de son choix et bien déterminé surtout en voyant le prix de la zooli bague.... Ouuuaaahhhh c'était tropp mignon "Pour toi j'attendrais des heures et des heures tu sais ?!", il voulait la faire pleurer devant tout le monde xD Si ce qu'iil attendait sa risquait surement d'arriver... Elle était assez ému, c'était l'occasion pour elle de profiter de lui =( avant qu'il épouse l'autre garce!!!! xD Elle lui fit un léger sourire en guise d'au revoir, elle se tourna avec l'intention d'aller continuer de shopping mais quelques secondes plus tard elle entendit Dave lui parler, alors elle se tourna et l'écouta attentivement...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le coiffeur, ahh depuis qu'elle avait envie d'y aller c'était l'occasion! Roh elle pouvait bien faire un petit excès sur l'argent, enfin ça aller surement lui coûter environ 150€ Mais elle s'en fiche elle avait envie de tester des nouvelles coiffures, elors en guise de réponse elle hocha la tête!


- Je suis totallement d'accors, depuis le temps que j'ai envie qu'on me coupe les pointes et essayer une nouvelle coiffure, j'accepte avec plaisir merci! C'est gentil de me proposer... dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue95/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:38

OUAOU elle venait d'accepter ! 150 euros le coiffeur ! Pff y a pas de problème je lui paye, puis je lui paye aussi les fringues qu'elle veut et puis tout ce qu'elle veut ! J'ai envie de lui faire plaisir, la faire sourire, la faire rire, la faire rougir, pleurer de joie, tout ! J'ai envie de remplir sa vie de merveilles !! Alors pour lui faire plaisir je m'approcha d'elle, s'a y est ma timidité s'envole petit à petit ! Je pense que c'est l'amour qui me fait oublier cette timidité. Je commença à lui chuchoter à l'oreille :

Ma belle princesse, si tu me permet d'aller retirer de l'argent je te paye le coiffeur et les fringues que tu veux !

Je lui afficha un de ces beaux sourires ! Impossible qu'elle reste debout devant moi sans rien faire, ben quoi j'ai le droit à ma minute de vanterie non ?!
Et puis je suis pas si moche que ca, enfin bon maintenant le monde commence vraiment à arriver, sa bouge un peu de tous les côtés, et aller que sa crie ! Et aller que sa parle, que sa court, que sa pousse ! Vaut mieux pas rester par là, il y a trop de pickpocket dans le coin ...

Une belle princesse se doit d'être coiffer et habillé comme tel, bien que tu sois déjà belle comme un ange.

Qu'est-ce qui m'arrive ? D'où viennent ces belles paroles ? De mon coeur peut être non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:36

Alors la elle se sentit vraiment gêné, "ma belle princesse", Rahh fallait vraiment qu'il arrête elle allait fuir par peur de lui sauter dessus sur place, Ben elle ne voudrait pas casser le couple qu'il formait avec cette fille qu'elle allait assommer sur place si elle la rencontrait! Peut-importe, après ces belle paroles il lui parla d'argent, Hannn naan c'est hors de question qu'il parle d'argent avec elle, elle n'a paq envie qu'il croie qu'elle se sert de luii, enfin, Nan ça la gêné vraiment de discuter de ça, en plus c'est gentil à lui de me proposer de tout m'offrir mais il faudrait peut-être mieux qu'il économise pour sa futur femme Naan? Elle se mordit la lève inferieur tout en baissant la tête:

- Eh ben tu sais... c'est gentil mais je n'ai pas envie d'abuser de toi! Je peux me le payer toute seule...

Bon c'est sur qu'avec son sublime sourire, elle ne pouvais pas dire Non même si elle ne voulais pas CATEGORIQUEMENT! Ahh mais elle allait craquer... En plus il était beau comme un dieuu, Naan bon réveille toi il n'est plus pour toi =(!

- Hum t'es gentil! dit-elle gêné
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue95/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:46

Je mourrais d'envie de tout lui avouer maintenant, mais faisons ca dans les règles du romantisme ! Attendons ce soir c'est mieux !! Mmmm son sourire ! Elle me fait craquer avec ses petites joues rondes, et ses yeux mouaaaaa ! J'en peux plus ! Ses lèvres, j'ai envie de l'embrasser ! Là ! Tout de suite !! Faut que je regarde ailleurs, alors je tourna la tête pour ne pas la regarder dans ses yeux magnifiques.

Tu sais, ca me fait plaisir ! Mais si tu veux vraiment pas c'est pas grave, mais je sais que tu ne profite pas de moi car sinon tu ne m'aurais pas dis ca !!

En effet, je sais qu'elle ne veut pas profiter de moi, mais j'ai envie de lui faire plaisir ! Et les cadeaux c'est mon point fort, j'aime beaucoup en faire. J'en fais toujours et pleins, jamais un cadeau par surprise c'est pour ca que ce soir je l'invite au restaurant puis au cinéma !!

Bon on y va si tu veux, à moins que tu change d'avis pour les habilles ce qui ne me générais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:02

Bon et puis en même temps si il lui proposer son bestounet d'amour c'est ce que ça lui fait plaisir et puis il fallait avouer qu'elle en avait très envie, Rohh c'était mignon de sa part de lui proposer ce genre de chose, c'était officiel il était unique!!!! Il y en avait pas deux comme lui, Rhha en faiit il avait vraiment tout pour lui, elle regarda un gard deriire Dave, un boutoneux avec des lunettes et la coupe à papa! En regardant Dave elle se dit "Oh oui il est canon!"... Mais ce n'était pas pour ça qu'elle était ami avec lui, quand même elle avait un minimum de gentillesse et de dignité! Elle ne choisis surment pas ses amis pour le physique, elle est contre ça, bon au revenons au beau Brun, BONN OKK elle accepte mais seulement grâce à ses jolies sourires xD

- Bon OK! elle lui fit un piitiit bisous sur la joue T'es gentil, mais la prochaine fois évite, ça me gène.

Ahh elle se sentait déjà belle avec sa nouvelle coiffure et ses nouvelles fringues xD!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue95/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:33

Je figea mon visage lorsqu'elle me fit un baiser sur la joue, un tout petit sourire gêné prit surface sur mon visage. Comment résister ?

D'accord, mais c'est tellement dur de ne pas proposer de tels choses à une telle fille, tu est parfaite !

Quand elle regarda l'homme aux boutons et aux lunettes avec sa coupe de papa je me mis à rire aussi ! C'est vrai qu'il avait pas du tout le style, vivement le coiffeur que j'ai ma coupe bien rock !! J'ai hâte vraiment ! Sa fait plus de 3 mois que je laisse pousser mes cheveux pour pouvoir faire une belle coupe ! Alors maintenant que je peux je vais courir très vite chez mon coiffeur ! Il a des doigts de fée, en même temps il est un peu gay mais j'ai rien contre cette façon de pensé au contraire ! Les gays sont tous très gentils en général, souriant, serviable, des personnes de confiances ! En plus ils sont tous beaux garçons. Mais bon je suis loin de l'être, comment peut on devenir gay avec des femmes aussi belles ? Je me le demande bien ! Bon je sais sa n'a rien à voir avec le moment mais bon, je suis partis dans le sujet des gay. J'avoue que très souvent, je parle, je parle, je parle et je pars dans des sujets absurdes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

Madyson commençait sérieusement à se poser des questions, pourquoi tout ces compliments? Savait-il que je l'aimais, il disait peut-être ça pour que je ne sois pas jalouse, mais ça devenait vraiment louche, alors elle fronça des sourciils, a vrai diiir c'était lui qu'était parfait pas la jeune femme, elle avait un gros cul, des grosses jambes, et elle était moche............ NAN elle rigolait bien sur, elle savait qu'elle était belle mais c'était pas le genre de truc qu'elle exposer dans les discutions, d'ailleurs personne le savait et personne ne le sera un jour, qui aime franchement les narcissiques? PERSONNE en tout cas pas elle, ces gens sont vraiment égocentrique, enfin tout le monde peut se trouver beau mais jusqu'é en faire un sujet de débat Fioouuu. Bon fallait arrêter de penser à autre chose, elle lui souria et lui répondit:

- T'es un ange! Bon on y va?

En disant ces paroles elle s'empressa d'aller au coiffeuur Hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue95/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:03

Je la prit par la main comme si je voulais tout lui faire comprendre et je commençait à marcher.

En voiture !!

Arriver à la voiture j'ouvris la portillère à ma princesse et la fit s'assoir ensuite je me mit à ma place et démarra la voiture. Je conduit donc jusqu'au salon de coiffure et me gara. Arrivé dans le salon je salua le patron, mon coiffeur, comme d'habitude il voulu me faire la bise en mettant ses fesses en arrière. Puis il regarda Madyson et lui dit " ooh mais qui est donc cette ravissante jeune femme qui t'accompagne ? ". Alors je lui répondu que c'était une super amie ! En effet je ne pouvais pas dire " meilleure amie " car ma best c'est nicky et cela pour toujours ! D'ailleurs Madyson en est très jalouse mais bon ... On fait avec ! Alors le coiffeur, Max, me mit en place sur le siège et me tenant par les épaules. Il me passa l'espèce de blouson noir ( je sais plus comment on dit lol ), et me mit la tête en arrière sur les bacs d'eau. Il commença à me les rincer et à me les laver, une première fois, puis une deuxième. Une fois finit il me demanda quel coupe je voulais ! Alors je lui répliqua mot à mot " j'aimerais que mes cheveux soit tous coiffé sur le côté droit, un peu en fouillis, enfin une coupe rock quoi ! Je te fais confiance t'inquiète pas ". Il m'installa devant la glace et me coiffa pendant 20 minutes. C'est enfin au tour de Madyson.

Vas-y lâche toi, c'est moi qui paye alors défoule toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:14

Madyson souria à Dave pendant qu'il se faisait rincer les cheveux, rolala c'était trop drôle, il était trop gentil, alors elle se repncha sur ses bouquins People, et la qu'est ce qu'elle voit, Hiii le beau torse de justin timberlake, il y avait légérement la Jessica Alba qui gachait tout mais bon... Quand ce fut son tour, elle se leva, avec plein d'idée dans la tête, elle souria au fameux coiffeur, elle s'avança vers lui hésitante "Et si il me ratait?" Bon il fallait un peu qu'elle est confiance sinon oui elle serait ratée... Bon On y va elle lui expliqua en clair ce qu'elle voulait, même si sur les filles une coupe de cheveux ne reste que quelques semaine, elle pouvait au moins essayer, alors elle se tourna pour aller se faire shampouiiigné, au bour de une heure il lui sécha les cheveux, et HOP Ahhh elle était parfaite, elle se regarda dans le mirroir et dit au coiffeur:

- Ahhh merci c'est exactement ce que je voulais!

elle se tourna vers Dave.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue95/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:20

J'ouvris légèrement la bouche regardant le visage de Madyson, sa coupe était parfaite.

C'est parfait ! Bravo Max ! En plus cette coupe te va à merveille !

C'est vrai qu'elle était magnifique, il est vraiment toujours aussi doué ce ptit maxounet, oui c'est débile mais il aime quand je l'appelle comme ca !
Je me dirigea vers l'accueil, la vendeuse me regarda et m'annonça le prix " 30 euros pour moi et 60 pour Madyson ". C'est pas très cher finalement, je sortis les billets mais Max arriva et me les enleva de la main. " Cadeau de la maison " me dit-il, alors j'accepta avec joie, mais je laissa 20 euros de pourboire. Quand même il a été sympa de nous accueillir ainsi enfin bon maintenant qu'on était si beau il nous fallait le look, les habilles.

On va dévaliser les boutiques de vêtements alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:27

Madyson en voyant la bouche de Dave s'ouvrire ainsi elle rigola, Ouaahh elle ne pensait pas faire quand même autant d'effet mais en même temps ça lui faisait terriblement plaisiir xD En le voyant s'approcher elle fit un clin d'oeil à un gars qui passait, tellement occuper à regarder Madyson qu'il se prit la photocopieuse. Ah le pas doué, bon en tout cas elle avait testé son charme et apparemment ça plaisé, alors que demander de mieux? xD Le le coiffeur Max, était vraiment adorable d'offrir à Dave les deux coupes surtout qu'il avait fait à Vanessa un shampoing américain qui necessite, un style de shampoing spécial un jolie massage de la tête xD Ah c'était relaxant quand même, elle n'en revenait pas qu'il veuille encore lui offrire des trucs, après le coiffeur il voulait lui offrir les fringues, Roooh il était vraiment trop mignon! Elle n'allait pas refuser, alors elle répondit tout ecxité:

- Ohh que ouiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue95/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:58

Heureusement que Max est gay, parce que sinon j'aurais vraiment pété une crise de jalousie !

C'est vrai que je suis vraiment un homme jaloux, quand j'aime la femme je serais capable de tout pour elle, mais des fois la jalousie me mène à des embrouilles spectaculaire avec ma copine ! Mais il met impossible de fermer ma gueule quand je vois un gars regarder Madyson tout particulièrement. Je pense que je n'ai jamais été autant amoureux, depuis le temps qu'on se connait elle et moi ! Elle m'a vu grandir, et j'ai bien envie de passer encore de très nombreuses années avec elle ! Mais j'ai vraiment peur qu'elle préfère notre amitier à une histoire d'amour ! Depuis tout à l'heure j'enchaine compliments sur compliments, mais j'ai l'impression que sa ne lui fait rien à part des " merci ". Peut être que je ne vois pas ce que je devrais voir !!

Ok ben c'est partit alors.

Les magasins sont à côté du salon, pas besoin de prendre la voiture ! Alors ils entrèrent dans un magasin de vêtement mixte, au bout de quelques temps je trouva ma tenu parfaite !!

Spoiler:

On ne voit pas le bas mais c'est un pantalon classe noir. Bon voila j'ai mas tenue pour ce soir, je la trouve parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:15

Jaloux? Mais il devient de plus en plus bizarre, elle ne comprenait pas sa réaction, fiouu bon elle s'en ficgait après tout, elle passait du bon temps avec son Dave bestounet d'amour et enchaina les raillons et ne trouva vraiment rien, fiou rien de chez rien, elle trouva un joli haut, et puis mince, nan rien ne lui plaisait, en foulliant dans les raillons elle repense au gentil geste de la part de Max, le fameux coiffeur, qui était lui aussi adorable, c'était vraiment très très gentil, et puis aussi au geste de Dave de l'emmener faire les boutiques, sincérement elle était heureuse même si elle avit encore cette petite boule au fond la gorge chaque fois qu'elle regardait Dave, mais elle so força toujours à sourire... Ahhh au bout de 15 minutes elle trouva la tenu parfaite c'était une zooli veste vraiment adorable, Roo c'était plus la mode depuis les années 70, mais elle regrettait ces années Disco, la mode c'était le plus important pour les jeunes mais bon... Aujourd'hui moins mais ça se vendait toujours apparemment! Alors elle la prit:

Spoiler:

Et ensuite elle trouva un SLIM parfait, Rolala c'était le pur bohneur:

Spoiler:

L'ensemble était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue95/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:37

J'hésitai en fait pour le bas, je prends ce pantalon classe ? Ou un jean bleu foncé ? Alors je préféra demander l'avis de Madyson, pour cela j'attendais qu'elle sorte des cabines d'essayages. J'étais posé sur le mur juste à côté et le rideau de la cabine était légèrement entrouvert, je lança un regard discret et vit Madyson enlever son t-shirt. Lorsque j'ai vu ca c'était trop tard, je ne pouvais plus tourner mon regard. Et voila qu'elle enleva son bas maintenant, elle me laissait découvrir son bas sexy, je sentais mes hormones d'hommes montés en puissances. Je savais très bien que c'était mal de la regarder dans une tel situation, mais comment m'en empêcher ? C'était impossible, je regardait son corps de haut en bas lorsqu'elle mit son t-shirt violet qu'elle voulait acheter. Puis elle mit son slim, c'était finit, elle s'était rhabiller. Elle sortit de la cabine et me demanda ce que j'en pensait, gêné je bégaya et n'osant pas la regarder. Maintenant je sais qu'elle est aussi belle en dessous des vêtements que quand elle est habiller.

Ca te va à merveille, tu est magnifique.

Je lui fit un sourire, à peine ai-je eu le temps de respirer qu'elle repartit dans la cabine ! Et c'est repartit, elle se re déshabille pour remettre ses vêtements. A nouveau je ne pu m'empêcher de regarder. Une fois qu'elle ressortit je lui posa ma question.

Tu préfère que je prenne le pantalon noir ou le jean bleu foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Madyson Santiago
Membre habitué
Membre habitué
Madyson Santiago


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Age du personnage : 19ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : HétéroSexuel
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Philipine, Chinoise, Porto Ricaine
Ouvert au sexe:
A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Left_bar_bleue55/100A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty_bar_bleue  (55/100)
Connaissances:

A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:58

Ahh c'était le rêve ce genre de boutique, mais fallait être réaliste, elle prenait deux trois trucs pas plus, l'argent de Dave ne poussait pas non plus sur les arbres, elle entra donc dans la cabine d'essayage et se déshabilla pratiquemen entierement, enfin elle garda juste les sous-vêtements, elle se regarda dans le mirroir et se dit "tien... j'ai grossis" Rohh mais sa toutes les filles se le disent tout les jours mais on savait bien que ce n'était pas vrai, elle savait très bien qu'il y avait Dave juste à côté mais elle ne pensait pas qu'il l'observait le petit coquaiiin!!!!! Ce soir il fallait qu'elle se trouve un petit copain, il fallait bien qu'elle oubli ce sale beau goss plein de fric!!!!! Puis son portable sonna, c'était son père:

" Coucou ma chérie "

- Hey papa sa va? tu as reçu mes textos?

" Oui mon coeur! Je te laisse sortir jusqu'a 23h , il y Oncle Earl qui vient et il voudrait te voir "

- Ah... ok
dit-elle un peu décu

" Allez gros bisoux à ce soir! "

Et merde même encore à 19ans, elle avait la permission de son père, quand allait-il comprendre que c'est une femme complète et surtout adulte dans sa tête, elle sortit alors de la cabine souria à Dave en lui répondant:

- Prend le Jean Bleau c'est celui qui te ira le mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Empty
MessageSujet: Re: A moi les zolli frringues! [PV: Dave]   A moi les zolli frringues! [PV: Dave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi les zolli frringues! [PV: Dave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dave ==> Jo'
» Absence de dave
» Mange [PV Dave]
» __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]
» #__Ch'tite visite [Dave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Distractions :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser