SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey Draven
Nouveau
Nouveau
Chelsey Draven


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : J'aime les beau mec sa te va comme réponce ?
Amour : Petit lutin atrape mon coeur mais je crois que tu n'y arrivera pas ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Moi pure Irlandaise
Ouvert au sexe:
__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Left_bar_bleue100/100__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty
MessageSujet: __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]   __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:06

    Pauvre Chelsey déja une heure de colle, la pauvre elle avait juste lençer un bou de papier sur le prof télement elle se santait seul dans cette université. Sa seul amie était sa musique qu'elle pérfectionait de jours en jours. Bien sur elle se rendit a son heure de colle comme une gentil fille elle n'avait pas de travaille, car la prof n'avait rien trouvé a lui donner. Donc Chelsey entra elle s'installa et elle sortit une feuille. Elle continua a écrire sur cette partition, entre paroles et notes tout était un peu fouilli mais elle s'y retrouvait parfaitement. Elle regarda un moment sa partition puis elle regarda s'il n'y avait pas de surveillants pas loin mais personne super pour testé se que sa donnait.

    http://fr.youtube.com/watch?v=mwjvwJllxog&feature=related

    Elle se mise a chantait avec le rithme dans la peau ^^ elle adorait chanté même si bon personne ici ne la voyait donc bon, avant elle avait des amie fou de musique mais maintenant c'était le vide intercidérale pour la jeune blonde. Enfin bref elle était en plein tripe dans sa musique jusqu'a que la porte s'ouvre elle s'arréta net a moitier debout sur la table !


    Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Left_bar_bleue95/100__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]   __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:58

Saleté de prof de mathématique ! Il m'avait collé parce que j'avais pas fais mes exercices pour aujourd'hui, bon d'accord je lui avait un petit peu répondu après ! Enfin un peu, si insulter un prof de connard est un motif d'heure de colle où va le monde ?! Il avait cas pas me chercher aujourd'hui j'étais pas d'humeur, seule une chose pouvait me calmer : la musique.
Je marchais jusqu'à la salle d'heure de colle en chantant ma musique favorite. J'étais à fond dedans dans les couloirs, bon tout le monde me regardais comme un fou mais je m'en foutais enfin de compte l'essentiel était que je m'amuse ! Alors j'entrai dans la salle de cours les yeux fermés en chantant, j'étais loin de me douter qu'une personne était déjà là. Je me mis à danser comme je pouvais en chantant de toute mes forces.

http://fr.youtube.com/watch?v=MWYCYQ4rVRE&feature=related

Puis j'ouvris les yeux et vit une blonde à moitier debout sur la table, je fis de gros yeux et me la ferma vite. J'avalai ma salive et alla m'assoir bien sagement en regardant le mur d'en face. Je tapa la table avec le bout de mes doigts en continuant l'air de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Chelsey Draven
Nouveau
Nouveau
Chelsey Draven


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : J'aime les beau mec sa te va comme réponce ?
Amour : Petit lutin atrape mon coeur mais je crois que tu n'y arrivera pas ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Moi pure Irlandaise
Ouvert au sexe:
__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Left_bar_bleue100/100__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]   __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:06

    Chelsey était a moitier debout sur la table presque tétanisée, elle ne bougeait pas d'un poil a vrai dire elle avait un peu honte d'elle, elle n'amait pas qu'on la voye chanté et surtout dancé, a vrai dire quand elle commençait pour l'arrété c'était bien dure enfin bref. Le jeune homme s'installa sur une chaise. Chelsey désendit de la table tranquillement manquant encore une fois de tomber comme a chaque fois. Elle se rasilla devant sa feuille. Elle la rengea dans son sac et en sortit encore une autre entamé, et oui Chelsey commençait un travaille et elle ne le finissait que quelque temps après. Elle continua de marqué quelque note et parole sur sa feuille puis elle leva la tête vers le jeune homme asis en face d'elle a l'autre bou de la grande table rempliçant la salle.

    Tu fait de la musique ?

    Se risqua t'elle de demandait. A vrai dire il était entré en chantant et puis maintenant il tapait le rithme d'une musique donc petètre qu'elle venait de rencontrer un autre artiste dans cette université a vrai dire c'était aussi sa première rencontre depuis son arrivait déastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Left_bar_bleue95/100__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]   __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:30

Je finis mon rythmes sur la table en tapant la dernière un peu plus fort et je me retournit vers la jeune femme qui était assise près de moi. Je me retenais de rire quand je l'avais vu sur la table en trin de danser ! Vus savez ce que fait une blonde quand elle trouve un billet de 10 euros par terre ? Elle se déshabille et se met à danser. Cette situation m'avait fait penser à cette blague ! Elle me demandait si je faisais de la musique, euh ??? Ouais, non ! A part dans ma douche je vois pas !

Non non, enfin je chante de temps en temps pour m'amuser mais je suis nul comme tu as pu l'entendre !!

En effet je pensais vraiment que je n'avais aucun talent en musique, ce n'était pourtant pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Chelsey Draven
Nouveau
Nouveau
Chelsey Draven


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : J'aime les beau mec sa te va comme réponce ?
Amour : Petit lutin atrape mon coeur mais je crois que tu n'y arrivera pas ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Moi pure Irlandaise
Ouvert au sexe:
__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Left_bar_bleue100/100__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]   __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:37

    A bin bravo on voix que les blondes on toujours un franc succés a je te jure ! Enfin bref Chelsey elle était petètre blonde mais quand même elle adorait trop la musique et quand elle commençait a chanter bin la dançe arrivait direct après que voulait vous c'est comme une mécanisme qui beug t'apuis sur un bouton et ta un autre truc qui se met en marche oulala bien blonde quand même la jeune demoiselle enfin t'en pis elle venait de se prendre une de ses honte je vous le dit bonjours la réputation entre la maladresse et son tic alala pas de chance xd !
    Le jeune garçon lui répondit il avait l'air simpa mais comme pas mal il se souestimait !


    Arrete tes betises tu chante super bien, pour la dance c'ets encore a voir ^^ ! Enfin je ne suis pas une pro mais je trouve que tu as du talent ! O je manque au bonne manière je suis Chelsey Drave chanteuse a mes heures perdu et collé a cette heure ci !

    Chelsey souria !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Left_bar_bleue95/100__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]   __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:12

Je lui fit un beau sourire quand elle me dit que j'avais du talent, n'importe quoi !!! Malgrès tout ce qu'on dit sur les blondes je les adorent !!! En dehors de mes blagues dont j'en connais énormément j'aime parler avec elles. C'est souvent des conversations très .... instruictives ? Mouais bon on va dire qu'elles sont gentilles c'est déjà bien ! Mais je me demande pourquoi dans les films les méchantes c'est toujours des blondes, bizarre ...

Je chante comme une casserolle arrête un peu ! Moi c'est Dave ...

Je m'assit sur la table en face d'elle et tout en la regardant dans les yeux avec un sourire je lui dit.

Tu sais que tu as une super voix ?! Je t'ai entendu chanter et ouaou !!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Chelsey Draven
Nouveau
Nouveau
Chelsey Draven


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : J'aime les beau mec sa te va comme réponce ?
Amour : Petit lutin atrape mon coeur mais je crois que tu n'y arrivera pas ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Moi pure Irlandaise
Ouvert au sexe:
__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Left_bar_bleue100/100__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]   __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:08

    Ro mais pourquoi on ne crois jamais les blonde on a souvent raison bon pas tout le temps mais souvent na xd J'epsère que tu els adore sinon on fuit d'ici xd !Oui blague dont j'ai lus une grande partit hier, tu ne te moque pas du tout d'elle jamais ! Oui très instructive tu peux le dire non mais ! Ouai c'est vrai c'est juste parce que els brune elles savent pas se faire entendre petètre je sais pas enfin toute les méchante blonde son superficiel non mais nous on est pas superficiel !

    Mais tu rigole arrete de te souestimer ! Tu devrais aller voir un prod et il te dirais la même chose que moi ! Enchanté ...

    Chelsey lui souria ! Il avait l'air simpa ! Et puis il était mignion donc c'est bien de sens faire un ami !

    A bon bin merci ! On va dire que je chante quand personne m'écoute, mon style de musique est un peu personnel et pas grand monde aime donc je m'isole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Empty
MessageSujet: Re: __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]   __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave ==> Jo'
» Mange [PV Dave]
» Absence de dave
» A moi les zolli frringues! [PV: Dave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: School :: Les salles des heures de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser