SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #__Ch'tite visite [Dave]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue100/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

Chouette !! Sarah qui avait passer un petit coup de fil a sa meilleure amie d'enfance appit a sa grande surprise que celle-ci c'etait installer a San Fransisco pour quelque temps "grace" a son boulot ! Sa jeune amie lui donna donc son adresse " Rue Madness scratch xD" maison N°2.
Sarah s'y rendit donc toute contente son sac a main a la main xD vu qu'elles allaient surement aller faire du shopping toutes les deux ! Sarah etait vraiement tres heureuse de pouvoir retrouver son amie qui habité en plus a quelques pas de chez elle mais..
Arrivée a un croisement 2 direction lui etait proposer "Rue Madness" et "Avenue Madness", la jeune femme avait tellement de projet pour elle et son amie en tete qu'elle en oublia le nom de la rue et prit donc "Avenue Madness " elle chercha la maison N°2 et la trouva ! YES ! Sarah sautillé presque pour arrivé jusqu'a la porte mais qu'elle serra sa r"action lorsqu'elle verra que ce n'est pas elle qui va lui ouvrir mais un bel inconnu ?!

"DING DONG"
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue95/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:49

J'étais en trin de me baigner dans ma piscine qui est dans mon jardin lorsque j'entendit la sonnerie de chez moi. Je fronça un sourcils et sortit de l'eau, je n'ai pas eut le temps de me sécher que la personne sonna une deuxième fois alors je m'y rendit tout mouiller en maillot de bain. Je me dirigea jusqu'à la porte l'ouvrit, à ma plus grande surprise se fut une jeune femme. Je me demandais bien ce qu'elle me voulait, un autographe peut être ? Bon aller je vais arrêter de me venter, je la salua donc et lui demanda ce qu'elle faisait ici.

Bonjour, je peux vous aider ?

Je me posa contre la porte d'entrée regardant la jeune femme dans les yeux, très mignonne celle-ci ! Heureusement qu'en ce moment j'étais célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue100/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:00

Sarah commencer serieusement a s'impatienté cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'etait pas vu, tant de choses a se raconter, a faire etc.. !!
Lorsque celle-ci vit la poignée commencer a se baisser son coeur lui monta dans la gorge tellement elle etait exitée mais lorsqu'elle allait lui sauter dans les bras un jeune homme fit son aprition juste devant elle, derriere la porte.. Ce n'etait peut etre pas la bonne maison apres tout m'enfin il fallait mieux demandé

-Heu.. excuser-moi je suis bien chez Cindy Brians ? Vous devez surement être son petit ami, quoi que je ne me souvienne pas qu'elle avait si bon gout..

Car effectivement ce jeune homme etait vraiment la beauté incarné, un petit Zeus quoi xD ! Elle le regarda et un petit sourire se dessina sur ses jolies petite levres meme si au fond d'elle, elle esperer qu'elle ne s'etait pas tromper et que son amie vivait bien ici parce qu'au contraire elle devrait partir et laisser cet ange tout seul derriere sa porte.. surtout qu'il etait torse nu, mouillé, avec plein d'abdos, une serviette autour de la taille !! Ahlala vraiment tout pour exité la petite brunette qui en avait pratiquement oublier son amie et qui se foutter totalement de s'être trompé de maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue95/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:32

Quand cette jeune femme avait les deux bras grand ouvert je fit les gros yeux. Je poussa un petit " hum " en mettant ma main devant la bouche et regarda la jeune femme, sexy, belle, charmante, mignonne, tout ce que vous voulez ! Magnifique enfin bref ! A cette période là je ne pensais qu'au sexe, qu'au histoire d'un soir et sans lendemain ! Alors directement je la dragua ! Bien entendu !! Alors je lui fit mon plus beau sourire que je suis capable de faire tout en passant ma main sur mon torse pour enlever l'eau qui tombait sur le sol.

Non ici y a pas de Cindy, mais y a une belle piscine vide, enfin pas totalement vu que je suis dedans ! Qui n'attendrais qu'une jolie femme comme toi.

Je passe souvent pour un violeur ou autre auprès des filles, en général elle me mettent une baffe et partent en courant ! Mais je ne change pas ma manière d'attirer les jeunes femmes, surtout quand elles sont aussi belle que celle devant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue100/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:22

Sarah qui elle depuis un an n'avais pas eu de petit ami commencer a etre en manque d'affection, de calins enfin vous voyez ce que je veux dire.. Bref a ce moment la Sarah etait en train de penser qu'elle irais bien faire un petit detour par la piscine de ce fameux.. ??!! Elle ne savait meme pas son prenom et elle pensez deja a aller faire un tour avec lui dans l'eau !
Elle s'etonneras toujours xD
Quelques instant apres avoir bien matter le fabuleux corps du jeune homme elle se mordit la levre et commenca a faire un pas puis deux puis trois pour enfin etre assez pres du garcon et lui dire doucement et sensuellement au creux de l'oreille

-Et bien.. la jeune femme serais ravie de combler ce vide avec toi !

Qu'est ce qui lui prenais ? elle n'avais jamais etait comme sa auparavant mais vous me dirait y a un debut a tout meme a sa et pour ce qui etait de faire la chaudasse elle savait y faire.. apparement car ses amis lui disait souvent quand sortant de boite en etant bourrée elle.. enfin bref passons et revenons en au principal.. LUI !

-Par contre je n'ai pas de maillot ! c'est pas grave j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue95/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:01

Mmm j'aimais bien ce genre de fille à cette époque, il ne suffisait que de le demander et hop elle acceptait ! Faut dire que j'ai pas eu de rapport depuis longtemps, je suis en manque de sexe !! Quand elle s'approcha de moi je fit un petit sourire coquin accompagné d'un regard de la même expression.

Pour le maillot c'est pas grave, tu peux nager toute seule je suis seul chez moi ...

Je lui disait ca avec une envie folle de lui sauter dessus, je commençais à m'imaginer cette femme toute nue ! C'est excitant, très excitant ... Je lui ouvrit la porte en grand et commença à partir vers la piscine.

Referme la porte derrière toi s'il te plait.

Arriver à la piscine je fis un plongeons des plus remarquable, et j'attendis la jeune femme tout en faisant des bulles dans l'eau avec ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue100/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:44

Sarah regardait le jeune homme et commencer a etre envouté par son regard qui etait assez.. troublant ainsi que son corps !
Elle avanaca encore un peu plus pour enfin etre dans la maison et sourit coquinement ^^ a la phrase du jeun monsieur xD mais elle ne s'attendais pas a ce que celui-ci lui laisse fermer la porte meme si elle adorer ce genre de mec.. oui vous savez le genre de garcon qui se laisse desirez meme si y savent que les filles sont folles d'eux bref.
Elle ferma donc la porte derriere elle et commenca a se desabiller juste devant la grande bevitré qui mené a la piscine plus exactement celui-ci pouvait tout voit mais elle garda tout de meme son sting et son soutien-gorge pour aller nager !
Elle sortit dehors et fit un super plongeont qui ne laissa s'echper qu'une mini goutte en dehors de la piscine xD puis elle s'approcha du jeune homme

-Au fait moi c'est Sarah.. enchanté !

dit-elle tout en se collant a lui dans l'eau.. il ne faut pas croire la jeune femme aussi aimer se faire desiré et elle n'allait pas tarder a savoir si sa marcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue95/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:54

Je m'approcha toujours d'elle, on était coller l'un à l'autre lorsqu'elle se présenta !

Oh nooon, fallait pas te présenter j'avais envie de coucher avec une inconnue !

Je me poussa en arrière et lui jeta de l'eau sur sa belle figure d'ange, elle sait peut être se faire désirer mais moi aussi ! Et même beaucoup plus qu'elle ... Alors faut pas me chercher à ce petit jeu car sinon elle va me trouver la petite blonde sexy !!

Je rigole, moi c'est Dave.

Je plongea au fond de l'eau et attrapa la jambe de Sarah, je la tira vers moi puis sous l'eau je posa mes lèvres sur les siennes, et je commençait à l'embrasser lentement. Elle était vraiment sexy dans son string et son soutien gorge, sa lui va vraiment bien ! Je repartit à l'attaque en l'embrassant à nouveau, mais cette fois-ci je laissait paraitre ma langue afin de " jouer " avec celle de Sarah. Je suis jeune, faut bien que j'en profite non c'est normal ?! Je remonta à la surface car je n'ai pas non plus des poumons exceptionnel bien que je sois maitre nageur. A la surface je lui fit signe de s'approcher, une fois de nouveau côte à côte je lui caressa le dos, j'étais nez à nez avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue100/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:02

Sarah qui ne s'attendait pas du tou a ce genre de phrase fut surprise sur le coup mais lorssqu'elle recu l'eau dans la tete elle rigola et ne put s'empecher de sortir un grand

-HEYY !!

Elle lui relanca de l'eau en pleine tete et fut rassurer lorsqu'il se presenta a son tour !
Mais le truc auquelle elle s'attendait le moins c'etait de se retrouver dans l'eau sans meme avoir eu le temps de prendre du souffle mais apres ce baiser sous l'eau elle s'en ficher completement xD elle remonta donc a la surface et se laissa embrasser par Dave qui embrasser drolement bien xD puis elle approcha effectivement lorsqu'il lui fit signe et se colla a lui en le prenant par la taille puis en faisant un vois génée mais coquine

-Par contre je suis génée je n'habite pas a coter et mes sous vetements sont trampées qu'elle dommage..

Sarah savait bien qu'elle n'allait pas partir tout de suite vu qu'ils n'avaient meme pas passer l'etape du lit xD alors elle le regarda dans les yeux et le reembrassa langoureusement une derniere fois avant la reponse du sexy boy !
Car il fallait avouer que ce mec c'etait vraiment un bombe et que finalement s'etre trompé n'etait pas une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue95/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:48

Ben écoute, tu peux les faire sécher, mais pour ca faut sortir de l'eau et les enlevé ...

Je m'amusais avec l'agrafe de son soutiens gorge en la regardant d'un air coquin, puis je fis semblant de ne pas faire exprès de lui dégrafer son soutiens maladroitement ! Oups, pas fais exprès dit donc !!!! La femme était nue devant moi, très excitante ! Son corps était magnifique, du moins le haut pour commencer ... Je nagea jusqu'au bord de la piscine et en sortit. Je pris ma serviette et m'essuya le corps avec afin de me sécher. J'essuya rapidement mes cheveux mais ils sont trop longs pour sécher toute suite.

T'as une très jolie poitrine tu sais ?!

Je lui dis ca étant debout hors de l'eau, elle était toujours dans l'eau et je la regardais de haut en rigolant. Puis je lui tendit ma main pour la remonter, elle attrapa ma main et je la sortit de l'eau. Je ne pouvais m'empêcher de regarder ses seins, magnifique ! Je crois que jusqu'à maintenant je n'ai encore jamais vu un corps aussi beau. Mais maintenant avant que je ne m'avance trop il faudrait voir le bas non ? En tout cas je rentra dans la maison, mais juste avant j'avais lancé ma serviette à Sarah. Je me dirigea jusqu'à dans ma chambre et je fermais la porte. Je pensais que la jeune femme pouvais me voler, mais pour tout vous dire je m'en foutais complètement !! Je n'avais qu'une seule envie c'était de coucher avec elle à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue100/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:10

Sarah etait en face du jeune homme qui etait en train de faire mumuse avec l'agraffe de son soutien-gorge d'ailleurs lorsque celui-ci lui enleva totalement et sortit de la piscine elle ouvra grand la bouche et commenca a sortir de la piscine a son tour tout en s'approchant de lui telle une "tigresse" et colla son imposante poitrine sur le corps du jeune homme et lui fit signe de la main qu'elle allait le rejoindre.
Elle attrapa la serviette que lui avait lancé dave et le regarda partir au loin elle enfila la serviette et entra dans la chambre du jeune homme qui etait deja sur le lit !
Elle enleva son string tout en gardant la serviette et lui fit un regard envoutant

-Alors t'es pret ?

Elle n'attendit memepas la reponse et laissa tomber la serviette par terre pour apparaitre nue devant lui.
Elle monta sur le lit a quatre pattes, avanca vers le jeune homme pour arriver sur lui et s'approcha de sa bouche pour l'embrasser le plus tendrement et longuement possible tout en lui caressant la jambe et en remonta vers sa BIP xD puis elle arreta de l'embrasser et descendit cette fois ci sa bouche vers sa BIP xD commenca a lui enlever le pantalon puis le calecon tout doucement et le SU** lentement pour lui faire monter l'envie le plus possible vu qu'elle etait raiement en manque !
A la fin de ce merveilleux moment elle remonta vers sa bouche et le reembrassa puis elle roula sur le lit pour que ce soit lui qui soit sur elle a present !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue95/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:41

Quand Sarah me fit une félation je sentis le plaisir monter en moi, son corps était parfait et sa bouche était pulpeuse et mouillé. J'adorais sentir ses lèvres sur mon pénis ( y a toujours un moyen de le dire le moins vulgairement possible Razz ), je relevais mon buste en poussa de légers bruits et en m'accrochant au drap du lit. Lorsqu'elle a finit je la vie rouler et se mettre sur le dos, je monta sur elle et l'embrassa sensiblement. Puis je l'embrassa finalement dans le cou, puis je descendit pour lui embrasser la poitrine. Je lui caressait ses cuisses tout en descendant de plus en plus pour finalement arriver au sexe de la jeune femme. Je sortis ma langue pour lui lécher, une fois avoir finit je revint à ses lèvres et l'embrassa. Je la regardait avec un vrai grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue100/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:09

Sarah qui etait a present sous Dave lui fit un sourire coquin et prolongea tous les baiser qu'il pouvait lui donner puis elle commenca a poussé des cris de jouissance xD et a se courber pour que la langue du jeune homme entre plus en profondeur Razz puis elle commenca lui caresser les cheveux tout en respirant fort xD !
Puis elle le tira fort vers elle et l'embrassa dans le cou et descendit sur tout son corp avec sa langue puis elle remonta lui caressa les abdos et commenca a le masturber [ bah faut ce qui faut xD] tout en le regardant.
Ensuite elle se mit sur lui et se laissa penetrer, elle commenca fermer les yeux de plaisir mais chaque fois qu'elle les réouvrait elle le regardait dans les yeux !

* Serait-je tomber amoureuse *

pensa-t-elle vu qu'elle etait loin de se douter qu'il avait deja une petite amie parce que sinon il ne ferais pas sa avec elle si ?! Bref elle continua de jouir car cet homme etait vraiment tres fort question jambes en l'air xD

-Hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue95/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:44

J'étais sous elle me laissant masturber par la demoiselle. Je prennais beaucoup de plaisir à ce qu'elle s'amuse avec mon sexe, c'était très excitant ! Tellement excitant que j'en sentis mon sperm monter à toute vitesse. Puis elle se mit sur moi et de ma main droite je pris mon sexe pour pénétrer la ravissante blonde qui était sur moi. Je ressentais la chaleure de cette femme, il fallait que je m'habitue à cette chaleure avant de commencer me mouvements du bassin. Je resta 2 ou 3 minutes sans rien faire, cherchant de plus en plus profond à l'intérieur d'elle. Puis délicatement je commenca mes mouvements de va et viens, mmm je sentais que le plaisir montait alors je laissa quelques petits bruits de jouissement apparaître.

Oh oui, hmmm, oooh

Ces bruits étaient espacés de quelques secondes. C'était tellement bon de faire ca avec une femme dont je ne connaissais rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Sarah Summers
Membre habitué
Membre habitué
Sarah Summers


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : hetero
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Origine: #__Anglaise
Ouvert au sexe:
#__Ch'tite visite [Dave] Left_bar_bleue100/100#__Ch'tite visite [Dave] Empty_bar_bleue  (100/100)
Connaissances:

#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:17

Sarah qui etait en train de se faire penetrer tout en douceur commencer a vouloir aller plus vite tellement c'etait agreable et tellement les jouissements de Dave l'exiter [ tongue ]
Alors Sarah prit l'initiative d'aller plus vite toute seule [xD] et de faire plus de va et viens, de plus en plus vite, et ses cris de plus en plus fort !

- Hmm.. Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , Encoreee ! ! !

Mais il dut bien y avoir un moment ou ce merveilleux instant dut s'arreter. . .
Et c'est, tout en sueur, ce qu'ils firent. Sarah qui etait encore toute essouflé se mit a coter de Dave et l'embrassa langoureusement.

- C'etait genial "smack" Merci

Puis elle se mit a rire et se leva du lit pour aller prendre une bonne douche bien froide xD
Elle entra dans la salle de bain et n'eut meme pas besoin de se deshabiller ^^ Elle entra donc dans la douche et alluma l'eau...
Quand soudain elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et sourit a l'idée que Dave vienne la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__Ch'tite visite [Dave] Empty
MessageSujet: Re: #__Ch'tite visite [Dave]   #__Ch'tite visite [Dave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__Ch'tite visite [Dave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave ==> Jo'
» Absence de dave
» Mange [PV Dave]
» __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]
» A moi les zolli frringues! [PV: Dave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: San Francisco :: Maison :: Dave Spencer & Nicky Longoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser