SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO

~ La plus grande école de San Francisco ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après le cours de Phylo (PV Dave)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Stevens
Membre integré
Membre integré
Isabelle Stevens


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américaine & Allemande
Ouvert au sexe:
Après le cours de Phylo (PV Dave) Left_bar_bleue90/100Après le cours de Phylo (PV Dave) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Après le cours de Phylo (PV Dave) Empty
MessageSujet: Après le cours de Phylo (PV Dave)   Après le cours de Phylo (PV Dave) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:47

    Pour la seconde fois, Isabelle échappa encore ses livres sur le sol. Au moins, plus personne ne riait d'elle puisque tout le monde était au courant que la belle était parfois tête ailleurs. Elle les ramassa en grognant puis se rendit à sa case. Elle dut s'y reprendre à trois fois pour déverouillé son cadenas et ouvrit enfin la petite porte. Elle fourra tout ses livres dans son casier et chercha son sac pour prendre son maquillage à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Spencer
Fondateur
Fondateur
Dave Spencer


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro
Amour : Libre comme l'air
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américain & Espagnol
Ouvert au sexe:
Après le cours de Phylo (PV Dave) Left_bar_bleue95/100Après le cours de Phylo (PV Dave) Empty_bar_bleue  (95/100)
Connaissances:

Après le cours de Phylo (PV Dave) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de Phylo (PV Dave)   Après le cours de Phylo (PV Dave) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:54

Je me baladais dans les couloirs vêtu de mon t-shirt rayé bleu foncé et bleu clair, je regardais les gens autour de moi. Mon jean était simple, bleu foncé, j'avais ma paire de converse noir aux pieds. Puis je vit la femme de la dernière fois que j'ai vu faire tomber ses livres, elle refit le même coup ! Pas très adroite cette jeune femme ... Puis elle galera avec son casier pour l'ouvrir, elle me fit rire alors je m'approcha d'elle.

Salut !

La jeune femme avait sursauter car elle était plongée dans son casier, il devait avoir quelque chose d'envoutant pour qu'elle soit autant concentré à ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-sf.keuf.net
Isabelle Stevens
Membre integré
Membre integré
Isabelle Stevens


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Tendance sexuel ( bi-hétéro-gay ) : Hétéro!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Origine: Américaine & Allemande
Ouvert au sexe:
Après le cours de Phylo (PV Dave) Left_bar_bleue90/100Après le cours de Phylo (PV Dave) Empty_bar_bleue  (90/100)
Connaissances:

Après le cours de Phylo (PV Dave) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de Phylo (PV Dave)   Après le cours de Phylo (PV Dave) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:27

Isabelle n'était pas vraiment de bonne humeur depuis sa super chute. Elle n'aimait faire une folle d'elle, ça lui enlevait de la crédibilité pour draguer ^^. Elle fut soudain sortit de ses pensées par Dave, un garçon qu'elle connaissait seulement de vue. Elle le regarda et esquissa un léger sourire, il était quand même mignon, elle avait bien le droit!

Ah salut.

Elle regarda le gros bordel dans sa casier, soupira, puis referma la porte. Elle s'appuya sur le côté et se mit face à lui.

Ça va?

Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cours de Phylo (PV Dave) Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de Phylo (PV Dave)   Après le cours de Phylo (PV Dave) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cours de Phylo (PV Dave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave ==> Jo'
» Mange [PV Dave]
» __[* Et de une a je te jure ! [ Pv Dave ]
» Absence de dave
» A moi les zolli frringues! [PV: Dave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO :: School :: Les casiers & les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser